| | Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 17:17 | |
| Jazz et Sanson sur Urgence animaux !!!! aidez nous !! aidez les !!! a vos cliques , faites chauffer les souris !!! http://www.urgenceanimaux.com/placements/fichejazzsamson.html ! Ce petit bonhomme devait être abattu à la masse dans un garage, à défaut d'avoir des papiers à présenter à la boucherie... Il est castré et toise environ 80-85 cm au garrot. Frais d'adoption : 350e vermifugé et signalé aux HN, adoption liée à celle de Samson duqeul je ne souhaite pas le séparer...       _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
“Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as. " Gandhi
Dernière édition par Elobulle le Mar 1 Mai - 22:03, édité 10 fois |
|
 | |
Elobulle Présidente

Nombre de messages: 22019 Age: 33 Localisation: Montreuil-aux-Lions Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 17:18 | |
| je m'apperçois que je ne l'ai pris que sur la face gauche MDR, il est aussi très beau à droite ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Samson de l'Espoir, shet Alezan crin lavé très beau !! hongre 5 ans Jeu 23 Juin - 17:27 | |
| _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
Dernière édition par Elobulle le Lun 26 Déc - 15:28, édité 5 fois |
|
 | |
Bébelle

Nombre de messages: 517 Age: 35 Localisation: Limoges Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 17:38 | |
| "Ce petit bonhomme devait être abattu à la masse dans un garage, à défaut d'avoir des papiers à présenter à la boucherie"..........C'est pas possible d'entendre des choses comme ça.....la cruauté (le mot est faible) de certains humains me dépasse!!! Il est magnifique (même d'un seul côté  ) mais il a une bouille si triste ce p'tit bonhomme....Allez, un bonne famille pour lui!! |
|
 | |
Chipoune08

Nombre de messages: 276 Age: 18 Localisation: Rethel ( ardennes ) Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 17:39 | |
| mon dieu quelle tignasse ! |
|
 | |
alex07

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: aisne Date d'inscription: 13/03/2009
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 17:46 | |
| superbe! on peut apercevoir la face droite sur le post du petit alezan |
|
 | |
Taya Membre adoptant

Nombre de messages: 2459 Age: 41 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 17:51 | |
| |
|
 | |
Emma Membre modérateur - secrétaire

Nombre de messages: 8444 Age: 35 Localisation: Angoulême Charente Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 17:52 | |
| | Chipoune08 a écrit: | mon dieu quelle tignasse ! |
Je me suis dit la même chose ! Il est superbe ! _________________ S'il y a un remède, à quoi bon le mécontentement ? S'il n'y a pas de remède, à quoi bon le mécontentement ? (Shantideva)
|
|
 | |
Chipoune08

Nombre de messages: 276 Age: 18 Localisation: Rethel ( ardennes ) Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 18:13 | |
| celui la vu l'es crins , ça va etre un Loréal ou un Dessange |
|
 | |
Zenattitude Membre actif

Nombre de messages: 1311 Age: 40 Localisation: 26130 st Restitut Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Jeu 23 Juin - 19:01 | |
| Celui là aussi est à tomber... |
|
 | |
aurelie62300
 Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: lens Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Ven 24 Juin - 6:24 | |
| il est super mimi  se faire abbatre pour une histoire de papier quel cruaute (le nom valentin  ) |
|
 | |
fred77 Membre sauveteur

Nombre de messages: 1355 Age: 7 Localisation: paysanne, à la cambrousse , 77 !!!........... Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Lun 27 Juin - 9:13 | |
| peut-être cela a-t-il déjà été dit ...... mais il se trouvait au même endroit que le pie...... ils ont l' air collé ou est-ce seulement une rivalité? |
|
 | |
Elobulle Présidente

| Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Lun 27 Juin - 10:39 | |
| non ils s'entendent vraiment bien ! _________________ J'ai cru enfant que pour aimer les chevaux il fallait les monter, et c'est au fil de longues années d'obstination équestre que j'ai compris la méprise. D'assise sur leur dos, je me suis couchée à leurs pieds." Carina Mc Laughlan
|
|
 | |
Aubepine Membre actif

Nombre de messages: 2245 Age: 33 Localisation: Auge 08 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Lun 27 Juin - 12:13 | |
| C'est vrai que lui et le pie sont très bien assortis! ça ferait vraiment une très jolie paire en attelage, il n'y a pas d'amateur qui veulent se faire plaisir en attelage avec ses deux bouilles à croquer?! L'attelage avec des poneys de cette taille et très accessible au débutant, c'est même l'idéal avec un bon encadrement! |
|
 | |
Luki Membre actif

Nombre de messages: 593 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! Ven 21 Oct - 17:16 | |
| Le post de Jazz sur SDLE: http://sabotdelespoir.forumactif.com/t1370-02-77-jazz-de-l-espoir-hongre-mini-shet-pie-palomino-asso-edc#18378 |
|
 | |
| | Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! | |
|