Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tulipe et Impérial adoptés par Lakota

Aller en bas 
+72
poneylove
libellule
jamaique 60
lakota
asa
choupette80
Emilie/cédric
Kiara Bella
coolhorse
Mpaule
itie
pensée
Lamaré
Makawet
ChouchouM
Oriane
cortovero
Papyrus
Seabiscuit^^
eden
Kryss
pili
sand222
Louisette
indigo
kiki
emilielps
Fik63
Aubepine
stephy
mifasol08
Black Pearl
miss-fa'
mosquito
angiedess
Balsanne
Mum22
liloulove
Luki
walme
Bébelle
valérie L
Charlotte
Eloryn
Chipoune08
spirouline
Native
fred77
dlinette
anne02
Sofilalicorne
mabroucka
l0olyiipo0p's
cleorval
kado
JoliCoeur
Auré45
ZELIDE
isabeclat
myam
Lolotte46
zaberlo
Taya
alex07
Ikaria
Punker02
Emma
MaNion70
Mahie
Zenattitude
CécileFloraine
Elobulle
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
indigo




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rumes, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:41

Je craque complètement pour lui, parce qu'il est splendide mais surtout parce que je trouve ça tellement injuste de l'envoyer "à la poubelle" juste parce que les années sont là ..... Un cheval d'âge a encore tellement à donner et a encore besoin de recevoir aussi.

Elobulle, y a-t-il de la place chez toi pour lui ? Je ne peux pas le prendre, on est au complet avec 10 loulous chez nous ......
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:58

J'y réfléchissais aussi, mais nous n'avons pas de boxe et le bonhomme semble ne pas avoir un poil sur le cailloux...

Côté place, je pourrais trouver pour plus petit mais il m'a l'air grand le pauvre, et comme on est assez blindés ici aussi, je me triture le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:09

Et s'il partait chez Caro à la place d'Unick et du poney ?
Il y avait aussi une fille qui s'était proposée en fa par Marlène la percheronne.

A 19 ans, il ne peut être qu'un super loulou !
Revenir en haut Aller en bas
indigo




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rumes, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:47

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, à toi de me dire, je ne sais pas comment vous avez l'habitude de fonctionner ici et je ne veux pas semer la zizanie ...... mais j'ai proposé à Pili, donc je propose ici aussi de payer l'achat de ce merveilleux loulou et de le laisser au nom de votre association pour qu'il finisse sa vie chez vous ou ailleurs mais dans le calme et la paix.
Pour son "logement", par expérience pour avoir déjà eu des arabes avant, je suis sûre qu'avec une couverture imperméable il passera l'hiver sans souci et s'habituera ensuite petit à petit à la vie au grand air.
Je peux voir aussi pour ça si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:12

Mais est-ce que Pili va pouvoir le garder jusqu'à ce que je vienne le chercher ?

Je demande à Caro !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:22

Indigo, je compte sur toi pour envoyer les sous à Pili... parce que le beau loulou est réservé EDC lol !!

Je trouverai un arrangement avec Caro, quitte à garder Unick à l'asso (prend pas beaucoup de place la miss) et à lui déposer le loulou en venant chercher Famous...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:25

cheers Bravo Indigo pour ce magnifique geste!!!! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:06

Pffffiouuuu !! c'est magnifique ! cheers

Merci pour lui Indigo ! ..15.. Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 170563

Merci aussi Elo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
indigo




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rumes, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:08

Oh comme je suis émue que tu l'aies réservé et de savoir qu'il coulera bientôt des jours heureux ...... Je ne le verrai peut-être jamais mais dès qu'il sera en face de toi, dis-lui de ma part que le sauver m'a fait un bien fou, que je lui souhaite encore de belles années et que le savoir en sécurité me donne du baume au coeur en cette période très difficile pour moi.

Je ne sais pas quel est son nom, mais pour moi, il s'appellera Mitzva, qui signifie "acte de bonté" en hébreu, un geste qui donne foi en la race humaine ..... il est mon Mitzva !

Je vois Pili dimanche, je lui donnerai les sous à ce moment-là.

Tu sais déjà quand il part de chez le marchand et où il sera logé en attendant d'être amené jusque chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:15

Je suis sûre que si tu penses fort à lui ce soir il le saura...

Tu devrais le voir d'ailleurs dimanche puisque le marchand l'amènera chez Pili samedi si j'ai bien compris ! hélas, c'est à la place de la KWPN qu'il reprend puisqu'elle n'a trouvé personne dans le monde des "sensés". Espérons qu'elle ne partira pas n'importe où, la pauvre nénette.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
indigo




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rumes, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:19

Alors oui j'aurais peut-être l'occasion de voir Mitzva Wink , je verrai Pili chez Kriss mais je suppose qu'il restera quelques jours chez elle avant d'arriver chez toi ?
C'est vraiment dommage pour la jolie KWPN car elle est vraiment gentille, un grand coeur dans un grand corps magnifique ! J'espère que d'autres seront séduits par sa douceur et lui offriront une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:19

Mitzva, ça lui va comme un gant !!

Bon courage Indigo, tu ne connais pas bien EDC mais tu peux compter sur Elo pour prendre soin de lui et s'assurer de son avenir.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
indigo




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rumes, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:31

Non, c'est vrai qu'on ne se connait pas "en vrai" mais je sais tout le réconfort que vous m'avez apporté lors du départ de Gloria et avec ça, je ne peux qu'avoir confiance !
Puis j'ai aussi chez moi des petits copains de galère des deux derniers arrivages de shetlands accueillis par EDC, donc on a quand même pas mal de points communs finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:35

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 170563

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:41

On est tous la pour la même chose, et c'est déjà un énorme point commun...

Ca y est, j'ai retrouvé la pêche moi !!! Vive les fdb !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:59

Cool ! y'a rien à faire, je n'y pense jamais à ces FDB !

Et ton oeil (pour faire court ! Wink ) ça va mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:54

cette gravure de mode vien en hebergement a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:23

Mitzva lui va magnifiquement bien...
Ton mot m'a beaucoup émue, pour ma part c'est grâce à des personnes comme toi que j'arrive à garder foi en l'humain... Merci encore... Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 767475
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:37

Merci pour lui Caro ! ..15..
Dis donc, tu es abonnée aux blancs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
walme

walme


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : 02 st quentin
Date d'inscription : 11/06/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:45

merci mahie,
il faut croire que le blanc est ma couleur ! mdr

j'ai craquééééééééééééééééééé Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 936544
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:12

cheers cheers cheers

un grand bravo et MITZVA lui va super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:25

Je devrais en savoir plus sur son caractère une fois qu'il sera "au calme" chez Pili aujourd'hui.

Caro ne pouvait pas reprendre un grand loulou à sa charge, financièrement elle aurait trop ramé. Nous avons donc décidé que l'asso l'aiderait du mieux possible pour la bouffe etc, donc s'il y a des parrains qui veulent aider ce serait super !

Ce bonhomme là a surtout besoin que le laisse se poser, qu'on ne lui demande pas grand chose pour le moment, bref, lui montrer que l'homme peut aussi être sympa et ne rien exiger...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:54

Elobulle a écrit:
Ce bonhomme là a surtout besoin que le laisse se poser, qu'on ne lui demande pas grand chose pour le moment, bref, lui montrer que l'homme peut aussi être sympa et ne rien exiger...

Ca devrait être toujours ainsi !! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
indigo




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Rumes, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:50

Voilà, il est là, je l'ai vu, j'ai passé du temps avec lui ...... il est splendide mais a vraiment besoin qu'on fasse quelque chose pour ses pieds, c'est hyper urgent.

Sinon, que dire ..... c'est un seigneur arabe dans toute sa splendeur et avec tout ce qui va avec: hyper sensible, vif, délicat .... un cheval à qui il faut dire "S'il vous plait".
C'est une race que j'adore, leur caractère est vraiment particulier, j'espère que vous aimerez car quand on a compris la mécanique de ces chevaux-là, on devient leur ami pour la vie.

Je pense que pour qu'il soit bien, là tout de suite, il faut surtout ne rien faire, le laisser se poser, voir qu'il peut avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:23

Merci pour les nouvelles ! ..15..

Juste ta description donne envie de le rencontrer et de le connaitre ! drunken

Bienvenue Mitzva de l'Espoir ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tulipe et Impérial adoptés par Lakota    Tulipe et Impérial adoptés par Lakota  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !
» Mirabelle, Aldo et Arsouille de l'Espoir adoptés Lydie !
» Looping, Litchee et Ness de l'Espoir, adoptés ensemble par Jean-Marie
» Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: