Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chiot BA 18 mois

Aller en bas 
+12
Punker02
Emma
kiki
anne02
JoliCoeur
boxtine
Kashmir60
spirouline
deborah
ZELIDE
Ikaria
Elobulle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:55

Jeune berger allemand de 18 mois, trés bien éduqué (à l'obéissance mais pas à l'attaque) cherche une nouvelle maison. Son propriétaire est en phase terminale d'un cancer et il souhaiterait trouver une bonne maison pour son compagnon avant de partir... Cela devient de plus en plus urgent... photo dès que possible. Jeudi ou un peu plus tard."

Contact en MP : spirouline
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:01

Quelle belle preuve d'amour.....
Je lui souhaite de tout coeur de trouver une très bonne famille à son chien.

J'adore les Bergers Allemand!!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:53

Oui, une belle preuve d amour! Je vous souhaite de lui trouver au plus vite une gentille famille!
Il est ou ce petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:13

Dans le Nord je suppose à priori !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:31

j'espère qu'ils vont trouver
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:32

Ben j'espère aussi... Il est dans le Pas-de-Calais. Si ça peut aider à son placement, je peux organiser son transport gratuitement depuis le Pas-de-calais vers les départements limitrophes et jusqu'en région parisienne... et plus loin si herbergement pour la nuit pour ne pas faire l'aller retour dans la journée.

Dès que j'ai des photos, je les posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:32

Mon grand père en cherche un justement !! Ca peut être interressant, je vais lui en parler tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:10

Cool, je te mp quand j'ai plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:56

han ce serait cool ca
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:28

Bon, l'ami quand il a annoncé au propriétaire du Ptit berger qu'il y avait peut être une piste pour lui... Son propriétaire à fondu en larmes de soulagement... L'ami dit que c'est un grand réconfort pour le propriétaire du Berger.

Kashmir, je te mp le tel de l'ami du proprio. C'est lui qui cherche à placer le chien pour son ami. Il te dira tout ce que tu veux savoir...

tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:35

oh oui,oh oui,surtout dis nous si ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Membre mineur
Membre mineur
JoliCoeur


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/02/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:41

Je croise les doigts pour ce ptit loulou, pourvu qu'il trouve une famille.
Bon courage à ce monsieur, une grosse pensée pour lui, quel triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:40

C'est moi la piste dont tu parle Spirouline ^^ ?


J'ai reçue ton mp, j'en parle au plus vite au grand père Smile Mais comme c'est exactement un berger qu'il cherche..

Si vous voulez tout savoir, il y a 16 ans, mes grands-parents ont sauvés un bébé berger.. Ses anciens propriétairezs voulaient s'en débarrassé, et l'ont empoisonné.. Ma grand mère l'a soigné, et l'a baptisé "Look".. J'ai grandis avec, et lui ai fait les pires vacheries (quand j'étais p'tite hein ! Smile), et il n'a jamais bronché le loulook.. Il a guéris, pas facilement, mais a eu une grande et belle vie de chien.. Il est mort il y a presque 1 an, nous l'avons enterré nous même, comme un Prince... Nous le pleurons encore aujourd'hui, car c'était un chien exeptionnel.. Il savait ce que ma grand mère avait fait pour lui, et lui a rendu tout son amour pendant des années.. J'aurais aimé avoir une photo de lui a vous montré, mais malheureusement, pas sur mon ordinateur..

Nous aimerions beaucoup le prendre, et soulagé son propriétaire en lui promettant tout l'amur du Monde comme nous chérissons toutes nos bêtes.. Et c'est avec joie, et à la fois un peu de tristesse, (pour ce Monsieur qui a l'air si merveilleux ..), que j'accepte personnellement de le prendre.. Nous serions tous extremement heureux de l'accueillir.. Mais sachez Monsieur, qu'il sera toujours à vous .. Je vous tiendrais au courant, comme je tiens informé du bonheur de Valorous sur ce forum.. Je suis de tout coeur avec vous.. Courage...

Les filles je vous tiens également au courant des démarches que j'entreprendrais, pour ce magnifique loulou.. (je ne l'ai jamais vu, mais, je suis certaine qu'il est merveilleux..)

J'ai été extrêmement touchée par cette histoire, et c'est le moins que je puisse faire...

Spirouline, je t'envoie un mp ! Wink

J'appellerais ce monsieur demain..
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:03

Alors ca c est une super nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:28

vraiment très heureuse de lire ce message... et tellement contentee pour le monsieur qui sera merveilleusement soulagé de savoir son chien en de bonnes mains, entouré de respect et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:10

Ce topic respire l'amour! Pffff j'ai les larmes aux yeux comme une greluche... et les clients qui arrivent pile à ce moment forcément, j'ai l'air fine mois tiens lol!


Hate de connaitre le dénouement!
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:28

Oh comme je suis contente,et emue...

tu as raison Ikaria,beaucoup,beaucoup d' amour,et ca fait du bien,meme si on en pleure....
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:31

bah les clients doivent avoir l'habitude : tantôt elle se gratte, tantôt elle a les yeux pleins de larmes... elle ferait bien d'aller voir un allergologue qu'y disent... Chiot BA 18 mois 849808
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:40

mais c'est quoi comme clients,comme magasin ??
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:05

Un magasin de bureautique, papeterie, informatique.....
Et les clients, ben des particuliers et des pros! Mais ça va la plupart je les connais bien!

Anne, je me tiens un minimum devant les clients quand même! Mais quand t'es en train de lire un truc émouvant, t'as pas le temps forcément de ravaler la goutte au coin des yeux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:29

Ikaria a écrit:
Ce topic respire l'amour! Pffff j'ai les larmes aux yeux comme une greluche... et les clients qui arrivent pile à ce moment forcément, j'ai l'air fine mois tiens lol!



Hate de connaitre le dénouement!

pareil pour moi, je chiale comme une gosse, forcément, mais bon moi c'est moins grave, je suis dans mon canapé, zome est dehors, je file chercher un mouchoir lol! lol!

On croise les doigts pour que tout marche pour le mieux et une pensée très forte pour le propriétaire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:16

Voila les filles,

J'ai appelé comme convenu le Monsieur qui était sencé s'occuper du chien de son ami malade ...

C'était un monsieur travaillant avec des chevaux de selle, je pense dans sa propre écurie, d'où son manque de temps à me consacré.. Je n'ai eu qu'un cours instant pour lui expliquer ma situation, et mon volontariat pour le BA..

Il m'a dit, que je devais contacté directement le propriétaire du chien résidant dans le 62... (mais où, je ne sais pas.), il m'a donné l'adresse, (non complète..) de ce monsieur, et m'a juste dit de le trouver dans l'annuaire...................... Breff', la cata !

J'ai chercher, je n'ai rien trouvé ! Il ne savait pas non plus comment s'appellait son ami... Bizarre...

Je ne baisse pas les bras, j'ai contacté directement Spirouline qui va entamé des recherches Smile Merci encore Spirouline !

Je vous tiens informé de la suite, là, je vais m'occuper du gros machin alezan (beauté fatale !), et du petit "truc" qui à la bougeote, et qui cours partout.. Mdr Appellé bien évidemment Valorous, vous l'avez compris Wink ! J'en profiterais pour prendre de nouvelles photos, et peut-être, si vous êtes cool, une video de lui qui galope partout entre les ballots de paille !! Voila, a plus tard les coupins !

Merci encore Spirouline !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:30

Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:34

Merkiii bucuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:12

Marc l'ami du Monsieur n'a pas le N° de tel du proprio du chien. Il va passer demain et lui demander de nous rappeler pour fournir ses coordonnées.

ça va s'arranger, juste uen question de délai...

Désolée Kashmir pour ma réponse tardive mais comme je te l'ai dit j'étais avec ma pouliche et je suis rentrée à 22h30. Le temps de diner et il est déjà plus de minuit.

Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Contenu sponsorisé





Chiot BA 18 mois Empty
MessageSujet: Re: Chiot BA 18 mois   Chiot BA 18 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot BA 18 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Boréale - Pouliche de 9 mois - ONC (73)
» belle pouliche 18 mois O.N.C. (87)
» Poulain pp ardennais 21 mois
» dpt 56 anakine sf pp de 10 mois pour compagnie
» Concours du mois d'Aout : l'inattendu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Anes et animaux de ferme-
Sauter vers: