| Tulipe et Impérial adoptés par Lakota | |
|
+72poneylove libellule jamaique 60 lakota asa choupette80 Emilie/cédric Kiara Bella coolhorse Mpaule itie pensée Lamaré Makawet ChouchouM Oriane cortovero Papyrus Seabiscuit^^ eden Kryss pili sand222 Louisette indigo kiki emilielps Fik63 Aubepine stephy mifasol08 Black Pearl miss-fa' mosquito angiedess Balsanne Mum22 liloulove Luki walme Bébelle valérie L Charlotte Eloryn Chipoune08 spirouline Native fred77 dlinette anne02 Sofilalicorne mabroucka l0olyiipo0p's cleorval kado JoliCoeur Auré45 ZELIDE isabeclat myam Lolotte46 zaberlo Taya alex07 Ikaria Punker02 Emma MaNion70 Mahie Zenattitude CécileFloraine Elobulle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisette
Nombre de messages : 207 Age : 28 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Dim 4 Déc - 16:16 | |
| On peut être marraine en étant mineur ou vous refusez ? Par contre ce ne sera pas beaucoup, j'ai mes loups aussi | |
|
| |
Elobulle Présidente
Nombre de messages : 24790 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Dim 4 Déc - 16:22 | |
| pas de souci si tes parents sont d'accord !! | |
|
| |
Louisette
Nombre de messages : 207 Age : 28 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Lun 5 Déc - 17:25 | |
| Il te faut une autorisation écrite ou un truc du genre ? | |
|
| |
Elobulle Présidente
Nombre de messages : 24790 Age : 46 Localisation : Montreuil-aux-Lions Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Lun 5 Déc - 21:40 | |
| oui c'est ça ;-)
Dans la rubrique présentation de l'association, tu peux télécharger un contrat de parrainage (c'est juste un engagement moral, il s'arrête dès que le parrain ne peut ou ne veut plus).
Il suffira à tes parents de signer leur accord à la suite ;-) | |
|
| |
Louisette
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Mar 6 Déc - 6:25 | |
| - Elobulle a écrit:
- oui c'est ça ;-)
Dans la rubrique présentation de l'association, tu peux télécharger un contrat de parrainage (c'est juste un engagement moral, il s'arrête dès que le parrain ne peut ou ne veut plus).
Il suffira à tes parents de signer leur accord à la suite ;-) Ok, je fais ça aujourd'hui ! | |
|
| |
Elobulle Présidente
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Mer 7 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
indigo
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Rumes, Belgique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Mer 7 Déc - 20:04 | |
| Rooooh mais non hein ..... faut pas me le salir comme ça, mon Mitzva ! Déjà que je ne l'ai eu qu'une heure ! Il est vraiment topissime, je ne regrette pas de l'avoir aidé et je suis soulagée de le savoir chez toi ! Et toi, au moins, tu mets des photos (shame on me !) | |
|
| |
Mahie Membre actif
Nombre de messages : 5349 Age : 55 Localisation : Haute - Vienne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Mer 7 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mahie Membre actif
Nombre de messages : 5349 Age : 55 Localisation : Haute - Vienne Date d'inscription : 21/01/2010
| |
| |
Elobulle Présidente
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Mer 7 Déc - 20:26 | |
| Voici ce qu'on m'a dit de lui en voyant sa photo ... juste sa photo hein, aucune autre info, même pas son âge :
"il m'a l'air un peu âgé. Il a gros pb cervical pour moi.( en général ça va de paire avec blocage de garrot et hanche). Mais sinon il a pas l'air trop mal. Voir peut peut-être les dents aussi, mais rien de bien méchant je pense. (par contre les cervicales, ça fait un moment qu'il est bloqué, ça doit lui faire de sacrées migraines). En plus il y a des choses à faire côté pieds, c'est pas jojo. C'est peut être ça qui cause le blocage cervicale d'ailleurs. ( surtout antérieur gauche)
Il a l'air bien sympa, mais un peu fatigué. Quelques vitamines et une alimentation adaptée lui feront pas de mal. "
Pas mal visé non, la CI ?
Dernière édition par Elobulle le Mer 7 Déc - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
walme
Nombre de messages : 540 Age : 38 Localisation : 02 st quentin Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Mer 7 Déc - 20:32 | |
| Il est vraiment beau se loulou. bravo | |
|
| |
sand222
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Mer 7 Déc - 20:40 | |
| Il est vraiment magnifique ! Bravo Indigo pour ce que tu as fait pour lui. Et bienvenue à Mitzva chez EDC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 10:55 | |
| je découvre magnifique.. bienvenu à lui |
|
| |
Elobulle Présidente
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 20:05 | |
| Grâce à David, le loulou est soulagé de ses horribles fers... et de quelques cm de talon en moins !
Ca a été douloureux pour lui, mais il a enduré bravement et moi je passais mon temps à lui dire que tout irait mieux après. Il devait le savoir, et le sentir parce qu'une fois un pied fini, il nous a tendu l'autre immédiatement...
Genre "retirez-moi aussi celui là, merci !"
Parce qu'il est poli en plus...
C'est un cheval formidable, vraiment gentil et qui cherche à comprendre tout ce qu'il ne connait pas encore. La vie au pré... les copains... | |
|
| |
Mahie Membre actif
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 20:19 | |
| De te lire fait chaud au coeur..... vraiment ! Bienvenue chez EDC Mitzva ! Il va falloir lui trouver une super famille à celui-là.... | |
|
| |
kiki Membre actif
Nombre de messages : 3691 Age : 53 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 20:35 | |
| oui il est vraiment magnifique !!!! | |
|
| |
pili Membre bienfaiteur
Nombre de messages : 751 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 20:40 | |
| je suis contente qu'il soit soulagé à ce niveau là. Qand je vois des horreurs comme ça je comprends ceux qui ne jurent que par le 'pied nu'.
Je suis contente que tu apprécies son caractère elo, je pense que c'est important pour lui aussi de se sentir respecté dans sa façon d'être | |
|
| |
Zenattitude Membre actif
Nombre de messages : 1561 Age : 53 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
sand222
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 20:57 | |
| Il est majestueux, je n'ai pas d'autre mot. C'est vraiment super pour lui qu'il découvre enfin la vie au pré, à 19 ans quand même. | |
|
| |
Elobulle Présidente
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 21:12 | |
| par contre, impossible de l'appeler Mitzva pour moi... J'y arrive pas, je trouve le mot dur en bouche. J'ai essayé, mais ça passait pas la barrière de l'esprit... finalement, j'ai passé la matinée à l'appeler Yopi lol, et je trouve que ça ne lui va pas si mal que ça Oui Pili, ce loulou est un prince, un vrai... | |
|
| |
Elobulle Présidente
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 21:50 | |
| La belle Tulipe va retrouver le pré... elle part en hébergement chez Mahie demain ! | |
|
| |
Zenattitude Membre actif
Nombre de messages : 1561 Age : 53 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Elobulle Présidente
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 22:13 | |
| oui, c'est une super solution car à l'assoc, je n'aurais pas putravailler avec elle tout en la remettant au pré avec les autres, il faut qu'elle soit seule dans un premier temps mais libre d'accepter notre présence ou nos gestes (sans pour autant pouvoir se planquer derrières les autres)
Et puis ça me soulage d'un loulou, ce qui n'est pas la moindre des super nouvelles lol !! | |
|
| |
indigo
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Rumes, Belgique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 22:17 | |
| Ah je l'avais dit qu'il était magique ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir sorti de là, je crois que depuis des années, je n'avais pas eu un coup de coeur comme ça pour un cheval. Je suis heureuse que tu apprécies son caractère de fils du vent. Ces chevaux-là, quand ils te donnent leur amitié, c'est un cadeau fragile et précieux dont il faut prendre soin car ça n'arrive pas souvent.
Ah si j'avais un peu de place en plus, comme j'aurais aimé le voir de ma fenêtre et le saluer chaque matin avec tout le respect qu'il mérite.
Il aurait apporté un peu de grâce et de finesse dans ma troupe de nains turbulents !
Qui sait ...... si une prairie se libère plus vite que prévu .... s'il n'est pas adopté d'ici là ........
Bisous à toi, mon joli Mitzva ! | |
|
| |
Mahie Membre actif
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota Jeu 8 Déc - 22:32 | |
| Et nous nous réjouissons de l'accueillir ! Dans un 1er temps, elle sera dans des parcs au beau milieu de tout, et entre les 2 et les 4 pattes, il y a toujours de l'animation ! Elle pourra s'isoler si elle le souhaite mais mon but est de lui montrer que d'être avec l'humain peut être aussi trés sympa ! Si je vois que ça ne joue pas, je la mettrai plus loin. Je verrai avec Elo si ce que j'ai prévu est bien pour le moment sinon on avisera sur place ! Edit : Zen, tu me fais toujours rire avec ton enthousiasme !!! Merci pour ta confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota | |
| |
|
| |
| Tulipe et Impérial adoptés par Lakota | |
|