| | Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Mar 14 Juin - 17:33 | |
| Edit : La belle a été sauvée par l'association et cherche désormais une bonne famille... Côté physique, RAS, côté mental, elle peut apprendre très vite si j'en crois l'expérience que j'ai eu avec elle (il m'a fallu 15 min pour la licoler au boxe alors qu'elle ne me connaissait absolument pas) Elle semble avoir peur des hommes, mais si on lui laisse le temps ça passe bien aussi (testé aujourd'hui) Elle a de beaux pieds même sans parage immédiat, c'est un modèle porteur comme pas mal de poneys de race '"primitive". Frais d'adoption 450e pas méchante mais un peu peureuse, genre tout juste sorti de prairie et jamais manipulée. Tant qu'elle suit le mouvement d'un autre gentil et calme ça va. Toute seule c'est un peu plus compliqué. Celle-là risque gros car achetée avec une autre qui a été revendue et donc considérée comme un déchet.   _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Lun 12 Déc - 11:49, édité 4 fois |
|
 | |
verolai Membre actif

Nombre de messages: 180 Age: 42 Localisation: hoves Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Sam 18 Juin - 6:23 | |
| pour l'avoir vue en live (elle était dans le meme transport que la welsh) elle est vraiment craquante et beaucoup plus jolie que sur les photos. Elle se demande vraiment ce qui lui arrive elle tremblait comme une feuille à certains moment. Heureusement elle est entre de bonnes mains.
|
|
 | |
Mum22 Membre parrain/marraine

Nombre de messages: 966 Age: 46 Localisation: Rebecq- Belgique Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 26 Juin - 9:47 | |
| Voici quelques photos d'Unick d'hier.  |
|
 | |

Nombre de messages: 966 Age: 46 Localisation: Rebecq- Belgique Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 26 Juin - 9:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 26 Juin - 9:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 26 Juin - 9:51 | |
| |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Lun 26 Sep - 22:57 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Mar 27 Sep - 13:11 | |
| Oh, ce petit oeil effrayé...  Elle est extraordinaire cette ponette, gros gros coup de coeur pour ma part ! Merci à tous ceux qui se sont démenés pour arriver au terme de vette fatigante journée ! _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Jeu 29 Sep - 14:40 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
dodo Membre actif

Nombre de messages: 141 Age: 34 Localisation: 95 Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 2 Oct - 18:24 | |
| coucou! un petit clin d'oeil de la belle aujourd'hui   |
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 2 Oct - 19:10 | |
| j'adore sa tête .. un peu fripouille sur les bords , non, |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 2 Oct - 19:29 | |
| non, je la sens assez douce en fait une fois qu'on aura réussi à dépasser le stade de la peur... _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
dodo Membre actif

Nombre de messages: 141 Age: 34 Localisation: 95 Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 2 Oct - 19:34 | |
| je suis d'accord avec élo, je l'ai laissé répondre mais je ne la sens pas fripouille.... |
|
 | |
swany Membre actif

Nombre de messages: 3472 Age: 40 Localisation: aisne Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Dim 16 Oct - 22:08 | |
| oh làlà je me répéte mais je craque aussi pour elle, le moindre de mes mouvements ,et hop elle filait,je te connais pas toi,.. ah t'es cool quand même t'as à mangé..  la cantine fut bonne chez pili, la preuve...  |
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! Lun 17 Oct - 6:55 | |
| Merci pour les photos Swany  effectivement elle est bien ronde! |
|
 | |
| | Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! | |
|