Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dundee et myckyb et Anouchka-93

Aller en bas 
+17
anne02
eb
fred77
dlinette
kiki
myckyb
Taya
Anouchka-93
Ikaria
Sylvie
deborah
Emma
boxtine
clownette
Sofilalicorne
alex07
Elobulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:33

bonjours a toutes et a tous

je tiens tout d'abord a vous présenter a tous des excuses pour ces longs moment sans nouvelles (mais pas mal de truc a gérer et un gros besoins de se recentré ) ,il arrive des moments dans la vie ou toute la galère possible vous tombes dessus et on l'on as besoins de solitude extrême afin de faire le point mais un nouveau cap se prononce et j’espère que la roue va enfin tournée.

enfin bref ^^

mon gros bb va super bien il ma pas mal aider dans ces long moment de solitudes et je doit dire que ça fait du bien

heu ..... comment dire avec lui les jours (ou plutôt les soirées en ce moment ) sont une grande partie de rigolade ou mr décide un peu ce qu'il veut lol mais on s'entend tout deux a merveille il est d'une gentillesse hors normes et ce n'est que du bonheur
je vous met quelques photos prises tout a l'heure pendant ce que j'appelle des moments de partage et de complicité (ne vous moquez pas ma cherie dit que je ressemble a une grenouille sur une boite d'allumette ^^) bon trève de bavardage place au photos je serais un peu plus de retour donc je pourrais repondre a vos question (enfin si question il y a )[

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Dscf0410
Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Dscf0412
Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Dscf0413
Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Dscf0414
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:37

Merci pour les news! il est toujours aussi beau! whaaaa Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 4391
T’inquiète pas Mykyb je comprends .... pour ma part les moments de galères sont au RV aussi en ce moment ... pffff faut ce dire que : Tout s'arrange dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:54

même pas vrai pour le crapaud Laughing enfin je n'ai vu qu'en photo ! lol!

j'espère que vos galères prennent fin,je vous souhaite des jours meilleurs!

merci pour les photos,il est de plus en plus beau Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 242436
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:03

Trop contente d'avoir de vos nouvelles à tous les deux...

Et contente de cet optimisme que je sens percer pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:59

Merci pour les nouvelles ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour passer le cap, il y a des périodes où on aimerait pouvoir hiberner... mais la roue finit toujours par tourner.

J'aime beaucoup la dernière photo ! I love you Dundee a la babine qui pend, il est tout zen !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:06

Dundee etValentin sont revenus à l'association par décision commune entre l'association et Myckyb devant les très grandes difficultés financières auxquelles il doit faire face avec la pénurie de foin.

Je ferme le post ici et en ouvre un nouveau pour Dundee
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dundee et myckyb et Anouchka-93
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fraiches de Dundee
» Dundee, poney 1m35 gris truité croisé Haflinger Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: