Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dundee et myckyb et Anouchka-93

Aller en bas 
+17
anne02
eb
fred77
dlinette
kiki
myckyb
Taya
Anouchka-93
Ikaria
Sylvie
deborah
Emma
boxtine
clownette
Sofilalicorne
alex07
Elobulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:50

heureuse pour vous, Wink

j'adore la photo du troupeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : 02300
Date d'inscription : 23/08/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:41

magnifique toute cest photos que du bonheur maintenant pour 2loulous bravo a tous!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka-93
Adoptant
Adoptant
Anouchka-93


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:53

On est SUPER content qu'il soit a la maison . A part que depuis ce matin Monsieur Scoubidou na rien trouvé de mieux que de pousser le portail . GRRRRRRRR

Mais a part sa ils sont adorable.
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : 02300
Date d'inscription : 23/08/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:55

lol! pire que des gosses que des betise!!!quel travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka-93
Adoptant
Adoptant
Anouchka-93


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:01

C'est vrai mais plus malin que lui . On a mis quelque chose pour l'empêcher de pousser. Tous ca pour nous dire qu'il n'avais plus de foin . L'appel du ventre est plus important. lol! Pour Scoubidou la bouffe ses sacrés il nous la bien montré
Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : 02300
Date d'inscription : 23/08/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:06

mdr il profite a fond du bonheur d'etre libre et d'etre tranquille juste a manger et a boire et beaucoup de calin !!!alors il se croix tou permis cest cool la vie des poilus heureuxxxxxx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:58

besoin de conseil

voila aujourd'hui premiere sortie avec dundee

mr est super calme gentil et comprehensif vu que cela fait longtemps que je n'ai pas monter mais le probleme

IL NE VEUT PAS ALLEZ LOIN SANS SON COPAIN SCOUBI

que faire penser vous qu'il est trop tot pour sortir sur dundee avec scoubi en longe
comment faire pour qu'il se detache un peut au moins le temps des ballades

sans compter que la chipie n'arrete pas de l'appeler ce qui n'aide pas
mais aucun mouvement brusque juse mr dundee qui appele et qui fait demi tour lol
enfin bref

n'hesitez pas a me donner des conseils enfin au moins sur la question de sortir les deux car sans nourrice ma cherie ne peut pas venir avec moi sniffffff

Revenir en haut Aller en bas
clownette

clownette


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : 02300
Date d'inscription : 23/08/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:17

lol! ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:29

j'ai connu cela, au début c'est l'enfer, mais aprés il y trouvera son compte, il faut insister, sans violence, il doit comprendre qu'il revient de toute façon..
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:36

..15..
Revenir en haut Aller en bas
eb
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 41
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:36

Oui il faut insister, voir marcher à côté de lui, le temps de s'éloigner de la maison et des copains, c'est typique des chevaux qui ne sont pas sortis depuis un moment.
Et attention, lorsque le chemin du retour arrive, ça risque d'accélérer, ça pas de soucis, ils reconnaissent toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:38

oui ils reviennent toujours plus vite..
le départ au pas c'est une trés bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka-93
Adoptant
Adoptant
Anouchka-93


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:40

Il y a surtout Scoubidou qui lui tire comme un dingue pour aller avec Dundee.
Dundee quant il sort ca pose pas de problème mais au bout de 5 min ,il fait demi-tour est appel pour dire qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:45

merci jeudi j'essaie de partir a la main peut pas demain passe un irm grrrr

mais en tout cas super cool les deux mis a part mr scoubi le destructeur de barrière et le plus drôle c'est que derrière un simple grillage il bronche pas (chercher l'erreur lol )mais maintenant il peut s'accrocher pour re defoncer la barrière j'ai mis un chrysler voyager derriere mdr

je vous tiens au jus pour la balade de jeudi si pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:46

avec Rafal au début c'était pareil, des petits hennissements qui voulaient dire : "j'ai peur de m'éloigner et en plus je te connais pas beaucoup, je sais pas si je peux te faire confiance!!!" alors au début je le sortais monté 10 mn et revenais le rassurais, puis 15 mn et retour etc ... jusqu'à m'éloigner chaque jour un peu plus, le travail à pieds avec lui chaque jour, la mise en confiance lors des séances de pansage m'ont énormément apporté ... c'est vrai qu'au début le préparer pour le monter 10 mn .... lol!! mais au bout de 2 semaines plus le moindre petit hennissement de peur ! maintenant on partirais au bout du monde tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:33

de toute maniere je suis pas presser et puis il est arriver samedi donc c'est deja bien de le monter au bout de 3 jours
certain qui sauvent eux aussi des chevaux ne peuvent les monter qu'au bout de plusieurs mois voir annee

et puis le fait de le preparer pour dix minutes est un bon moment pour lui comme pour moi puisque cela renforce nos liens

mais merci des conseils je me dit que je suis pas le seul a qui cela arrive
en tout cas pas presser donc patience tout vient a point a qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:38

d'abord faire les choses a pied....et quand tout roule a pied,on peut monter Wink
aujourd'hui 10 min
demain15min
sur lendemain20min ainsi de suite
et puis tu peux faire des pauses broute broute ca c'est genial avec toujours en poche quelques bout de carottes!
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:55

euh??? les bouts de carottes c'est pour le décider ensuite à quitter la zone de broute-broute je présume ... (hein Swany, tu vois ce à quoi je pense !)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:24

merci pour les photos, j'adore la 3ème, le petit calin de Dundee avec la petite "rasmoquette" noiraude mdr lol! ils sont trop choux !!! Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 936544
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka-93
Adoptant
Adoptant
Anouchka-93


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:00

La " razmoquette " c'est Boule de Neige (ses pas une blague) qui a 21 ans mais qu'est une vrai teigne . Scoubidou la fait courir la "grosse" car elle est grosse vous pouvez demander a Elobulle qui la vue elle a du gras la mémère.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'après la photo Dundee lui a donné un coup de patte.

Elle a du caractère la "mamie " quant même car elle les fait courir mais par contre des que Dundee va se promener ou que je m'occupe de Scoubidou elle les suit ou fait comme tout a l'heure elle appelle Dundee est se calme des qu'elle le voit.


Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:05

une petite chieuse quoi !!! Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 309161 et son petit nom, trop fort Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 284666
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka-93
Adoptant
Adoptant
Anouchka-93


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:13

Et oui pour le noms ses pas nous. Mais le pire ses le noms de ses parents écrit sur ses papiers. (Interdit de se moquer lol! )

Son père BÉBÉ (c'est pas une blague) sa mère COQUINE . Donc d'un notre coté un noms comme le siens avec celui de ses parents sa aurait peu être pire.

Je jure que ses ce qui est marqué sur c'est papier.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:18

Anouchka-93 a écrit:
Et oui pour le noms ses pas nous. Mais le pire ses le noms de ses parents écrit sur ses papiers. (Interdit de se moquer lol! )

Son père BÉBÉ (c'est pas une blague) sa mère COQUINE . Donc d'un notre coté un noms comme le siens avec celui de ses parents sa aurait peu être pire.

Je jure que ses ce qui est marqué sur c'est papier.

PTDR Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199 Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 881199
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka-93
Adoptant
Adoptant
Anouchka-93


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Allier
Date d'inscription : 07/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:27

Mais heuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!

Le pire c'est que j'ai du mal a m'y faire a son nom . Bah oui car elle ressemble pas du tous a de la neige. Boule oui Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 309161 Mais neige non.

Donc du coup je l'appelle ma fifille c'est moins tache .
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dundee et myckyb et Anouchka-93
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fraiches de Dundee
» Dundee, poney 1m35 gris truité croisé Haflinger Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: