Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 R. Queen, Beyline et Swany02 !

Aller en bas 
+52
Bébelle
brigit
itie
kiki
SISSIE
Black Pearl
liloulove
timtia60
Zenattitude
Chipoune08
pat60
Punker02
Sofilalicorne
Camouille49
Taya
Auré45
Mahie
Aubepine
danoupal
pensée
boxtine
Fik63
spirouline
kado
loanne
Emilienne
isabeclat
adelie
alex07
Mum22
Vivilady
dlinette
kali0013
eb
walkirie
Luki
Mpaule
Ikaria
alyosha
Emma
Nuts
flandre
jujudu7.9
shimizu
deborah
anne02
JoliCoeur
galgos
ZELIDE
jamaique 60
lodie
Elobulle
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:22

on va laisser le temps faire son oeuvre, pour lemoment elle n'est pas à adopter les filles, mais l'heure est à la dorloter, et j'adore faire ça
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:23

Mmmmh, on peut aussi dire : pourquoi priver la jolie Queen de cette chance merveilleuse d'habiter chez toi ? ..4.. (j'avoue, là c'est un coup bas...)

mais de toutes façons, elle n'est plus en urgence, laissons le temps faire son oeuvre... quelle que soit ladite oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:20

elle est très belle cette jument :-)

et jsuis du même avis que les fille, elle serait bien dans ton futur troisième boxe :-)
puis ça lui évitera un nouveau déplacement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:29

MDR

Espoirs de Crins ou comment forcer la main... lourdement PTDR !!

La miss sera à l'adoption quand elle sera ok : manipulations principales, maréchal, visite véto. Donc prends ton temps pour réfléchir.

Moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour la louloute donc je ne peux que te comprendre...

Et une stabule géante (virer la séparation des deux boxes), ce ne serait pas super ??

Je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:21

elo tu crois que ce serait assez grand si on retire les poutres au milieu pour trois chevaux......et vous emballez pas c'est juste une question...............

il est vrai qu'elle est superbe......
et trés, voir trop attachante....
elle accepte tout sans rien dire, je l'ai repassé au jet elle n'a pas bronché, elle mangeait l'herbe...
pour info, mon mari la trouve trés belle, elle n'a plus ce regard affolé qu'elle avait encore hier, voyage et vie bien difficile, en sont la raison, elle est appaissée, et pour mon grand plaisir, quand je suis rentrée tout à l'heure, elle a henni, ça m'a fait plaisir, elle me cherche du regard, viens chercher les floconnés dans ma main, les enfants sont allés la voir les mains derrière le dos, elle est venue leur sentir le visage, je viens d'aller les voir, et les trois passent leur tête aux box,c'est sympa à voir....
aucunes tension entre eux, elle les voit partir le matin,viraj a du mal à partir, il veut la voir et le soir ils sont heureux de se retrouver, elle va vite guérir, ET ETRE A L'ADOPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:19

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 S4mzorfh5c

si mon mari la voit manger les arbres fruitiers je suis foutue, alors chutttttttttt

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 4ovo3uazx3

la miss est de plus en plus attachanteR. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Imox9ua9og...
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:32

ah mais non ! là elle n'est pas du tout en train de manger les arbres fruitiers, faut pas confondre !
elle est juste en train de tailler les rameaux terminaux pour que les autres fruits soient plus gros ! en fait pour que vous en ayez la même quantité mais en moins de fruits, c'est sympa, ça fait moins de boulot pour cueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:34

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Wo57u5ap4j
aujourd'hui pature pour la belle, elle revient trés facilement vers nous, elle retrouve vite confiance, mais il faut faire trés attention à nos gestes, elle aime voir nos mains, et si en plus il y a qq chose dedans, c'est mieux,elle est gourmande la miss

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Yj3ncmwtkc

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Vi64wsoen0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:39

celle ci je la trouve trés belle

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Hpltvfa0gl
Revenir en haut Aller en bas
jujudu7.9
Membre parrain/marraine
Membre parrain/marraine
jujudu7.9


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 46
Localisation : 25 de Niort, 35 de La Rochelle
Date d'inscription : 01/01/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:43

Désolé d'avance pour la question c.... mais :

c'est quoi son histoire ?

Mais elle est splendidement belle et athlétique.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:46

c'est une boedtapper sauvée de la saucisse,elle devait rester en box car chaude mais elo sur la route m'appelle en me disant je retire tout ce que je t'ai dit,tu la caline la caline et recaline, tellement elle est adorable et cela se confirme...c'est un superbe modéle,et trés gentille,elle doit reprendre confiance,et aprés elle sera à l'adoption quand elo le décidera
Revenir en haut Aller en bas
galgos
Membre actif
Membre actif
galgos


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/02/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:52

Elle sera mise à l'adoption si Swany (et son zhomme) n'ont pas craqué avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:57

bey tu sais quoi je crois que mon homme a craqué depuis longtemps, ....là je crois que c'est moi qui suis raisonable...mais c'est la raison qui parle mon coeur dit tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
flandre
Membre adoptant
Membre adoptant
flandre


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 72
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/10/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:39

c'est bizarre, je ne sens pas Queen repartir un jour de chez Swany...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:46

mon mari est accro , il a du mal à croire tout ce qu'elle a véçu, il ne supporte pas quand elle sursaute car il se dit ou demande ce qu'ils lui ont fait ses sal...., il est trés en colére,et il la trouve sublime, il m'a même dit qu'il l'aimait beaucoup, alors je lui ai dit tu vas donc te mettre à l'équitation, et aucunes réponses...

si qq un du forum la veut,pas de souci, sinon je veux vraiment qq un de bien pour elle, donc tant qu'on ne trouve pas elle reste à la maison...

j'ai dit à mon mari , rrrhhhoo il va falloir refaire un contrat d'adoption, et il a ri, je le connais,il est pire que moi....

alors on verra, pour le moment, on a encore du travail sur elle


Dernière édition par swany02 le Lun 17 Mai - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : Laon
Date d'inscription : 25/03/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:25

Qu'est ce qu'elle est belle cette jument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:00

non seulement elle est belle à l'extérieur mais encore plus à l'intérieur, elle a une facilité pour s'adapter incroyable, chaque jour est un grand pas pour nous, hier j'ai pu lui nettoyer enfin comme il faut ses plaies, elle m'a laissé retiré toutes les peaux mortes, couper avec un ciseau le poil qui génait, tout cela en dormant presque et le pied en pointe, aucunes craintes,et aprés, je lui ai mi du miel partout....

ce matin je met viraj et swany en pature et aprés je prend queen, et là swany poussait des cris d'impatience, quand elle l'a vu arrivé, elle lui parlait, c'était génial, alors hop, ensemble,les trois dans la même pature, et comme si de rien n'était, ils ont mangé,viraj faisait le couillon,swany veillait,et queen, séance papouille avec swany...

swany devait se dire, ah enfin une à ma taille, pour le grattage d'encollure, car viraj encore un peu petit pour aller jusqu'en haut....

depuis deux jours je voulais les mettre ensemble, mais je ne le sentais pas et là pourquoi plus qu'hier, et sans regret...

par contre la miss est moins coopérative,je voulais remettre du miel, mais elle fuyait, alors je vais attendre un peu et j'y retourne, le miel fait son oeuvre c'est incroyable, sa patte droite se soigne bien ,la gauche avait une belle croutte, encore hier,mais la miss l'a retiré,alors cela refait une petite plaie, mais beaucoup moins profonde...même superficiel

mais les mouches sont présentes,alors je ne voudrais pas que cela s'infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:53

Bon courage pour la suite des soins. Tu ne risques pas l'infection avec des applications régulières de miel (antiseptique naturel), mais tu as raison de te méfier. Prudence est mère de sûreté, comme dit ma grand-mère, lol !

C'est super que Queen s'entende aussi bien avec tes deux loulous, ça doit te faire tellement plaisir de la voir reprendre confiance et s'adapter aussi vite à son nouvel environnement ! Que de progrès en seulement quelques jours, bravo à vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
galgos
Membre actif
Membre actif
galgos


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/02/2010

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:34

Swany, tu es foutue, si en plus tes deux poilus et ton homme ont un coup de coeur pour la belle, tu n'as plus qu'à dire OUI! lol!
Mais non on ne te force pas la main! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:37

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 6m60tsrpip

preuve à l'appui

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Otw3ojtwg3

mademoiselle relax

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Sw7qaec9r5

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 4x6cbxmc5f

c'est une bombe cette jument, une semaine à la maison et elle fait déjà comme tout les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:53

elle est magnifique , et dois avoir du ju (double carbu LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:02

je confirme , j'ai pu la voir hier au galop en apture,un gamin jouait au foot devant elle, et la stimilait, elle s'est trés vite affolée, et elle a piqué des pointes incroyable, je suis allée la rentrer,elle est venue de suite vers moi,et n'a pas bougé sur le chemin du retour, et à la maison, de nouveau son calme olympique
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:13

galgos a écrit:
Swany, tu es foutue, si en plus tes deux poilus et ton homme ont un coup de coeur pour la belle, tu n'as plus qu'à dire OUI! lol!
Mais non on ne te force pas la main! lol!
en fait j'ai comme l'impression que tu étais déjà fichue dès que tu as vu le 1er post... et s'il y a quelqu'un qui te "force la main" c'est Queen elle-même
...
et maintenant ça te paraîtrait tout rikiki sans elle, non ?
superbes photos d'un superbe trio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:30

oui queen est une jument comme je les aime,et oui anne elle m'a fait craquer de suite, même sur cette photo, chez le marchand,j'avais demandé à elo de ne pas la laisser celle ci....
mais elle est ou sera dans qq temps à adopter.....
le coeur gros...
mais je dois être raisonnable..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:54

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 9ug0r45q1p

swany n'a pas été comme ça depuis bien longtemps, elles se font des papouilles, j'adore

R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 0hc2ftf9d5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R. Queen, Beyline et Swany02 !   R. Queen, Beyline et Swany02 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R. Queen, Beyline et Swany02 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viraj de l'espoir et Swany02
» Queen et Cindy
» Queen a un beau rond de longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: