Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urko, apaloosa 24 ans

Aller en bas 
+10
pruno19
will30
kiki
licorne
Ikaria
cecilouette
nathdemai
deborah
hottin
Elobulle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:02

je vais jeter un oeil, merci Elobulle. Ce sauvetage est très éprouvant, on a l'impression qu'il sent sort mais rien y fait il replonge au moment ou il reprend bien... des carences c sur kil en a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:14

j'ai vécu cela avec Lise !! Je pense qu'il a besoin de retrouver un équilibre, il faut limiter le chimique maintenant dans la mesure du possible, lui permettre de retrouver ses bases et laisser son corps se remettre à fonctionner (avec un coup de pouce naturel au début).
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:51

je connais pas les EMA. au vue de l'heure tardive, j'y jettrai un oeil demain. pendant que je fais toute l'administration de l'asso!! il y a bcp de boulot en ce moment a equus... notre but aussi est de limiter les chimique et soigner au maximum par l'homéo.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:45

up !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:52

Urko est enfin soigné avec les EMA. Y a plus qu'attendre le résultat... je croise les doigts pour que sa marche!!!
a part tout sa, il va bien. il continue a me faire une fête terrible quand je viens le voir et lui soigne les bobos de pâture!!
je l'ai sorti en longe! il est géniale, il obéit a la voie pour l'arrêt et le faire repartir au pas sans ke je lui tienne la longe!!!
mon ti doudou, j'espère te trouver une famille très très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:44

c'est super si tu sens qu'il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:55

je vous fait parvenir de bonnes nouvelles! grace aux EMA Urko reprend du poids!!! il a un beau petit bide!!!! je suis trop content!! seul point noir, toujours pas de famille pour mon ti doudou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:59

C'est une super nouvelle ca dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:06

Je suis bien contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

et bien les résultats ne se sont pas fait attendre, c'est une bonne nouvelle. Il va aborder l'entrée de l'hiver en pleine forme, tant mieux et bonne recherche pour sa famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:22

merci tous le monde!!! je pars une semaine en vacance mais je confie la garde d'urko a ma collègue! qui m'appellera tous les jours pour m'en donner des nouvelles. je vous souhaite une bonne rentrer a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:11

Il va falloir nous mettre de nouvelles photos alors...
En tout cas super nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:21

salut je suis rentrer hier soir. j'enverrai des photos d'urco des que mes piles seront recharger!!! promis!!! je vais lui rendre visite ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:10

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:57

salut tout le monde! des photos le monde en veux
pas de panike elle se fon désirer pour vous tous!!!
juste un petit soucis de connexion! javai perdu mon mot de passe!! bravo hottin je ne mérite ke d clake!!! je les poste par mp a ki car je narrive pas a les mettre sur le forum...
jai fai un kete pr Koco pr cet hiver.
jai une petite recette mais pas assez pr l'hivers... je croi ke mes tout petits sous vont passer ds ce sauvetage. apres il le mérite ce loulou. peu importe ce kil va me couter le principale c kil soi encore en vie parmi nous.
il a changer de pature pr un bien grasse tt ce kil lui faut!! il a mm de nouveau amis aussi agé ke lui!!! on surnomme ce groupe " les p'tits vieux" il s'entendent a merveille... je pense bien au photo pas de soucis. il me faut savoir a ki les envoyer par mail. a elo c bon ou pas? bsx a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:56

j'ai du mal à te lire hottin...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:59

tu peux me les envoyer hottin par mp, sinon je te file mon mail perso en mp, je te les mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:50

bonjour tout le monde!!! Urko est sur le point d'être adopté j'ai 2 personnes pour lui qui recherche des chevaux pour tenir compagnie a de chevaux du même âge!! ma mission est sur le point de se finir pour lui... je suis heureuse et triste a la fois de le voir partir. mais promis je vous tiens au courant de son adoption.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

super, bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:02

salut, j'ai donner une photo d'urko a ikaria et et elo!! je n'arrive pas a mettre de photo sur le forum!!! mon avatar c urko apres 6 mois de bataille pour qu'il reprenne du poids!! les EMA l'ont remarquablement aider a regrossir!!! merci a vous pour les conseils!!! j'avais quelqu'un pour l'adoption mais quand je lui ai dit son age ele s'est rétracté! j'ai les boules pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:08

ah merdoum, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:41

c'est la chiote
Revenir en haut Aller en bas
will30

will30


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 07/11/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:04

si personne ne l'adopte et que sa te pose problème de le garder .
il peut être accueilli chez nous .
par-contre ici , c'est vie au prés et en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:27

salut tt le monde peut être quelqu'un. mais bon je ne saute pas au plafond. je suis toujours dans l'espérance et les gens se désistent des qu'ils savent l'age d'urko.
les gens me dessepere.
je rend visite a un lieu prochainement. encore une fois, je ne peux pas me permettre de le placer sans vérification ni suivi. will30 je te tiens au courant de l'affaire merci beaucoup pour lui. de la pâture pour lui c'est l'idéale!! je ne veux pas qu'il se retrouve dans une boite a cheval (un box). j'en parle a ma collobaratrice.
Revenir en haut Aller en bas
hottin

hottin


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 19/05/2009

Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:00

personne ne voulais d'urko maintenant j'ai 3 futurs adoptant!!! on leur rend visite la semaine prochaine pour voir ce kil lui propose!!!
je vs tien au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urko, apaloosa 24 ans   Urko, apaloosa 24 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urko, apaloosa 24 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jument appaloosa 2-4 ans 500e [BELGIQUE]
» BT blanche 6 ans PP apaloosa 300 € - SAUVEE
» Poulain 1 an (n°3) apaloosa 450Euros- dpt73
» Poulain (n°6) 1 an apaloosa 550Euros- dpt73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: A donner sous contrat-
Sauter vers: