Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Urko, apaloosa 24 ans

Aller en bas 
+10
pruno19
will30
kiki
licorne
Ikaria
cecilouette
nathdemai
deborah
hottin
Elobulle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:53

Je transmets pour Hottin :

"Bonjour,
Je recherche actuellement une bonne famille pour un appaloussa de 24 ans qui s'appelle Urko.
Il a fait sa carrière dans un centre équestre.
Il a galéré un certain nombre d'année.
Il est en train de se remettre en état chez nous.
C'est un cheval très sociable, doux et reconnaissant de l'homme.
Il peut donner encore quelque belles années de bonheur.
Ce placement s'effectuera sous contrat d'adoption."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:31

Merci Elobulle, pour avoir mis mon annonce. Urko mérite de trouver une bonne famille et j'espère en trouver une rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:12

allez up pour lui. Un gentil compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:47

....
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 08/08/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:27

mp elobulle pour le superbe urko

biz
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette

cecilouette


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 21/07/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:33

ça serait sympa de te présenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 08/08/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:34

cecilouette a écrit:
ça serait sympa de te présenter ! Wink


coucou je viens juste d'avoir fini ma tite présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilouette

cecilouette


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 42
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 21/07/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:34

Oui, j'ai vu juste après avoir posté mon message !
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 08/08/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:35

cecilouette a écrit:
Oui, j'ai vu juste après avoir posté mon message !

no probleme sunny biz nath
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 08/08/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:04

des nouvelles pour le loulou ?? ben oui je sais suis ennuyante mais bon c'est un gros gros coup de coeur pour le loulou donc suis trop impatiente d'avoir la réponse a mes questions suis pire qu'un enfant avant noel ... Embarassed alors je vais attendre encore suis désolée de vous ennnuyer ....
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:05

Nath, si tu es interressée, je crois qu'il faut que tu envoie un mp a Hottin, c'est elle qui a Urko ou en to cas le connais.
Enfin il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:06

pas de nouvelles de Hottin, j'espère qu'elle se reconnectera plus rapidement que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nathdemai




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 08/08/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:12

Ikaria a écrit:
Nath, si tu es interressée, je crois qu'il faut que tu envoie un mp a Hottin, c'est elle qui a Urko ou en to cas le connais.
Enfin il me semble Wink

c'est ce que j'ai fait mais pas de nouvelles non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:15

C'est pénible...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:11

je suis pas connecter tout le temps sur espoirs de crins... j'ai une vie pro avec les chevaux dont je m'occupe... et je peux pas faire les soins des chevaux et répondre au forum désolé... ensuite pour Urko, j'ai des critères bien particulier. C'est un cheval a pied nu et je souhaiterai qu'il est reste ainsi, qu'il soit en pâture tout le long de l'année et pas de box d'hivers. car il a vécu 15 ans le nez attaché a un mur durant sa carrière en centre équestre... et il faut être un bon cavalier car il a du sang le loulou!!! j' ai commencer a le travailler en longe et il en donne du pep's!!!! voila voila....
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:11

je ne te demande pas de te connecter tous les soirs, mais tu peux demander à être avertie si un nouveau message concernant ton annonce est passé...

En cas d'urgence, c'est plutôt utile, non ? Tu es la seule à pouvoir donner des informations sur Urko...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nathdemai




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 08/08/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:52

be n la je me permet de répondre puisque apparement une personne dans mon genre qui éléve des chevaux depuis 15 ans qui opére avec un véto qui a ses chevaux non stop en prairie été comme hiver dehors avec abri biensure et que mes chevaux ne manque jamais de rien !!!!!!

puisque apparement je ne suis pas digne de pouvoir etre adoptante de urko no probleme !!!!!

je te souhaite de lui trouver une bonne famille car apres m'etre un peut faite passer pour une incapable de s'occuper des chevaux ben je préfére ne pas travailler aec toi pour rendre urko heureux pour la fin de sa vie !!!!!

je finirai bien par trouver un loulou pour qui je serai capble non mais !!!!!

ah oui et je terminerai par te dire que apparement puisque tu peux te permettre de soit diant me critiquer sur mon niveau d'equitation ben sache que j'ai mon diplome de prof donc je pense savoir etre capable de monter de 1 et de 2 si tu aurais pris la peine de lire entre les lignes a la base ce n'etait pas pour le monter mais plus pour lui procurer une fin de vie heureuse et développer une relation entre luiet mon homme qui lui ne demande pas a monter mais a avoir son propre cheval pour le plaisir de le cajoler !!!!!!!!! voila mon point de vue oui j'ai était séche oui j'ai était franche mais j'estime ne pas avoir a etre crirtiquée de la sorte par de 1 une personne plus jeune de 2 qui ne me connait en aucun point et qui se permet de critiquer mes facons de travailler et de 3 qui ne prend meme pas la peine de répondre au mp que les gens envoie ce qui est pour moi un manque de respect totale meme si ca ne t'interessé pas la moindre des chose était de me le dire !!!!!!!!!!!!!!!

sur ce bonne chance a urko ....
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:28

J'ai raté un épidode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nathdemai




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 08/08/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:29

non tu n'as rien raté elobulle au contraire dommage que les gens ne sont pas plus comme toi et pour ca merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:55

confused pale
Revenir en haut Aller en bas
licorne

licorne


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 21/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:10

Shocked Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
nathdemai




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 08/08/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:11

c'est rien les filles urko n'était pas fait pour nous c'est tout Wink mais ne vous inquiétez pas je n'abanonne pas je trouverai un loulou a sauver j'y compte bien du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:34

je pense que personne ne comprend en fait Nath, le message de Hottin ne semble pas radicalement contre toi ni ne te critique à priori...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:44

alors je veux le meilleur pour ce cheval, j'y tiens énormément!!! je l'ai connu en centre équestre!!
je lai vu galérer anéanti comme un chien cacher dans son trou!!! je l'ai récupérer dans un état lamentable par des gens qui ont été incapable de s'occuper de lui!!!
je ne veux pas que cela recommence!!
ce cheval me comprend énormément, c'est difficile pour moi de m'en séparer!!
j'en pleure même a l'heure ou je répond!!
c'est ma collègue qui sens occupe pour que je puisse m'en détacher et accepter de le voir partir pour qu'il est une nouvelle famille et une fin de vie digne de son nom!!
j'ai 22 ans, c'est mon premier sauvetage!!
je me suis rendu en pâture tous les jours pour lui donner une ration de complément alimentaire pour l'aider a reprendre du poids!!!
ensuite je suis souvent sur l'extérieur donc mes mails je les consultes pas tous les jours mais seulement, une a deux fois par semaine!!!!
je suis a bout la, il reperd du poids a nouveaux, je n'arrive pas a stabiliser son poids!!!!
il a été vermifuger il y a 2 mois, je vais tout de même pas recommencer sa va lui flingués les intestins...
ensuite une des conditions du contrat est que l'on passera régulièrement voir si tout va bien pour lui!!! il a assez galérer comme sa ce ptit doudou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:55

est-ce que je peux te conseiller de jeter un oeil sur les EMA ? tu pourrais peut-être aussi envisager une cure de phytothérapie, il a sans doute un certain nombre de choses à rééquilibrer ce loulou...

Peut-être aussi que notre praticien shiatsu (Christian Maréchal, il est aussi sur le forum de temps en temps) pourrait essayer de le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Urko, apaloosa 24 ans Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urko, apaloosa 24 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jument appaloosa 2-4 ans 500e [BELGIQUE]
» BT blanche 6 ans PP apaloosa 300 € - SAUVEE
» Poulain 1 an (n°3) apaloosa 450Euros- dpt73
» Poulain (n°6) 1 an apaloosa 550Euros- dpt73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: A donner sous contrat-
Sauter vers: