Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre

Aller en bas 
+14
Bébelle
Ikaria
Miss-lulule95
Mahie
Luki
bidouyette
Sofilalicorne
Punker02
Emma
Taya
alex07
Chipoune08
liloulove
Elobulle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:28

Monter sur le banc avec moi
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0010[/img]
Puis avec ma voisine
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0011[/img]
La jambette
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0012[/img]
le plus beau le cabré !

[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0013[/img]
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0014[/img]
Et voila le Tango tout blanc
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-bc

cyndie-bc


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Près de Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/04/2010

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:34

Tiens c'est marrant comme il est devenu tout blanc. Il est super mignon ton Loulou. En tout cas il mange bien à la cantine le loustique il est bien grasouillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:30

Oui et la il perd son poil blanc et reprend sa couleur rouan/aubere avec des poil tres court et tout ras , j'ai hate que la rencontre entre la ponnette Welsh et lui se fasse meme si j'aprehande un peu
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:13

Notre petit amour nous a prouvé a mon père et moi même son amour pour nous ,ce WE il est resté à table (dehors) avec nous à nous faire des câlins des bisouxs nous parler (si !si !) en se fichant totalement de ce qu'il y avait autour de lui , il n'y avait que nous ces moments la sont inoubliable et les personnes à qui nous les racontons ne peuvent comprendre ce qui nous unis ce poney et nous, le jour ou il partira (pas maintenant !!) nous fera beaucoup de peine je n'ose même pas imaginer !
Pour ma part plus je passe de temps avec lui plus il devient tout pour moi et il me le rend au centuple
Une autre preuve de son amour , une amie elle aussi passionné de chevaux a du venir s'occuper de toute ma troupe d'animaux durant l'hospitalisation de mon père , elle a mis 3 jours a approcher Tango alors qu'il la connait tandis que moi bien que ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu (a cause de l'hospitalisation de mon pere) quand je suis arrivée j'ai eu droit a un super accueil !
J'aime tellement ce poney et je remercie EDC d'avoir fait que nous ayons pu nous rencontré Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 936544
Quelques petite photo !
[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0111[/img]

[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0112[/img]

[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0113[/img]

[img]Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Img_0114[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:19

Ah oui et aussi un petit conseil pour que les tique ne s'accroche pas sur lui ? Nous avons déjà fait un "shampoing" préventif contre la galle pour éviter qu'elle ne revienne, produit qui est censé éliminer tout les parasite mais se WE je lui retiré une tique au niveau de la gorge bien a la pliure
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:31

Il est tout choupinou ! I love you
Nos 2 minus nous font ça aussi : ils prennent l'apéro avec nous. Je comprends tout à fait ce que tu as ressenti. C'est génial ces moments ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:38

Des moments inoubliables oui ! L'année derniere quand mon petit bouc était encore parmis nous nous avions pris l’apéro avec lui et petit poney Nous nos petit verre ,le bouc son verre de fanta et le poney ses petite cacahuète et ses petit fruit sec ! Des aperos comme ceux la j'aime !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:52

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 849808 J'imagine la scène, parce que c'est du vécu lol! J'adore Very Happy
Samson qui venait taper les Tuc... Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 849808
J'avoue, je suis pas allée jusqu'au Fanta lol! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lulule95

Miss-lulule95


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : meaux
Date d'inscription : 22/05/2012

Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:59

Bah oui tout le monde a le droit a l'apero ! du salé ils aime ça !
Notre petit bouc en raffolait il adorait le fanta !

Pour cet été quand il fera beau (si il fait beau) on emmenera le poney a la mer pour une journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre   Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper de l'Espoir, mini shet aubère hongre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mini shet entier - 75€ - SAUVE
» Looping, Litchee et Ness de l'Espoir, adoptés ensemble par Jean-Marie
» Sueno de l'Espoir, mini shet noir
» Texas de l'Espoir, mini shet pie alezan
» Peanuts de l'Espoirs, mini shet alezan mélangé crins lavés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: