Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dundee et myckyb et Anouchka-93

Aller en bas 
+17
anne02
eb
fred77
dlinette
kiki
myckyb
Taya
Anouchka-93
Ikaria
Sylvie
deborah
Emma
boxtine
clownette
Sofilalicorne
alex07
Elobulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:01

mon bébé et le gamin

les inséparables
ne cherchez pas el diablo il boude le gamin ( en fait il l'aime pas beaucoup mais n'est pas méchant )
disons qu'il se prend pour un étalon lol mais bon ca va passer et puis Valentin a un papa maintenant donc je m'inquiète pas ce qui m'éclate un max d'ailleurs
ne faite pas gaffe au crottin je n'avait pas encore nettoyer hihi

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Dscf0210

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Dscf0211

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Dscf0212
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:18

Elle sont chouettes les photos!!!
T'aurais quand même pu leurs demander de sourire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:39

L'est tout rikiki le Valentin mais il a un sacré bidon!
Sont très beaux tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:43

Cool! je vois bien la scène en effet!! El Diablo en train de ruminer dans son coin...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:46

sont bien roudoudous tous les deux !!! Merci pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:48

en exterieur ca va dans la grange il m'oblige a faire le gendarme de la police mdr

car j'ai 6 ratelier assez balaise si tu les as vu je metterais une photos et ben el diablo degage tout le monde dans les deux dernier et mr croit qu'il va en garder 4 pour lui pffffff

non mais je vous jure il est fou celui la mouhahahahaha
bon par contre quand je sort du chemin ou je met le foin la mr scoubi il fait heu comment dire son pisseux oui c'est ca son pisseux lol car il doit se dire merde le patron est la je vais me faire virer hihihi

mais apres un rappel a l'ordre il reste a sa place et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:53

dundee a une crinière de cheval de barbie I love you il ressemble a une juju sur les photos Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 773844
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:06

alex07 a écrit:
dundee a une crinière de cheval de barbie I love you il ressemble a une juju sur les photos Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 773844

mdr ok je le laisse a l'abandon pendant un mois histoire de lui faire une criniere de vieux roublare ptdr
..3..
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:09

heu sinon z'avez pas une idee pour la repousse du poil

parce que pour l'homme on utilise petrolhane mais je sais pas si ils font pedro l'ane mdr

car a cause des assauts de scoubi le gamin a un manque de poils dans le coup mais pas de plaie je viens de voir ca donc j'en parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:13

pour ce genre de truc il y a pas grand chose à faire! à part l'empêcher de faire des trous de plus en plus grand!!!
Tu as essayer de lui faire la morale!!! Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 773844
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:20

je fait que ca lui faire la moral

mais ce grand nigaud n'écoute que d'un œil mdr

en plus il as le chic pour me faire fondre du style je l'engueule et lui il me lèche la main (heu je fait quoi moi après hein )

bon sauf l'autre jour ou la j'ai fait comme elo m'a dit et je l'ai fait courir pendant que les autres manger car je venais de donner a manger avec anne so on sort de la grange et v'la que scoubi nous pète son câble dégage tout le monde de la grange

le hic ma chérie dans le passage qui avec la neige se casse la figure dans le passage de dundee bon pas d'accident car elle a des réflexes mais je l'aurait bouffer ce jour la (heu surtout anne so lol)

mais moi je m'en tape je l'aime mon gros couillon et lui aussi donc je lui pardonne tout et puis c'est l'hiver il fait froid il est vieux donc ma fois tout est normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:38

à la limite, les FDB pour tempérer un peu Scoubi ça pourrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:22

quand l'herbe sera venu ils se crêperont moins le chignon Wink

sinon tu peux toujours mettre de l'argile verte sur les bobos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:26

Pour etre un peu plus sérieuse, si il est dominant tu pourras pas faire grand chose c'est comme ça que ça marche qu'on le veuille ou non, c'est à nous les soi disant tête penseuse de s'adapter!
pour la bouffe tu n'a pas la possibilité de les séparer par une barière ou je ne sais pas quoi, ça dépends de tes installations! après si il n'empêche pas les autres de manger, je dirais que c'est dans la nature il y a les dominants et les soumis! Evite juste de laisser trainer la petite au milieu de tous ce monde! (je dis ça surtout pour les chevaux histoire que anne so n'en fasse pas du steack de colère! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:10

oh je me formalise pas trop la dessus d'autant que ce n'est pas méchant on va dire qu'il joue les caïd mais sans sortir les griffes donc ca va et puis en plus les deux autres baisses pavillons assez vite donc il se calme et mange son foin avec un certaine fierté mdr

et pour répondre a aubépine j'ai bien des box individuel j'ai essaye mais ils ne veulent pas être séparer aller comprendre après tout ils ont leur codes et leurs langages donc tant que ce ne sont que de simple avertissements sans attaques on peut dire que tout roule

heu par contre quel petite faut pas que je laisse trainer au milieu de tout ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
loanne




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2011

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:26

ho j'adore la tache sur le nez du petit bai et ses toutes petite oreilles
Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:13

bon des petites news de mon gros

alors il va mieux que vendredi il arrête de chercher scoubi et commence a vivre sa petite vie on va doucement reprendre le travail en main (enfin surtout les ballades et autres seul ) car avant c'était toujours a deux donc on va réapprendre seul et sans Valentin histoire de pouvoir les sortir en individuel

il est toujours aussi calme avec Valentin ce qui est une bonne chose même si des fois il le remet a sa place mais c'est aussi une bonne chose
en ce moment il m'apprend que le printemps arrive !!! comment ???
il perd ses poils d'hivers lol et pas qu'un peut hihihi je le brosse tout les jours et je suis sur que dans un mois je me fait un pull
bref il va bien je referai des photos une fois que j'aurais réussi a remettre la main sur ma carte mémoire qui doit être quelque pars dans ma chambre lol

bref voila pour les petites news
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:25

je pense souvent a lui! avec son vieux copain ETC on parle souvent de lui!

merci pour les news!

pour le pull tu peux garder les poils et en effet ca se tricote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:39

Super, il reprend le dessus ! Et comme tu dis c'est très bien qu'il remette Valentin à sa place de temps en temps. Il a l'air de prendre à coeur son rôle de tonton !

Revenir en haut Aller en bas
myckyb
Adoptant
Adoptant
myckyb


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 41
Localisation : allier
Date d'inscription : 17/10/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:11

ma carte mémoire retrouve je vous met des photos de mes bb
que dire si ce n'est qu'il ce plait a la maison et si je ment ben les photo prouvent le contraire mdrrrrr!!!!!!! un peu plus et dundee était dans la cuisine

qu'est ce qui ce passe ?
Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Dscf0310

personne dehors !
Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Dscf0311

oh c'est chouette ici !
Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Dscf0312

encore mieux dedans lol !!
Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Dscf0313

allez un petit câlin a sally c'est trop doux une brebis lol !!!
Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Dscf0314

que dire si ce n'est qu'a mon humble avis entre lui et moi l'amour et la confiance sont total enfin je pense et j'espère
mais bon le plus drôle étant la tète des chats quand ils l'ont vu entrer ptdr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:27

j'imagine bien MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:30

lol chez moi aussi il fût un temps où les animaux pouvaient rentrer et ils ne se génaient pas, désormais c'est cloturè!

c'est la belle vie chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:29

Excellent! J'aurai adoré voir la tête des greffiers!
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:07

Super !! J'adore la ménagerie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:10

Coucou!! des nouvelles du beau Dundee?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dundee et myckyb et Anouchka-93   Dundee et myckyb et Anouchka-93 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dundee et myckyb et Anouchka-93
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fraiches de Dundee
» Dundee, poney 1m35 gris truité croisé Haflinger Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: