Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !

Aller en bas 
+39
valérie L
Sofilalicorne
nolyhe
ardennaise
viscka
Oriane
isabeclat
Makawet
Kaaly
Native
spirouline
Kiara Bella
pat60
itie
Emilie/cédric
Céline
flo24
corinne
brigit
Fik63
bidouyette
Ikaria
Papyrus
sisko1
kiki
sand222
Mahie
pilard32
Luki
Aubepine
fred77
aurelie62300
Zenattitude
Emma
Taya
alex07
Chipoune08
Bébelle
Elobulle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:16

Merci pour les news, c'est sympa de prendre le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:30

Oh mais de rien. C'est pas sympa, c'est normal Wink
C'est grâce à l'équipe EDC que les zouzous en sont la. Vous avez tous suivi leur évolution, je me dois de continuer à vous faire savoir où ils en sont. Je souhaiterais le faire autant qu'avant, mais un changement de boulot et me voilà bien plus prise.
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:31

merci pour les nouvelles flower et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:33

rhoo!!! il me tardait d'avoir des nouvelles des phénomènes!!!! Merci cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:48

Je viens donner quelques petites nouvelles de mes 2 minis machins Very Happy

Ils vont très bien, malgré le départ de ma mamie Floha. N'ayant pas bien supporté l'hiver, elle est partie en pension avec les infrastructures nécessaires à son âge avancé. (c'est Saga qui est un peu perdue...)

Donc les 2 petits restent égaux à eux mêmes. Toujours bouboules (ce sont les poils ! Wink), toujours leur caractères de j'm'en foutiste, toujours aussi pique-assiettes.

En vrai rien de bien nouveau. J'ai de mon côté commencé mon "debourrage" attelage (avec pause hiver quand même), mais pas encore bien bien bien celui des petits. Je les avais mis aux longues rênes mais ce fut peu concluant. Ils ne sont pas concentrés. il faut que je les remette en pension au CE afin qu'ils fassent la différence entre le paddock et le lieu boulot. A la maison, les 2 sont au même endroit alors forcément, ils font les couillons. A ca... ca avance, avec moi qui court et essaie de garder l'équilibre tant bien que mal derrière. En faite, ce sont eux qui me baladent. Mais la, pause : avec cet automne de 6 mois, c'est la bouillasse, je ne peux pas faire grand chose, puis il fait nuit lorsque je rentre. Enfin c'est pas l'idéal aussi bien niveau infrastructures que temps.

Ils me font toujours autant craquer avec leurs petites bouilles. Very Happy

Voilà, pour l'instant c'est un peu la routine côté 4 pattes, nous sommes en plein travaux alors... vivement qu'on en finisse, on n'en peut plus ! puis il me tarde de me concentrer plus sur mes 8 pattes que sur la maison.

Je mettrais des photos dès que possible (et je n'oublie pas ma promesse d'en mettre de Saga sur Espérance. Ce n'est pas que j'ai oublié c'est que je suis très prise Wink), c'est promis !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:12

génial tout ça ...... ca fait plaisir

et oui t'as raison
ras la casquette de ce tps et de cette gadoue..... Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 785256 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Pour Samson et Jazz !!
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Mirabelle, Aldo et Arsouille de l'Espoir adoptés Lydie !
» Looping, Litchee et Ness de l'Espoir, adoptés ensemble par Jean-Marie
» Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: