Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!

Aller en bas 
+19
Taya
Mum22
Pikachu
evemarine
Camille02310
Emma
mila
Mahie
isabeclat
liloulove
nynie25
pensée
dlinette
asa
kado
alex07
anne02
Mpaule
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:44

oui, je suis allez passer la journée avec Swany et je lui ai confié ce qu'il me restait, comme ça, elle les portera à l'assoce à sa prochaine visite!! et du coup, elle a trouvé son Viraj!!!
oui, je sais, les photos!!! ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:08

super !!

Reste maintenant à trouver des manifestations pour les présenter et les vendre, ou à les prendre tous en photos pour les vendre sur le net (mais je trouve qu'ils ne sont pas aussi beaux en photo qu'en vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:58

Si vous m'en envoyez, c'est avec plaisir que j'en vendrais à mon entourage ??! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:18

max veut reprendre l'équitation à la rentrée, si tu me permets de garder ce que j'ai à la maison ,je peux essayer de vendre, en plus edc y est connu car cela doit être le centre équestre de punker...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:07

ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
evemarine
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/03/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:01

Quel est le montant des frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alguemarine.com
Pikachu
Membre actif
Membre actif
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:07

Coucou !
C'est super joli Anne !!!
j'aurais aimé commander quelques bijoux , porte-clés et gris-gris si tu les as encore (sinon d'autres à ta convenance,ils sont tous beaux).

Gris-gris: F11 G4 G5 G8
Bijoux de trousse: 4ème photo des gris-gris (de profil) les 2 palominos + le gris + le bai avec liste
Porte-clés: si tu as: 3 x qui tire la langue
Redis-moi pour le total avec les frais d'envoi en Suisse. MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craci.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:26

j'essaie de voir ça demain et je te dis ça !

Evemarine, pour la France cela dépend du total de la commande mais je pense qu'on peut se baser sur un tarif lettre normal pour 1, puis ajouter 20cents par bijoux ?

Dans le cas de la commande d'un lot (10-20-30e etc,), ce que je peux faire c'est calculer au plus juste en comptant les frais de port, cela permettra d'avoir un compte rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
evemarine
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/03/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:32

oui, ce serait un lot : certainement 30 euros ou peut être plus selon frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alguemarine.com
Pikachu
Membre actif
Membre actif
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:49

merci Elo, j'attends de tes nouvelles ! Grattouilles aux chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craci.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:04

ok Eve, tu veux un assortiment ? tu me laisses choisir ou tu as des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
evemarine
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/03/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:14

Je te laisses choisir , par contre je suis plus attiré par les bijoux de portable et peut-être les crayons. Les portes clés j'ai peur que ça fasse un peu cher sur mes brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alguemarine.com
Mum22
Membre parrain/marraine
Membre parrain/marraine
Mum22


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 58
Localisation : Rebecq- Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:55

Je voudrais commander 10 porte-cles avec des chevaux bruns, 10 gri-gris qui fonctionnent (!) et 20 bics . Pour l'envoi, soit tu les déposes chez Pili ( si elle le veut bien), soit tu me les envoies.
Et tu me fais mon compte, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:58

Merci Mum22 !!

Je les déposerai chez Pili alors à priori... cela fait 125e !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:22


Si tu as, je veux bien :

- un bijou de portable : une tête de profil, cheval tout blanc

- un grigris F7

- un porte-clés, cheval tout noir

- un porte-clés, cheval tire la langue

Total : 13 e
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:47

Alors pour moi :
- 5 grisgris = 15 e
- 5 breloques = 15 e
- 5 magnets = 10 e

soit 40 e

Si possible, préférence pour les pies, ceux qui tirent la langue, avec une fleur....bref ce que tu trouves !! si y'a tant mieux, sinon tant mieux aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:48

Faudrait les mettre sur fb non? On toucherai des gens qui vont pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:49

OUi c'est miss fa qui s'occupe de ça ... faudrait voir avec elle !

Mahie je met tes 40 euros pour la haflinger ???
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:55

Oui bien sur Vanessa, désolée de ne pas avoir précisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:57

Ca marche Wink . merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:03

Je n'ai plus du tout de porte clé qui tirent la langue... rupture de stock ! Je n'ai plus que des bais ou des alezans !

D'ailleurs, il me reste très peu de porte clés...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:18

je regarde de mon coté si j'ai dans ma bt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:09

TU me fais un lot pour 20 euros port compris Elo !

J 'aimerais bien un beau porte clef
2 magnets au moins
2 grigri ou 2 bijoux de trousses.
Le stylo fun avec le chapeau si il est encore dispo ou un autre

Bref tu fais au mieux pour le reste de la somme ^^

Au passage je n'ai tjrs pas eue mes 10 autocolants MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:36

porte clé voilà ce que moi j'ai...

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 P1030717

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 P1030718
Revenir en haut Aller en bas
evemarine
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/03/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:41

mon chèque de 50 euros est parti ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alguemarine.com
Contenu sponsorisé





Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombola clé en main
» Bijoux en crins
» thème photo de janvier-février : la main et le cheval
» Trotteuse baie N°3 pleine pb arrière main [BELGIQUE]
» Les cartes d'Anne : nos loulous revisités avec beaucoup d'humour et de talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association ! :: La boutique de l'association ...-
Sauter vers: