Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R. Queen, Beyline et Swany02 !

Aller en bas 
+52
Bébelle
brigit
itie
kiki
SISSIE
Black Pearl
liloulove
timtia60
Zenattitude
Chipoune08
pat60
Punker02
Sofilalicorne
Camouille49
Taya
Auré45
Mahie
Aubepine
danoupal
pensée
boxtine
Fik63
spirouline
kado
loanne
Emilienne
isabeclat
adelie
alex07
Mum22
Vivilady
dlinette
kali0013
eb
walkirie
Luki
Mpaule
Ikaria
alyosha
Emma
Nuts
flandre
jujudu7.9
shimizu
deborah
anne02
JoliCoeur
galgos
ZELIDE
jamaique 60
lodie
Elobulle
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:59

une belle tête, un peu un corps de Teckel, PP anglais. Elle a 13 ans, un peu paniquée au box chaude mais brave quand on la tient (y a eu de l'éducation là-dedans), je ne sais pas si elle est débourrée. Je ne me souviens plus du prix c'est 500 ou 600€ (pas mal de viande dessus)

C'est une, avec les 4 gueules cassées , qui risque le plus gros. Je l'ai fait marcher et n'ai constaté aucun souci particulier

Si nous avons la confirmation que miss Uxane est payée, peut-être pourrions nous reporter les dons sur elle ?


Dernière édition par Elobulle le Ven 11 Juin - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
lodie




Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : 59. Nord. Colleret
Date d'inscription : 23/10/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:00

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Bloedt10

Si je peut me permettre Elobulle, voici la photo fraiche du forum d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:49

je peux voir pour la garder au box qqsemaines et aprés voir avec mel pour la mettre en pature..........
mais là c'est moi qui parle, je dois voir avec mon mari et mel aussi..........
mais je pense connaitre leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:06

je l'ai réservée auprès de Pili, on déterminera ce qui est le mieux pour l'hébergement dès que je reviens...

Ou alors, Swany, essaie de me joindre dans la journée sur mon portable : 0678455895
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:16

Elle est presumee pleine celle ci???
Un membre me dit avoir vu ca mais moi pas lol ( mais c est le matin....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:39

alors parole de PILI

" presumee pleine.."
En gros surprise hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:34

merci Pili !

Edit du 12 mai :

La miss est arrivée chez Swany, coup de coeur encore pour moi lol, une jument magnifique, une tête incroyable... Le côté sauvage devrait vite passer, après cela restera une Welsh lol, donc modèle sport !

Elle comprend très vite, a même accepté la douche des pieds en arrivant car elle s'est blessée en se marchant dessus dans le van à priori (pas d'autres raisons possibles). Très peur au début, mais 5 min après elle était ok et ne bougeait plus.

Perturbée par le revêtement devant les boxes de Swany, je n'avais pas le temps de faire une "dessensibilisation", car miss Montana tapait d'impatience dans le van, nous avons donc fait le tour du paddock pour longer la haie et la clôture... elle m'a suivie dans ce passage étroit sans faire d'histoire.

Une fois dans le boxe et libérée, j'ai pu la rapprocher pour la bouchonner un peu avant de partir, elle était en nage !

avant le départ :

R. Queen, Beyline et Swany02 ! P5120010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! P5120011

On sort, Montana est déjà devant et la miss aimerait bien la rejoindre au plus vite... mais je suis au bout de la longe lol! Donc on recadre gentiment :

R. Queen, Beyline et Swany02 ! P5120012

Le reculé obtenu, on félicite cheers

R. Queen, Beyline et Swany02 ! P5120013

et on ne manque pas de recommencer à la prochaine tentative de dépassement :

R. Queen, Beyline et Swany02 ! P5120014

pour repartir dans le calme "relatif" lol (j'ai bien dû recommencer trois ou quatre fois avant qu'elle ne souffle un peu)

R. Queen, Beyline et Swany02 ! P5120015

R. Queen, Beyline et Swany02 ! P5120016


Dernière édition par Elobulle le Mer 12 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: queen,jument bloedtapper, welch,   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:59

alors voilà des news de la belle...
j'ai réussi à lui nettoyer et à lui mettre de la bétadine sur le dos......
nettoyer la patte droite avec une éponge et de l'eau, mais aprés elle ne voulait plus rien savoir.......donc j'ai respecter.

elle mange bien, elle se jéte sur ses granulés, piétine tellement elle voudrait manger encore plus vite, elle a pas mal bu aussi, elle a fait son crottin, pas de souci, j'avais peur un peu de cela.....

je suis allée chercher les deux miens, ils s'entendent bien dans l'ensemble..swany pousse des cris terribles,même là encore, hhhooouu les voisins, même moi cela me glace le sang....

elle est venue manger des granulés dans ma main, mais c'est vite reprise, elle veut faire confiance mais l'a tellement fait,... et quand on voit où elle allait, donc on a tout notre temps...
je viens de leur donner un petit bout de pain à chacun,queen regardait les deux autres mais ne savait comment faire alors je lui ai posé sur le rebord du box, et hop discrétement elle est venue le chercher...
et ensuite par deux fois elle est venue trés trés timidement le prendre dans mes doigts, elle est trés gourmande, donc je crois que cela va m'aider........maintenant place aux photos.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:04

R. Queen, Beyline et Swany02 ! 82uw08he4m

R. Queen, Beyline et Swany02 ! I61ksv85og

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Tqbj6sxjlu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09

R. Queen, Beyline et Swany02 ! 3yjoyw86fr

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Y93x84i1rt

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Ga57fb9x45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:12

quand elle me voit arriver elle vient à la porte du box et quand je suis à la porte, elle va au fond du box, elle ne sait pas comment faire, elle m'écoute quand je lui parle, et elo elle connait super bien son prénom,dés que tu le dis elle léve la tête, ça aide pour les photos.....
Revenir en haut Aller en bas
jamaique 60
Membre adoptant
Membre adoptant
jamaique 60


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : bonlier (oise)
Date d'inscription : 12/11/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:21

Elle est superbe!

Elle est blessée à un postérieur ou c'est un reflet de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:24

non elle est bien bléssée, elle s'est marchée dessus dans le van, le poil est bien arraché,j'ai pu lui laver mais pas eu le temps de mettre de la bétadine ,elle ne voulait plus,donc on verra demain, pour mettre le jet d'eau dans le chemin et lui repasser au jet...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:28

tu sais ce que je pense de la bétadine... si tu peux lui toucher la jambe, mets du miel à la place, ce sera tout aussi efficace et sans poser les pb de la bétadine (pas de creusement de la plaie et le corps se guérit tout seul !)

J'ai édité un message plus haut pour garder la chronologie, et j'ai rassembler les deux topics, pas la peine d'en créer un nouveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:31

ok, je vais donc lui mettre du miel...car je pense que c'est l'odeur qui l'a fait avoir peur et donc ne plus vouloir..
oui elle me laisse lui toucher en dessous du ventre, et les jambes, jusqu'aux sabots, au début dés que je posais ma main sur elle,elle avait un sursaut, et aprés elle se détendait,car je pouvais voir des tremblements musculaires
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:58

Mais ca n attire pas les mouches et autres bestioles le miel?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:19

et non, ça protège même semble-t-il...

pour les noms, si vraiment on change (mais pas sur du coup si tu dis qu'elle le connait bien, faut essayer avec un autre pour voir lol)

Jayanti : "la Victorieuse".
Jilpa : "Don de Vie".
Jival : "Pleine de Vie".
Jivana : "la Vie".
Jyoti : "la Lumineuse".
Jyotika : "la Lumière", "la Flamme".
Jyotsana/Jyotsna : "Clair de Lune".

ou

Jala : "Eclaircissement".
Janân : "Âme".
Johara : "Joyau".
Jumâna : "Perle d'Argent".
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:28

moi j'aime jivana.......
elle obéïe aux doigts et à l'oeil, non seulement quand tu dis son nom, qu'elle connais vraiment bien, mais quand tu dis hoqueen, hopelle léve la tête et te regarde et attend pour voir ce que tu veux............

10 jours elo, tu as compté large, elle mange déjà dans mes mains,elle est trop gourmande.....

caliboty de devant les box intégré, ......
hier je lui ai retiré son licol, et remis facilement ce matin,pour, aller en promenade, elle est super à l'écoute,et quand elle essaie de te dépasser, ho queen, et hop elle se remet en place, elle a mangé de la bonne herbe, les vaches sont venues lui dire bonjour, même pas peur, mais bon tu restes à coté de moi quand même, elle m'a accueillie par un petit hénisement, et dés qu'elle entend ma voix elle vient au dessus des box, et j'ai pu la caresser dedehors alors qu'hier,passe surtout pas ta main que ses yeux disaient...

les miens l'acceptent,donc super,la nuit fut tranquille pour tous, elle siffle sur mes chevaux comme des serpents elle ouvre la bouche montre les dents et sifflela première fois j'en ai sursauté, bizare jamais vu ça.....
Revenir en haut Aller en bas
galgos
Membre actif
Membre actif
galgos


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/02/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:04

Elle a tout pour plaire, n'est ce pas Swany?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:23

si j'avais la place pourquoi pas,là viraj et swany sont dans le même box, je vous rassure,les box sont trés grand, mais vi n'a qu'un an,et il va donc grandir,donc les deux box seront nécésaire
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur
Membre mineur
Membre mineur
JoliCoeur


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 06/02/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:51

Qu'est ce qu'elle est belle R. Queen, Beyline et Swany02 ! Drunken_smilie R. Queen, Beyline et Swany02 ! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:09

AAAAAAAAAAArgh !
j'étais en panne d'internet et j'ai loupé le direct !
mais quelle joie de lire et de voir tout ça !
je ne vais pas redire à quel point elle est belle (ah bah si en fait, pas pu m'en empêcher !), à quel point elle risque de devenir une merveilleuse compagne puisque le fond a l'air super sous les traumatismes de son passé... mais je vais balancer...
dis donc Swany02... ? y'aurait pas la place pour faire un troisième box juste dans le prolongement de celui de Swany ?
parce que même s'il n'est pas aussi grand que les suites princières de tes loulous, il y a de quoi faire un honnête logement (voire déplacer légèrement les cloisons intermédiaires entre les boxes déjà existants...)

... enfin, je dis ça pour ceux qui connaissent pas, parce que je suis sûre que tu y as déjà pensé lol! lol! lol!
avant même la rencontre, ça semblait déjà très vraisemblable que tu craques, mais là...
R. Queen, Beyline et Swany02 ! 24681 en plein dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:11

R. Queen, Beyline et Swany02 ! 55tgcko3kg
oh la bouille à bisous,j'aipu lui en faire mais elle a du en avoir il y a bien longtemps, je dois apprendre à les faire moyens bruyant, car elle sursaute.....

R. Queen, Beyline et Swany02 ! I76j9ojnsr

elle est un peu au paddock, aprés je lui repasse les pieds au jet, elle s'est abimée aussi l'antérieur droit, et je confirme elle se marche dessus, pieds trés long devant, comme j'attend le MF depuis deux semaines, QUAND il passera j'aimerai qu'il lui fasse l'avant, on verra d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:14

lache pas trop d'info anne.......
le coeur me dira, il me dit déjà mais ça c'est ma nature, mais pourquoi privé qq un d'une telle merveille,
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:17

rooo j'adore sa robe, elle est vraiment belle.
Aller Swany un 3e box !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. Queen, Beyline et Swany02 ! Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Queen, Beyline et Swany02 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viraj de l'espoir et Swany02
» Queen et Cindy
» Queen a un beau rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: