Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !

Aller en bas 
+35
itie
Lewelyn
Emilie/cédric
danoupal
Bébelle
brigit
Taya
Fik63
kiki
Black Pearl
isabeclat
liloulove
Zenattitude
nolyhe
GeraldineStarke
Zaza036
Aubepine
dodo
Ikaria
coolhorse
miss-fa'
anne02
Camille02310
fred77
Papyrus
alex07
spirouline
SISSIE
Emma
Mahie
Mpaule
pili
Mum22
Punker02
Elobulle
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:50

oh les deux dernières à tomber... Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 974369
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:24

super reportage photo!!!!

la différence de taille est impressionnante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:39

Oh les voix, suis explosée !!! Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 849808 ..14.. Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 849808 Rien de méchant bien sûr, suis pire !! Wink lol!

Suis bien contente pour vous tous !! Et vous 2, comment vivez.vous l'absence des filles à la maison ?? scratch

Si je peux me permettre.... Embarassed (bien entendu, c'est un avis tout à fait perso) !! Wink vous pourriez tout à fait couper un peu (environ 10 cm) de crinière à Beste et à Jason , elle repousserait avec plus de force et le mieux pour le faire, c'est à cette période !! Pour les 2 autres, je n'ai pas bien vu ! Wink

Merci pour les photos et les vidéos ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

Argggh la honte, j'étais persuadée d'avoir viré le son de la vidéo... Embarassed Embarassed Embarassed

Bon du coup j'ai recommencé et j'ai mis sans les voix... parce que bon, non c'était vraiment trop... lol!

Sinon bah difficile de ne plus voir les fifille par la fénètre dès le réveil, ou nous acceuillir de leurs petits cris stridents, ou encore de les voir jouer avec nos chiens...
Mais je dois m'y faire... puis j'irais les voir très souvent. Je pense qu'elles sont bien mieux comme cela, avec d'autres copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:57

Oui oui Géraldine, tu les as virées mais c'est sur la 2ème je crois ou on vous entend dire "les fifilles" !! lol!

Oh bah non, laisses, c'est trop drôle !!! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:44

J'ai adoré ton récit, captivant à lire !

Et perso, pour connaître un tout petit peu les deux gros, je trouve très bien qu'ils soient avec d'autres et pas continuellement que tous les deux. Ca ne peut leur faire que du bien. Ils sont toujours aussi superbes !

Quand à Malina et Bestouille, elles sont superbes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:14

Quelques nouvelles.

Tout le monde va bien.
Les 4 loulous sont toujours fourrés ensemble.

On a eut quelques frayeurs il y a deux semaines car à deux reprises les ponettes avaient réussit à sortir du pré (heureusement elles sont allés voir les chevaux de la ferme à proximité), malgré la clôture éléctrifié.

A deux reprises nous avons revue toute la clôture et ajoutés des bandes. Mais le problème c'est que cela diminue l'intensité du courant. Sur 2.5 hectare avec presque 3 bandes partout ca va vite...
Bon depuis il n'y a plus eut d'escapades espéront que cela perdure...
Il m'a semblé que Malina était en chaleur à ce moment là, ce qui expliquerait peut-être les fugues. Mais tout de même, franchir la clôture éléctrifié il faut le faire !

La Lewelyn's family à des chiots en FA et on a profité pour faire la rencontre avec les ponettes.
Au début j'appréhendais un peu, faut dire que les loulous sont vraiment tout petit, mais au final c'est super. Les filles sont très attentionnés, pose leur sabot tout doucement, regarde où elles marchent... Malina ne s'en est pas trop occupés mais Beste était très curieuse, comme les bébés d'ailleurs. flower
Je vous mets quelques photos:

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520140

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520142

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520144

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520147

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520148

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520419

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520424

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520426

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520429

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520430

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520431

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremlins%2520508

et j'en profite pour dire que les petits bouts sont à adopter à partir de mi-février. Ils ont été récupéré à 2 semaines car la personne voulait les noyer dans la Seine, biberonner jour et nuit, ils ont maintenant presque 8 semaines et se portent à merveilles.

Le lien de tout l'album des bébés:
https://picasaweb.google.com/107382409246918734241/Gremlins#5834345376577186386

Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:08

Quelques nouvelles des loulous qui vont bien:

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli10

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli11

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli12

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli13

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli14

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli15

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli16

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli17

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli17

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli18

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli18

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli19

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli20

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli21

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli22

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli23

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli24

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli25

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli26

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli27

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Gremli28
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:04

Je ne peux pas voir les photos aujourd hui mais je suis bien contente des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:37

rhoo super!!! ils ont l'air bien dans leur sabots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:51

cheers
la cantine a l'air bonne!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:26

Je suis fan de malina vraiment elle est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:11

Rooooo, ce reportage !! cheers ..14.. J'en avais loupé, des choses, alors j'ai lu toutes les dernières pages. Génial, le récit de la transhumance ! Pas trop de courbatures dans les jambes après tous ces kilomètres ? Et ton doigt, comment va-t-il ?

Malina est toujours aussi belle, quant à Beste elle est splendide...

Et quel plaisir de revoir Jason et Whistle, beaux, ronds, et pleins de vie ! Merci beaucoup pour toutes ces bonnes nouvelles, pour les photos et les vidéos, c'est un régal !

Les photos avec les chiots sont géniales ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:15


Merci Emma! Et merci de te soucier de mon doigt Laughing .
Après 1 mois de mini-platre, mon doigt est retabli !

Bon sinon pour les nouvelles.
Nous avons passés notre St-Valentin à rapatrier les chevaux en "urgence" sur notre terrain près de la maison.

En faite Beste et Malina arrivaient à s'échapper de l'autre terrain pour faire un tour dans les champs de luzerne ou rendre visite aux chevaux de la ferme à côté.
Durant ces deux mois, nous avons refait la clôture 4 ou 5 fois !! Et à chaque fois elles trouvaient un nouveau moyen.

Actuellement, le terrain est clôturé de 3 bandes électrifiées et certains endroit avec seulement 2 bandes car il y a en complément du barbelés et aussi du grillage, sans parler des buissons de ronces !
Malgré tout cela, la batterie bien chargée, le gros ballot de foin, elle s continuaient à aller se promener de temps en temps. Elles revenaient toujours devant le pré ensuite mais quel stress !

De plus on arrive pas vraiment à savoir comment elles sortent, car rien ne bouge, pas de poteaux déterrés, pas de fils abîmés etc... Elles doivent passés entre les fils, mais malgré le courant...
En même temps 3 bandes sur 2.5 ha, le courant ne peut plus être très puissant je pense.

Bref donc, comme il aurait fallut refaire complètement la clôture et que nous n'avons actuellement pas du tout le temps pour ca, et malgré les heures de travail passés à essayer de refaire la clôture, nous avons décidé de ramener les chevaux dans le pré chez nous. Cela permettrait aussi de faire reposer le terrain qui est très boueux.
Mais bon le problème c'est que notre terrain ne fait que 1 ha et pour 4 c'est trop petit. Et avec toute l'eau qui a coulé cet hiver, cela va vite se transformer en champs de boue.

Nous avons donc trouver un transporteur pour faire le transport le lendemain de leur dernière fugue.
Pour ce faire nous avons ramené le matin, les 4 dans le jardin des Lewelyn's afin de faciliter la montée en van, car le pré est en bord de route (sur un virage en plus).
Nous avons donc promener les 4 ensemble pour les emmener dans le jardin, une première Smile . Et bien c'était sympa. Les gros, qui d'habitude bloquent souvent sur la route et n'avancent pas, cette fois-ci ont bien avancés en ayant les fifilles à leur côté. Malina a pu être en libre lorsque c'était possible. Ils ont pu profiter du soleil et de la belle herbe verte.
Bestouille se faisait souvent bouffer les fesses lorsqu'elle se mettait devant les gros Smile .

Bref ensuite est arrivé le transporteur. Le problème qui s'est posé était que dans le van 2 places, nous ne pouvions pas faire monter les deux gros ensemble.
Il a donc fallut faire 3 aller-retour.
Nous avons commencé par Whistle, nous disant que Jason serait du coup moins paniqué car accompagné des deux fifilles.

Première tentative, on sort whistle du jardin pour aller vers le van. Nous sommes rejoins 2 minutes après par Jason qui à foncer droit dans la clôture affraid ...
Bon, on les remets ensemble. On repart, on met le jus. On se dit qu'on tente avec Jason d'abord... et bien impossible de le faire avancer, même à trois...
Donc on repars sur l'idée de Whistle, et cette fois-ci Lewelyn reste avec Jason pour tenter de le calmer.
Whistle quant à elle avance confiante jusqu'au van et monte sans trop de difficultés. Une fois dedans par contre elle s'est mise à pas mal paniquer, elle hennissait beaucoup (elle a d'ailleurs hennit tout le long de la route, c'est à dire 20 min). Et pendant que je lui donnait un sceau de friandises, elle mangeait en donnant des coups de tête, tentait de me mordre... un peu la panique. Je l'ai calmé en restant calme et lui parlant d'une voix douce.Puis nous avons rapidement pris la route.
Jason quant à lui a pas mal paniquer au début, faisant des aller-retour dans le pré. Mais 5-10 min après notre départ, il s'est calmé et s'est mis à brouter.

Arrivée toute trempée sur le terrain, whistle à fait le tour du propriétaire au trot, puis hennisait. Lewelyn à préféré rester avec elle le temps qu'on ramène Jason pour l'apaiser.

Puis vint le tour de Jason...
Impossible de le faire avancer...Donc j'ai décidé de faire avancer les fifilles et là Monsieur suivait sans soucis. On a réussi comme cela à aller jusqu'au van. Puis il est monté assez rapidement, avec l'appel des carottes et du foin. Une fois dans le van, lui ne semblait pas du tout stressé. Il a mangé dans son sceau puis le foin. On a pu faire la route tranquillement. Il s'est juste arrêté lorsque nous étions à l'arrêt une fois à un feu rouge.
Puis on a fait descendre Jason du van pour lui faire rejoindre sa belle. C'était pas évident pour lui de descendre le pont en marche arrière, il forçait un peu pour passer par devant alors que la transporteuse le tenait à la longe.
Mais cela s'est tout de même bien passé, et il a pu retrouver sa belle. Ils ne se sont plus lâchés. I love you

Troisième trajet pour les fifilles.
Alors là on a tous été bluffés... Je me souvenais de la montée en van plus que difficile pour Bestouille lorsqu'elle a quitté les prés de l'asso. Bon elle était encore toute petite mais c'était sa seule expérience donc je ne savais pas à quoi m'attendre.
Eh bien les fifilles sont montés du premier coup, comme si elles faisaient cela tous les jours ! Malina en première, sans même s'arrêté pour renifler avant de monter. Et Bestouille est montée aussi du premier coup, une fois en haut du pont elle a tenté de reculer un peu, mais il a suffit de lui redemander d'avancer pour qu'elle rentre entièrement.
Bestouille est restée en libre dans le van (elle ne connait pas encore bien l'attache), et elles avaient du beau foin. Le trajet s'est passé sans encombres, les fiifilles étaient à peine mouillées à l'arrivée.
La Bestouille était bien contente de retrouver son pré, et nous as fait de beaux galops avec coups de cul en prime ! Smile

Grosses journées pour les loulous, qui ont passé le lendemain à roupiller. J'ai pu observer les loulous couchés côté à côté, Jason s'étalant même de tout son long à deux reprises!
Quel bonheur de pouvoir à nouveau les observer, surtout qu'on a jamais pu vraiment observer les 4 ensemble.
Et puis les loulous sont contents, ici ils peuvent observer pleins de choses, il y a des cavaliers qui passent le long du pré, des promeneurs, des enfants, des chiens... Ils sont beaucoup moins isolés que dans l'autre pré, je pense que cela leur fait du bien. Sans parler de tata Geraldine qui va les voirs plusieurs fois par jour pour papouilles, carottes, grooming... I love you

Aujourd'hui belle séance pansage, avec un jason et une whistle qui s'endorment dans mes bras pendant que je leur enlève les croûtes de boue drunken .

Bon mais ce petit bonheur ne pouvait pas durer... Dès le lendemain de leur arrivés (à 8h du matin tapante), j'ai reçu un coup de fil de mon proprio... Pas content content de voir débarquer 2 chevaux de trait dans son petit pré (je ne sais même pas comment il a été mis au courant). Je ne lui en avait pas parlé car c'est temporaire et surtout que cela s'est fait en urgence.
Bref il a peur pour son terrain, son grillage etc. Ce que je comprends d'ailleurs nous même ne souhaitons pas laisser les loulous dans un si petit terrain. C'était le temps de trouver autre chose, ou sinon je comptais alterner avec le pré du voisin, mais petit lui aussi...
Je ne pouvais pas laisser les ponettes continuer à fuguer comme ça avec tous les risques que cela implique !

Coup de chance, on a recu hier un appel d'une personne qui avait vu l'annonce posté par Lewelyn cet été lorsqu'elle cherchait un terrain pour ses gros.
La personne nous propose un terrain de 5 hectare, à 8 km de chez moi ! La personne à sa maison collé au terrain et peut donc surveiller régulièrement.
La moitié est déjà clôturé entièrement avec du grillage sur 1.5m de hauteur. Le reste sera fait dans les prochaines semaines.
Enfin cela semble parfait et enfin les loulous auront un terrain assez grand pour eux!

Nous devons le visiter demain normalement en espérant que cela convienne !

En attendant quelques photos prises hier. Bestouille est très proche de tata Whistle et la suit partout.

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 P2150010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 P2150011
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

Que d'aventures !!!!!! Wink

Tout est bien qui finit bien... !!

Bravo, vous avez bien géré... Et cet exercice à du bon, il faut apprendre aux loulous à vivre des expériences....

Non seulement c'est flippant mais c'est vrai que ce sont des mauvaises habitudes que de les laisser partir et ne pas respecter les fils...

Beste paraît toute petite à côté des gros.... Merci pour ces jolies photos, tu en remets quand tu veux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

Ben dis donc...

Super la nouvelle pature !

J ai enfin pu voir les photos, beste est vraiment typee haf ! Elle est superbe...

Et les autres, c est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:52

Merci Smile .
Mais bon ne pas se réjouir trop vite, ce n'est pas encore sûr pour la nouvelle pâture... mais ce serait vraiment chouette !

Je vous tiens au courant.
Pour l'instant je profite de les avoirs à côté, et du beau soleil, pour passer mes après-midi avec eux à faire des papouilles. Les gros de Lewelyn s'imposent un peu pour avoir des câlins Laughing , ca me fais tout bizarre à côté des fifilles !
Et c'est chouette il y a tout pleins de monde qui passe devant le pré, leurs font des caresses et même les photographie! C'est les stars du village ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:46

Je croise fort les doigts pour que la nouvelle pâture vous convienne ! ..6..
Revenir en haut Aller en bas
GeraldineStarke

GeraldineStarke


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 19/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:01

Pâture tombée à l'eau, on cherche toujours un terrain...heureusement que le terrain est plus sec et qu'il résiste bien.
En attendant les loulous sont chez nous et on en profite bien.

Quelques photos, ils profitent du soleil:

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0012

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0013


Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0910

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0911

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0912

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0913

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0914

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Dscn0915

Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:02

ils ont l'air tellement tranquilles, sereins tous les 4 ensemble! I love you
Ils sont magniques!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:03

ils ont l'air tellement tranquilles, sereins tous les 4 ensemble! I love you
Ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:30

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:38

Bébelle... l'alcool est à consommer avec modération... surtout à midi et lorsque l'on doit donner le bon exemple à des jeunes comme tu dois le faire... Laughing

Superbes les photos, jamais vu des chevaux qui dorment autant !!! Wink Laughing

Merci Géraldine pour ces photos et je croise pour que vous puissiez trouver une pâture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !   Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malina de l'Espoir et Beste, sa pouliche chez Géraldine !
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauline de l'Espoir adoptée Géraldine !
» chevaux chez un marchand du 87
» pauvre JULES chez un marchand du 87 !!!!!! help
» Volt et Vertige de l'Espoir, chez Carole !!
» urgence chez arche .. news photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: