Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !

Aller en bas 
+29
Emilienne
CécileFloraine
Chipoune08
anne02
lavrai
Taya
eb
Sofilalicorne
Royal_63
boxtine
asa
alex07
Fik63
alexandra____
shimizu
ZELIDE
alyosha
matenz
galgos
deborah
Emma
dlinette
Vivilady
Famillemérens
kiki
Ikaria
Camouille49
pensée
Elobulle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:00

aïe pour les factures, Deb est en vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:09

ce soir ça allait elle mangeait tranquillement, elle reste collé à Morgan ma juju.

Lorsque c'était terminé, on a attendu un bon moment avant de la lacher pour qu'elle reprenne ces esprits, Elisa a posé sa tête contre l'encolure de Morgan et Morgan a fait pareil. Assisté à un vrai calin comme ça après tous ce stress, s'était très émouvant.

J'ai laissé le licol à Elisa pour tenter de la rattraper demain (sans devoir ramener la bétaillère sur place), pour les changer de pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:42

Elo je viens de recevoir le chèque de remboursement des frais, merci !

Elisa va bien malgré la chaleur, je lui ai laissé le licol et j'arrive à l'attraper sans l'aliment quand elle reste à côté de ma jument (donc pas à chaque fois LoL) mais c'est un grand progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:29

merci pour les nouvelles, et contente de ces progrès !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:04

Up !


Où ça en est pour ses annonces ???

Elisa doit partir ça devient urgent ! Ma jument est de nouveau en crise de fourbure. Je les ai changer de pré à pied (7km) pour éviter la bétaillère à Elisa et du coup ma jument fait une fourbure à l'effort. Je dois la rentrer au box mais impossible à cause d'Elisa que je ne peux pas laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:12

En attente de confirmation de la part du bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Fik63
Membre actif
Membre actif
Fik63


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/08/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:37

pfffff , dsl pour ta jument c'est la galere la fourbure ( et je sais de quoi je parle fiki est fourbue depuis 15 ans !) , mais et ça n'a rien a voir avec le post d'elisa, et cela ne me regarde pas Embarassed pourquoi la mettre en box ?

mais du coup ça veut dire que tu as changé elisa en longe en main ? comment cela c'est passé ? peur de quelque chose etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:22

Le box car pour le moment je n'ai pas de parcelles sans herbe. J'en aurai une fois que les ensilages seront fait et je dois maitriser son alimentation (foin uniquement + orties, gaillet gratteron + ail), la doucher plusieurs fois par jour et donner l'anti-inflamatoire. La semaine je pars au boulot à 7 h donc je vais devoir courir au pré à 6h30 pour aller lui donner et je peux pas la doucher au pré.

Elisa s'est bien comporter, je le redis : une fois tenue en longe c'est un amour. Elle a marcher sur le route tout le long, elle n'a pas voulu aller sur les bords. Elle marche tranquillement, pas affolé par les voitures qui passent à quelques cm d'elle ni les motos, tracteur. Dans les villages elle regarde de partout pas bien rassurée mais ça va. Elle a juste fait un arrêt devant un portail où il y avait plusieurs chiens de chasses qui aboyait beaucoup, heureusement ma fille de 6 ans était avec nous, elle a pris Morgan et à continuer son chemin. Quand Elisa a vu qu'elle partait bein elle a suivi LoL.
Elisa va bien, pas de boiterie, pas de fatigue ni courbaturer. Je lui ai laissé le licol mais là j'ai pas réussi à l'attraper depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:57

comme ça dois pas être facile tout ça pour toi , morgan et surtout Elisa

il faudrait que le miss trouve une famille car la séparation va être dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:02

Vraiment désolée pour Morgan... Bon courage Zazoé, je croise fort les doigts pour que Morgan aille rapidement mieux et pour que Elisa fasse vite craquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:56

j'ai une personne qui m'a contactée pour Elisa et qui m'a l'air sympa vu sa présentation...

Je me permets de lui donner tes coordonnées afin que vous puissiez en discuter et éventuellement vous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:32

j'espère que cela va aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:05

Elobulle a écrit:
j'ai une personne qui m'a contactée pour Elisa et qui m'a l'air sympa vu sa présentation...

Je me permets de lui donner tes coordonnées afin que vous puissiez en discuter et éventuellement vous rencontrer.


ok c'est cool


Donne mon fixe, je n'est plus de portable (enfin il déconne sans arrêt il tient plus la batterie et s'allume quand il veut) et dis de m'appeler aux heures des repas car je bosse Wink

Pour les nouvelles : Bein tous va bien mis à part que je n'arrive plus à la rattraper, elle refait comme avant pourtant je lui ai laissé le licol et je viens souvent pour soigner Morgan. Je les ai mis dans un pré à côté y'a une petite shet, elles ont fait des aller retours le long de la cloture, j'ai vu Elisa galoper LoL c'est du galop au ralenti elle préfère le trot allongé.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:44

Zazoé, tu peux me redonner ton fixe en mp ? Je ne l'ai pas sur ta fiche d'adhésion, juste ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:42

Toujours pas d'appel pour la belle.

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Biy3fnf5ds

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 A7xa2vnpfl
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:57

Wahou!
La dernière est superbe!!!!! Quelles couleurs! Elles sont magnifiques toutes les deux!

J'espère que les contacts pour Elisa vont appeler quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:07

Up ! Ne l'oubliez pas svp

J'ai un nouveau portable et je n'ai pas changé de n° ... donc ça marche et c'est plus pratique pour me joindre pour d'éventuel adoptant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:23

Vidéo d'aujourd'hui :




Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:16

son dos est vraiment bien remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:13

Post allégé cheers

Ca y est, j'ai eu confirmation : nous avons une solution d'hébergement pour prendre le relais.

Donne moi tes dispo pour que je transmette.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:53

..6.. ..14.. cheers Ca, c'est THE bonne nouvelle de la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 7:55

..14..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:59

Je suis dispo les vendredis aprem, samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:59

parrainage de Dlinette recue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !   Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa et Brigitte, Lissia et Mandy !
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: