Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !

Aller en bas 
+39
valérie L
Sofilalicorne
nolyhe
ardennaise
viscka
Oriane
isabeclat
Makawet
Kaaly
Native
spirouline
Kiara Bella
pat60
itie
Emilie/cédric
Céline
flo24
corinne
brigit
Fik63
bidouyette
Ikaria
Papyrus
sisko1
kiki
sand222
Mahie
pilard32
Luki
Aubepine
fred77
aurelie62300
Zenattitude
Emma
Taya
alex07
Chipoune08
Bébelle
Elobulle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:36

elle est facile et n'a besoin de rien si ce n'est un pe ud' amour   lol   !!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:22

Merci Annabelle, je vais regarder sa à tête reposée. J'ai survolé pour l'instant, ça semble déjà coûter un bon billet. lol Pas trop possible en ce moment, mas il doit y avoir moyen de le faire maison ?...Wink

Fred... tu perds pas le nord :lol:Tu as raison ! C'est pas que je ne veux pas de Durby, c'est juste que je ne peux pas m'engager, à prendre à charge un autre loulou. Les choses seraient autres, je te dirais OK, mais la je ne peux pas.Neutral
Pour le moment, j'ai un contact d'une personne qui souhaitait placer sa juju en retraite dans mon village. Je lui proposait l'hébergement, ainsi, elle la garderait à moindre coût... ça semble se profiler en sauvetage vu son dernier message. Apparemment elle aurait déjà placé sa louloute, mais elle est inquiète pour elle, elle me dit que c'est urgent. Je dois la contacter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:40

et hop une copine pour saga:respect1:
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:49

super céline ,   pas de soucis pour moi

je pensais que tu cherchais

mais ici les choses se passent bien avec durby qui est facile comme tout et qui s'est très bien intégrée
donc t'inquiètes

c' était juste au cas où   WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:53

Et parce que j'ai mis mon téléphone à charger sur l'ordi, j'en profite pour vous mettre cette photo :
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-043

Et la c'est Jazz qui mange l'arbre
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-044
Oui parce qu'on a la moitié d'un arbre qui s'est écroulé dans la nuit de dimanche à lundi. Selon Nico, ce sont Saga et les poneys qui en tirant sur une branche auraient fendu le tronc en 2, ce qui aurait provoqué sa chute...Suspectscratch Je veux bien qu'un cheval ait de la force mais bon...

Et peut être une copine pour Saga oui...

Mais tu as bien fait Fred !Wink Celà dit, Durby ne pourrait pas être bien avec Saga, si j'ai bien saisi, la mamie est en forme et a besoin... d'un mâle ! ..9..lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:02

oui céline c'est vrai,.....    mais suite à son passage à la maison, elle  risque d' être fatiguée   !!!   lol   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 974369Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:00

Ro Fred... Mdr
Je viens juste passer le petit message que nos 3 kiki ont acceuilli leur nouvelle copine : Floha. Jolie SF à la retraite. L'intégration s'est bien passé, je dirais même que Saga a abandonné la polygamie pour ne se consacrer qu'à Samson, pendant qur Jazz fait son beau pour charmer la nouvelle. L'age et la taille importent peu, quand l'amour est la... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:21

Je viens donner quelques nouvelles en vrac. Ces dernière semaines onté été mouvementées et ne se sont pas déroulées comme prévu... les plans à revoir !

Donc la jolie Flo a rejoint le troupeau, en 1 semaine : plus de foin !  Bah oui, j'avais pas prévu le coup, on était censé avoir un terrain avec de l'herbe, sauf que le type n'a pas eu l'ai pressé de nous lacher les clés avant de partir en vacances !!!! ..2.. Donc faut trouver du foin...mais au mois de juillet, c'est pas ce qu'il y a de plus simple. A 5 € la mini botte, 'faut pas pousser tout de même. Ouf, le "voisin" avait un stock de 2 grosses bottes, mais faut réussir à faire concorder les emplois du temps pour la livraison. Mais avant d'avoir du foin, on n'en avait pas... bah Floha a passé son encolure par dessus tous les brise vu, y'a pu qu'à recommencer mon installation.
Un soir en rentrant, que vois-je ?! ILS ONT TOUT RASE LE TERRAIN !!!! affraid affraid Pu d'herbe ! Alors c'est malin, la semaine prochaine, même si on a les clés, ça va nous faire une belle jambe. Puis on devait faire du foin pour l'hiver prochain, avec toute cette herbe d'une partie du terrain. Bah du coup non ! Puis Saga a fini ses ration de pulpe et comme elle devait être à l'herbe, j'ai plus de compléments. Elle a l'air de se maintenir au niveau du poids celà dit, donc ca me convient si c'est ainsi. Y m'ont tout chamboulé, ca me perturbe, ca va pas comme je veux ! Laughing 

Enfin bon, les loulous vont bien, ils ont vu le pédicure. Saga s'est endormie dur le socle pendant qu'il lui parait les antérieurs. Un coup de rabot et hop, la jambe qui tombe. Ca ne l'a pas perturbé dans son sommeil Sleep Le MF me dit "vous l'avez shooté avant que je vienne ?"lol! Les poneys n'ont eu que les postérieurs de faits, les antérieurx étant plus que corrects. Puis pour la Flo qui avait des pieds catastrophiques, il a tout remis à neuf, mais ses aplombs ne sont plus aussi bons. Enfin c'est léger, ça ne la gêne pas plus que ca.

Comme j'avais demandé conseil, je tiens au courant : les couettes pour les minus, c'est bon, j'ai trouvé ! Sauf que la poste ouvre QUE le matin et pendant que je bosse, et l'heure c'est l'heure ! D'autant plus que quand le facteur est passé, c'est pas vrai que j'étais pas à la maison. Menteur, j'étais la ! Il a juste pas sonné. Enfin avec le temps en ce moment, ca va y'a pas trop de moustiques. Mais quand même faudrait pas que ça tarde...

Et pour le terrain qu'on va avoir (parce qu'on va quand même l'avoir, on a le contrat et tout et tout) il me fallait un abri mobile. Bah po trouvé, c'est pas dans mon budget (qui est serré serré en ce moment) et quand bien même ils le seraient, il n'en reste pas moins que je ne trouve pas en dessous de 12 m². Eh oui, même mobile, nous ne pouvons pas dérroger à la règle. A savoir qu'ils sont ch*** parce que notre voisin poney a 1 abri qui a du être refait. Oui, le propriétaire avait construit un abri de 12m². Sauf que c'est iniqué : "moins de 12m²". Donc ils lui ont fait refaire pour 0,01m². Oui oui... Et 12m² pour ce petit monde c'est déjà pas bien grand... (bon après on peu feinter : 11,99m² dans un coin ; et 11,99m² à l'opposé Very Happy ) Enfin, on cherche la solution qui va être du "do it yourself". Ne dit-on pas que l'on n'est jamais mieux servi que par soi même ?... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:27



et bien ca en fait des news !!! Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 974369 

suis fatiguée rien qu'à lire Sleep Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 974369 

non je plaisante bien sûr....... bon courage pour la suite Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 911735 
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:58

Oui, comme tu dis ca en fait des infos ! lol! et ca en 15 jours !!!!Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 726739
Celà dit, j'ai pu (enfin !) avoir mon colis avec les minis couettes des petits. Elles sont trop mignones ! Very Happy. Bon je me suis pris la tête avec le type de la poste qui en a eu marre de me voir tous les midis devant sa porte, mais j'ai eu mon colis. Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 110883 
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:13

bravo.............
maintenant , on veut les photos lol !!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mila
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : 37320 Esvres sur Indre
Date d'inscription : 25/07/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:00

study j'ai lu Céline geek 
Vais me détendre ..5..
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:20

Que de péripéties ..1.. 

Par contre, tu m'étonne pour l'abri amovible qui nécessite une autorisation ?! De toute façon, plus de 12 m² et amovible c'est sur qu'il y a une légère contradiction, perso j'en ai pas trouvé de si grand, tu les a vu où ces "grands" abris amovibles ?

Enfin on ne parle peut être pas de la même chose, moi les amovibles que j'ai regardé sont sur roulettes et peuvent se déplacer avec une voiture ou tracteur équipé d'un attelage. Toi tu parles peut être plus d'abri démontables ?

En tout cas content de lire les suites de la saga Samson et Jazz lol!  et j'attends les photos des minus équipés avec impatience Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:43

lol! Les filles, ca se lit tant que ca mon stresse Laughing

Native, ceux que j'ai vu sont des démontables, ce ne sont en effet pas ceux que l'on peut tracter, qui peuvent être plus petits, c'est vrai. Je ne me suis pas orientée vers ce genre d'abri pour des raisons économiques. Bien que très bien pensés et une solution idéale, ils sont souvents à des coûts élevés. Je vois pour en fabriquer un démontable ou amovible. Mes comment vous parler des mes talents de bricoleuse...Rolling Eyes 

Sinon, les photos, j'ai commencé à les mettre ce we, mais comme mon we était mouvementé, j'ai pas eu le temps et comme une nouille, j'ai pas mon j'ai pas mon cable sur moi pour brancher à l'ordi, alors je peux pas les mettre en ligne. Je fais ca dès que possible. Vous allez voir, ils sont tout magnons ! Et même qu'ils sont géniaux parce qu'ils se laissent mettre leurs couettes sans que je ne les attache. Ils attendent sagement. Comme un petit à qui on met son manteau. Et le matin c'est pareil, ils viennent vers moi pour qu'on retire tout ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:58

Comme promis, les photos des 2 minus avec leurs robes de chambre :
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-011

Alors oui, Samson est un gros crado comme toujours. Il se mets à chaque fois sous Saga lorsqu'elle mange ou lorsqu'elle boit et voilà. La, elle buvait.Laughing 
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-013

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-014

Alors, 'sont'y pas mimi ?Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 911735 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:23

Ben Samson avait juste besoin de se rafraichir un peu c'est tout, il n'est pas crado mais débrouillard pff t'as rien compris geek 

Ce sont des nids d'abeille tes couvertures ? Rien à voir avec des couettes comme tu disais, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu voulais les faire cuire, ou fondre plutôt, au soleil quand j'ai lu ce mot "couette" lol! 

Ils sont mimi en tout cas, celle de Jazz parait un peu plus juste, fait attention que ça ne tire pas trop au niveau du garrot. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:52

lol! pour Samson, je n'avais pas vu ca sous cet angle en effet.

Oui, je dis toujours couette...je sais pas pourquoi. C'est le mot qui sort automatiquement. Encore hier je disais à Nico qu'il fallait que j'arrête d'employer ce mot en plein été. Et même l'hiver, on ne met pas de "couette" à un cheval. J'ai l'image en tête... Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 849808 ..3.. Bref, c'est simplement une façon de parler Wink . Parce qu'effectivement, ce sont des nids d'abeille contre les moustiques. Enfin ca limite, parce que les pauvres sont toujours harcelés. Mais je ne peux malheureusement rien faire de plus pour eux. Y'a les "couettes", la potion magique à asperger, j'ai planté des eucalyptus, de la lavande, de la menthe,... je suis à cours d'idées aujourd'hui. Et honnêtement, nous sommes dans la même galère, c'est citronnelle et eucalyptus party à la maison !cheers Laughing J'ai vu un phrase un jour "si vous pensez êtres trop petit pour changer quoi que ce soit, passez donc une nuit avec un moustique"... ..2.. 

Et bien vu Native, Jazz est plus bouboule que Samson. J'avais hésité à lui prendre une plus grande. La, vous avez les photos de l'essayage, 1ère mise était certes un peu serrée, mais maintenant, elle s'est détendue, donc elle le moule moins. Puis je l'avais réajustée après la photo, si on observe bien, devant sa tire et derrière il a les fesses basses Laughing (Samson aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:21

C'est le problème avec les couvertures, elles partent toujours en arrière, j'ai résolu le problème cet hiver avec une à col montant, c'est génial pour leur garrot mais ça n'existe pas en nid d'abeille Neutral 

J'avais remarqué qu'elle tombait sur les fesses, mais les épaules sont larges aussi, j'ai le même problème avec D'Elbé, il lui faut plus grand pour ses épaules mais du coup c'est trop long au niveau du dos, il lui en faudrait une sur mesure lol! 

Par contre j'espère que ce sont pas des fous de la roulade parce que les nids d'abeille ça resiste pas trop à ce genre de traitement flower 
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:35

Oui, j'avais peur que ca ne puisse leur aller à terme, mais je te dis, je suis bien contente parce qu'elles se sont un peu détendues alors ca colle mieux...enfin moins lol! Donc je suis ravie de cet investissement.
Pour ce qui est de la solidité, il ne se roulent pas trop. En plus je leur mets la nuit, ils sont sensé dormir. Rolling Eyes La journée je leur enlève, il fait trop chaud et les moustiques ne sortent pas. Non, ce sont les mouches ..2.. Mais je ne peux pas leur laisser à longueur de temps, je préfère alors les préserver des moustiques, les mouches étant de la rigolade pour eux à côté Laughing 
Mais j'ai remarqué..sur Samson, qu'il avait un chouillat déchiré la sienne sur le dos. Comme il fait garde manger en se mettant sous Saga, eh bien quand la belle a son masque pour protéger ses yeux et qu'elle baisse la tête pour manger et que Samson est en dessous (tout le temps donc), le scratch du masque se colle à la couette de Samson et ça déchire. Mais allez leur expliquer...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:50


que de péripéties !!!.... Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 974369 Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 363552 Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 911735 
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:51

Toujours chez moi ! lol! 

Hier on a commencé à clore le terrain que l'on a récupéré. bah en plein soleil, on n'a fait que la moitié.Laughing Dans l'ensemble il n'est pas mal. Un joli petit coin vers le fond, bordé de haies naturelles d'un côté et un cours d'eau qui coule de l'autre, le tout avec un petite brise bien rafarichissante. Quand l'herbe aura repoussé, ils vont être bien ! Et ça va faire du bien aux filles qui maigrissent un peu en ce moment. N'être qu'au foin avec ce soleil... c'est l'histoire de quelques semaines !Wink 
Par contre les 2 p'tits...si ils pouvaient partager leur graisse ! lol!

Et pour la petite anecdote émotion : j'ai pu approcher Jazz alors qu'il était couché. Je me suis accroupie à côté de lui pour lui faire des caresses, il n'a pas bougé. C'est chouette de le voir avoir confiance ainsi. J'vous garantie que c'était pas gagné avec lui ! Ca aura pris + d'un an, mais nous y sommes arrivé ! Ca m'a fait plaisir, je me suis entie légère après cette séance calins I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:01

j'imagine bien le bonheur que cela t'a donné
bravo ........ ..15.. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:00

super tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:38

Après un long silence... je passe fissa donner quelques nouvelles de ma troupe. Smile

En ce moment, je n'ai à la maison que les 2 minus. Saga étant partie avec sa copine Floha, chez le propriétaire (de la copine). Ma petite mamie a eu un coup de froid et s'est retrouvée bloquée bloquée. Donc on a rapartrié les 2 grandes la bas, vu qu'ils sont équipés en box. Du coup Jazz et Samson profitent de tout le terrain et du jardin.
Ils ont tous passé l'été à l'herbe. Nous avons récupéré un terrain juste à côté de chez nous et le propriétaire de Floha dispose d'un hectar à 800m de la maison. Ils sont devenus ronds comme des pastèques. J'ai eu une crainte de fourbure, je voulais les rapartier en paddock, mais finalement ils se sont stabilisés. Ils ont du avoir peur quand je leur ai dit qu'ils n'auraient plus d'herbe. lol

Je n'ai pas plus que ca le temps de développer, je vous mets juste quelques petites photos qui datent d'il y a 2-3 mois (même plus le temps de faire des photos), ils ont fait leur moumoute aujourd'hui Wink
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-110

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-111

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-012

Ah si, j'ai Saga et la copine ; une photo de dimanche. Un peu cradouilles. Oui, nous avons découvert ce matin que derrière la grisade du ciel, en fait, y'a du bleu et du jaune. La pluie est fortement présente ici. Raz le bol !..2.. 
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 2013-112

Voilà, c'est un peu du vrac, mais déjà, j'ai réussi à prendre 10 minutes pour vous donner des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:47


merci super tt ça lol! ..15.. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Samson et Jazz !!
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Mirabelle, Aldo et Arsouille de l'Espoir adoptés Lydie !
» Looping, Litchee et Ness de l'Espoir, adoptés ensemble par Jean-Marie
» Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: