Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !

Aller en bas 
+32
jamaique 60
isabeclat
Native
Kaaly
itie
maïki
kiki
Fik63
Makawet
Ikaria
stephy
ZELIDE
Mpaule
nolyhe
janvier-et-doriane
cortovero
Aubepine
vivi
walme
coolhorse
Mahie
AmbrePraline
Viatkita
sand222
Bébelle
Luki
Taya
dodo
Emma
Mum22
verolai
Elobulle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:31

Elle avait besoin de ça... c'est le printemps, ils ont besoin de se défouler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:51

Oh oui XD

Non mais en plus c'est un bébé, Elle est dans sa petite crise ! elle se tape des galop a fond dans le près et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
cortovero

cortovero


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : pecqueuse
Date d'inscription : 16/01/2012

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:36

alors des nouvelles d'Unick. Ce matin j'ai put lui faire un petit tour sans meringue Unick reste calme en balade depuis quelque temps!!
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

Oui Unick progresse a vu de nez, Aujourd'hui j'ai meme réussie a lui passer la graisse sur les antérieur ( sur le dessous et sur le dessus ) elle donne le pied comme un ange et j'ai meme des soupsons je suis sur que on lui a apprit a les donner avant car quand on descend bien parallèle en touchant tout l’antérieure elle les donne tout seule sans qu'on ai besoin de tirer et elle a pas de réaction particulière quand on lui tient bien
elle a même mieux réagit que meringue la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 699769
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

Bon ben je donne des nouvelles de Unick, Franchement y a que un mot pour al décrire : extraordinaire, elle me fait trop rire cette ponette, elle est morte de peur mais elle ne demande qu'a aimer les homme, autant meringue évite tout le contact avec nos mains au autre, Unick tend sont museau quand on tend la main vers elle , elle se laisse toucher presque partout maintenant, je peut lui mettre du produit sur les pattes et clément lui a toucher les postérieur ! Aujourd'hui avec ma soeur on a sortit les 2, je prenais unick et j'ai été surprise de voir qu'elle m'a ofert un galop dans la plaine ^^ c’était énorme elle galopais a coter de moi, elle accélérais quand j’accélérai ralentissait quand je ralentissait j'ai une video je la met dès que je peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:23

ça me fait drôlement plaisir.... Merci pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

Aujourd'hui j'ai prit unick et ma mère meringue et on est descendu dans mon village sur le terrain en herbe , première vrai ballade unick ou elle s'éloigne vraiment du près, alors au début elle était limite trenblotante comme une feuille mais après a prit sont pied et hésitait pas a courir avec moi partout sur le terrain en herbe, un vrai bébé parfois elle y prenais meme plaisir a dépasser meringue au trot !!
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:26

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:44

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles!
ça fait vraiment plaisir de savoir qu'elle évolue positivement, qu'elle est heureuse de vivre, quoi!! cheers
Ahhh! cette belle Unick porte vraiment bien son nom..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:34

Je suis très heureuse pour elle et pour ses amis humains ! Bravo pour ces immenses progrès !

Et sinon, je veux bien voir la vidéo dont tu parles un peu plus haut, si c'est possible... si tu as le temps, bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:12

Ah oui j'avais oublier Smile

Ben voila je vous passe la video, ma soeur ne sait pas filmer alors on voit pas grand choses mais elle galope tranquilou a coter de moi ^^
On voit meme a la fin qu'elle me fait les transitions presque sans aucun contact avec la longe (a)
Non mais quand je vous dit que c'est énorme c'est énorme, C'est encore mieux que ma jument dans ses début, limite unick elle pile quand je m'arrete XD par contre quand elle a ses quart d'heure de folie vaut mieux s'ecarter, et elle est super franche aussi, je passe un petit tronc en marchant et hop elle viens derrière moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:24

J'ai hâte de la voir aussi !! J'étais sûre qu'Unick serait une super juju une fois en confiance ! Ca se passe aussi bien avec son ami deux pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:39

Oui il est partie pour 2 semaine de vacances la .. Alors eje m'occupe des deux beauté !

Mais tu avait raison je ne pensait pas qu'elle serai comme sa et elle a meme pas encore confiance en moi alors j'imagine pas XD
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:29

J'ai retrouver une photos de Unick elle date de 5 jours je croit ^^
C'etait en promenade !
Ben Unick je trouve qu'elle a encore maigrit ... C'est bizzare elle bouge vite je trouve ... j'ai vérifier les crottins il sont bien donc pas malade mais c'est bizarre pourtant elle mange bien !
Unick a aussi sont petit caractère, défois elle boude et ne viens même pas nous voir alors que certain fois elle s'approche sans problème et même sans nourriture sur moi
Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Sam_3814
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:54

Alors comme personne donne des nouvelles je me lance (a)
Avec unick y a des jours avec et des jours sans, Elle est vraiment pleine d’énergie et on essaie de la sortir le plus souvent possible !
Elle a encore ses petits moment de folie mais elle reste plus calme que avant, Elle est tout le temps sur le qui-vive mais on peut quand meme alors partout en ballade avec elle maintenant, elle a meme suivit Meringue dans les bois !

Bon ben voila sinon clément fait beaucoup de progrès avec Smile
Unick aussi a vu jolie mais que de loin XD

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Sam_3912
Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Sam_3913
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

elle a l'air d'avoir repris du poids, mais il lui en manque encore un peu je crois... elle aussi va bientôt aller à l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:03

Oh mais ils y sont déja a l'herbe, ils se régalle toute la journée mais comme ils en avait pas dherbe on fait atten tion et on les rentre le soir dans l'autre près ! mais sa fait dja 2 semaine qu'il on attaquer le près tout vert avec l'herbe hyper verte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:00

ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
cortovero

cortovero


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : pecqueuse
Date d'inscription : 16/01/2012

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:48

Voici des petites nouvelles de notre Unick. Quels progrès depuis 6 mois même si elle a ses moments où elle reste distante. Elle se laisse caresser, brosser et faire les pieds mais uniquement à l'avant. Nous avons même le droit à des petits calins quand nous la prenons à "grands bras" au niveau de l'encolure. L'autre jour, nous avons testé une petite séance d'équifun. C'était assez drôle. Par contre aujourd'hui elle nous a sauté (sans prévenir) une clôture séparant la maison du champs. Et ceci sans élan. C'était impressionnant. Par ailleurs elle a bien repris du poids. Comme elle est maintenant tous les jours au prè, je limite les floconnets à 0,5L le matin et la même quantité le soir. Elle a presque son pelage d'été. Elle est vraiment trop belle! par contre elle a toujours ses moments de stress. Elle arrive à se faire peur toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:57

merci pour ces nouvelles !!

Elle doit être bien jolie ... des photos pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
cortovero

cortovero


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : pecqueuse
Date d'inscription : 16/01/2012

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

oui tu as raison Eloise désolée... Je prends des photos demain et te les envoies rapidement. Je sais que c'est important pour toi et désolée pour notre absence.Mais les jours passent et nous ne prenons pas le temps de te donner des news alors que 5 minutes suffisent .. encore désolée mais si cela peut te soulager Unicke est un tel bonheur pour Clément .Merci également à Justine qui s'occupe à fond d'UNik quand nous sommes absents.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:25

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 170563
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
cortovero

cortovero


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : pecqueuse
Date d'inscription : 16/01/2012

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:41

Et voilà des photos de la belle qui a bien repris du poids. Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
cortovero

cortovero


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : pecqueuse
Date d'inscription : 16/01/2012

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:43

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kachou de l'espoir, réservée Fredd77
» Xandra de l'Espoir [réservée]
» Uloa de l'espoir, réservée !
» Valouska de l'Espoir, RESERVEE
» Jument shet pleine - RESERVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: