Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forever, jument baie du 60

Aller en bas 
+42
Camouille49
Bébelle
deborah
boxtine
pensée
Mum22
Sofilalicorne
hel
isabeclat
kiki
Cellyra
nanou--x
Figarella02
kado
Ikaria
Zenattitude
Fik63
Punker02
Aubepine
Alisee_77
patricia42
Pikachu
fred77
lola
pareur02
spirouline
shimizu
dlinette
anne02
leelou
Emma
Eloryn
pat60
mila
Mpaule
Taya
alex07
mildshadow
SISSIE
Auré45
Elobulle
jamaique 60
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:58

Ca fait plaisir de voir Forever en forme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:59

elle est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:07

elle n' a rien à voir avec les premières photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

oh làlà elle est superbe,beau boulot sissie..
bravo à vous pour tout vos efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:33

Mrci pour les photos j allais justement t'en réclammer ^^ .

Tu n as pas répondu a une partie de mon dernier mp cependant j ai besoin de savoir sissie ...

Tes autres loulous vont biens ? ( la petite pouliche / espoir / et ton petit gris ) tu saurais nous mettres des photos d'eux aussi après tout ce sont les copains de forever !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:39

oui, des nouvelles d'espoir aussi, ce serait super !!!

BRavo pour la puce... et pour son caractère un peu difficile avec les autres juju, essaie l'équilibrium !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:50

ton derniers mp était pour les photos mais comme je l'ai dis je suis pas en super forme avec ma grossesse je n'ai pas trop le droit de bouger mon mari subit des opérations nous avons des visites pour la maison plus d'autres soucis donc j'ai pas trop le temps pour les photos il ne faut pas m'en vouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:34

Et bien, elle est meconnaissable!!! Elle est superbe!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:54

Sissie je t ai demandé autre chose également ... je te renvois un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:13

sissie, des photos des photos..
lol! ,on veut être aussi au courant de tout, c'est un peu l'histoire de nous toutes, chacune a sa façon à donner un peu de lui et d'elle même..ou autre, STP

juste pour voir que cela n'a pas servi à rien,pour nous quoi....
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:24

allez,ca prends 30 secondes a peine de mettre une photo de groupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:35

euh, 30 secondes, faut être vif !
Forever, jument baie du 60 - Page 35 11083009430854274
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:59

forever va bien elle se remet vraiment bien sauf que la miss mord et chasse les poulains on ne la laisse pas faire ! Mais pour le moment rien n'y fait sinon avec nous elle est super
je ne sais pas ce que je peux faire si vous avez des idées elles sont les bienvenues car cela devient difficile surtout en pâture ou de peur mon petit hongre et aller droit dans la clôture et s'est blessé rien de grave heureusement !
je ne sais si elle reproduit ce qu'elle a vécu chez on sait qui ou si c'est un trait de caractère qui s'affirme !

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:18

surement les deux sissie..
ça va être une revancharde ..
on ne peut pas la blamer...mais elle va se calmer, moi je leur donne des FDB impatience..
car chez moi aussi ça barde..mais sans gravité,aprés si c'est pour affirmer leur dominance, tu ne peux rien faire...

enfin je parle de mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:21

je lui donne les mêmes FDB mais pour le moment aucun changement

en effet peut être quelle prend sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:13

tu donnes quoi précisément en FDB ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:39

vine pour le caractère
arnica pour ses hanches
holly pour la jalousie et du rescue
c'est ce qu'on m' a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:50

ok mais si tu en as déjà donné plus de 5 jours, c'est que ce ne sont pas les bonnes (enfin pas celles qui conviennent à son souci...)

Ca peut être un pb hormonal aussi, et dans ce cas, un petit tour d'étiopathe pour le confirmer serait bien, tu pourras donner de la phyto mieux ciblée après
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:51

je pensai aussi au FDB... je n'ai pas d'autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:57

je ne suis pas pour les étiopates car j'y crois pas de trop Laughing j'en avais vu un pour mon poulain qui a eu des soucis en 2010 et rien de concluant à part la note What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:59

Au fait merci elo j'ai bien reçu les magnets les filles sont ravies cheers
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:07

Bonsoir,

ce n'est pas facile pour moi de poster aujourd'hui car jamais je n'aurais cru écrire ça ne vous en faites pas forever est en pleine forme
c'est juste qu'elle s'en prend à mes poulains résultat ma pouliche est sous anti inflammatoire pour un jarret et vidip nous a fait un malaise
nous avons tout essayé j'avais déjà contacter elo pour ce soucis et c'est avec son accord et le coeur déchirer que je vous annonce que nous ne pouvons pas garder la miss Sad
il a fallu prendre cette douloureuse décision pour le bien de nos autres loulous
donc si quelqu'un peut accueillir la miss sachez qu'elle est super docile et gentil câline c'est un amour avec nous ou les enfants vraiment elle est super par contre avec les plus jeunes c'est pas ça mais avec des plus vieux qu'elle pas de soucis par contre elle ne peut pas être seule elle est au foin à volonté avec pierre a sel et à minéraux elle commence à avoir son poil qui pousse pour les soins elle est super facile et se laisse bien faire il lui reste une croûte à une hanche mais rien d'important elle s'est très bien remise et d'après le véto elle n'aura aucune séquelle et sera montable une fois qu'elle sera remise et en confiance
elle vient d'être vermifugée avec équevalant elle n'est pas paré car elle a eu peur du maréchal et je n'ai pas voulu la brusquer elle a de bon aplomb il n'y a rien d'inquiétant pour ses sabots
forever est une jument douce et gentille qui a plein d'amour a donner et qui en demande aussi elle aime vraiment les câlins et quand elle est en pâture et qu'elle voit que j'arrive la première chose qu'elle fait c'est me tendre son front pour que je la caresse jamais elle ne m'a jamais bousculer elle adore se promener en longe et elle est très curieuse je ne sais quoi vous dire de plus à part que je l'aime et que j'ai les larmes aux yeux Forever, jument baie du 60 - Page 35 554334 c'est vraiment dur pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:09

Oh quelle mauvaise nouvelle ! Crying or Very sad

Je suis triste pour toi et ta famille Sissie mais on ne peut pas réussir à tous les coups, c'est ainsi avec les animaux ! Wink
Vous avez fait beaucoup pour elle, il faut passer le relais et ne pas vous rendre malade... votre route doit se séparer mais elle continue, et c'est ça le principal ! Forever, jument baie du 60 - Page 35 274586

Il n'y a personne vers chez vous qui peut récupérer Forever en urgence ?

Courage en tout cas, ce ne sont pas des moments faciles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:07

je me sens mal, en lisant ses mots, cela fait des semaines que tu me dis cela, et là tu l'écris sur son post, j'ai l'impression, que déjà au moment de nos écrits, tu avais pris la décision de t'en séparer..mais que tu attendais qq chose de moi..

on en a longuement discuté pourtant..
j'ai l'impression d'avoir été manipulé,
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:48

Bah mince alors... et tu ne sais pas diviser ta prairie et séparer Forever et les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever, jument baie du 60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Forever, jument baie du 60   Forever, jument baie du 60 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever, jument baie du 60
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIMACIRE jument sf baie de 6 ans
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» ponette baie 13 ans pleine 450e [87]
» Jivana de l'Espoirs, Welsh baie et Betty Boop pouliche pie noire
» Monikas, trait baie silver 5 ans [41]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: