Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !

Aller en bas 
+39
valérie L
Sofilalicorne
nolyhe
ardennaise
viscka
Oriane
isabeclat
Makawet
Kaaly
Native
spirouline
Kiara Bella
pat60
itie
Emilie/cédric
Céline
flo24
corinne
brigit
Fik63
bidouyette
Ikaria
Papyrus
sisko1
kiki
sand222
Mahie
pilard32
Luki
Aubepine
fred77
aurelie62300
Zenattitude
Emma
Taya
alex07
Chipoune08
Bébelle
Elobulle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:45

Tout pareil !! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens bien aussi dans les clubs...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:59

Merci pour eux ! Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 911735
... et pour la mono. Wink C'est vrai qu'après des années de pratique d'équitation, j'ai enfin eu la chance de tomber sur un club qui a vraiment un très bon esprit : soucieux de ses loulous et avec de bons principes d'entraide. C'est aussi grâce à l'équipe de ce club que Jazz et Samson se sociabilisent comme ça. La différence est flagrante entre le moment où ils sont arrivés et maintenant. Je me souviens encore quand Samson nous faisait courir des heures entières pour qu'on l’attrape ! Le petit salopiaud celui la ! Twisted Evil

Encore hier, on en parlait avec le moniteur, il nous disait que les 2 doudous étaient super gentils, adorables comme tout ! Lui aussi travaille d'arrache pied pour les faire maigrir Very Happy

Je trouve ça super, tout ce travail d'équipe à distance : sauvés par l'asso, Magalie qui les a chouchoutés, le club qui se mobilise, puis nous qui essayons de leur apporter tout ce dont ils ont besoin (et j'en passe...). Quand je vois le résultat, c'est un vrai bonheur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:40

ils sont superbes..
j'adore ton avatar...
il respire le calme et la sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:17

Merci Very Happy Oui ils sont mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:49

c'est super pour les mini-loukoums! geek
Ils sont vraiment devenus magnifiques et leur regard a changé aussi...et quelles crinières, mazette! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:43

Céline et Nico a écrit:
D'ailleurs, hier soir, j'ai pensé à vous quand (justement) je les ai curé. Le Samson fait ça tout le temps maintenant : quand on cure les antérieurs, il prend appui sur la main pour se cabrer... alors qu'il ne nous le faisait que par moment lors du parage. Tu m'avais parlé qu'ils vous avait fait ça un coup... c'est qu'il me grimperait dessus en plus ! Enfin heureusement qu'il fait 80 cm, je ferais moins la maligne devant un gros molosse Laughing

Puis, il est mimi Jazzounet avec sa p'tite papatte en l'air Razz

H.S : il est trop rigolo ton avatar d'Aloïs ..15..

Oui c'est vrai !! Wink il était trop drôle d'ailleurs !! ça m'avait bcp amusé du reste.... Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 849808 j'aurais aussi moins fait la maligne si c'était mon gros lol !! d'ailleurs quand ça arrivait, je lachais tout et je courrais.... et vite !!! lol! Wink

Merci pour l'avatar de mon super petit poney fantastique !!! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:49

Ton club est super Céline, j'en avais été même très surprise, sans vouloir mettre tous les clubs dans le même panier, il faut tout de même avouer qu'ils sont rares !!

De bonnes conditions pour les chevaux....des professionnels compétents... le tout dans une ambiance familiale et saine : le top quoi !! cheers

Tu as raison : un vrai Bonheur tout cela !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:57

Mahie a écrit:
j'aurais aussi moins fait la maligne si c'était mon gros lol !! d'ailleurs quand ça arrivait, je lachais tout et je courrais.... et vite !!! lol! Wink

Ah bon ? Tu reste pas à côté ? lol!

Merci pour tous vos gentils commentaires flower
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:39

Courageuse mais pas téméraire lol !! Wink Laughing

Merci à toi (à vous !) de vous occuper aussi bien des petiots et ne pas les considérer comme des jouets !! ..15.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:53

Tu m'étonnes, impressionnant un cheval debout ! affraid Plus qu'un Samson lol!
Et c'est un plaisir que de s'occuper d'eux, ils sont tellement adorables. il me tarde d'aller les voir ce soir, leur faire plein de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:09

Je suis trop contente !!!! Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 911735

Hier, lorsque je suis arrivée au paddock, j'ai trouvé mes poopoons changés. Ils ont poussé un hennissement, puis sont venus, oreilles vers l'avent chercher des câlinous (mais pas trop quand même, c'est des mecs Wink ) et voir si y'avait pas qqch a grignoter lol! . C'était juste un petit coucou parce que j'avais ma rentrée ballade à cheval (ça va, pas de courbatures lol).

Une fois revenu de mon excursion, je fais des papouilles, donne une pomme et ramène vers ses copains de pré le Nanouk qui m'a gentiment promené sur son dos Very Happy et je cours vers mes doudous !

On est allé faire une ballade... en trotting !!!! OUI !!!! Ils ont trotté aller/retour avec de très courtes pauses (moi aussi, d’ailleurs, c'est endurant dis donc !!! Elle a pas l'habitude la Céline Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 284666 ). Mais surtout, je sentais que ça tirait derrière, mais pas comme d'habitude où ils n'avancent pas ..8.. . Ils étaient tellement contents de sortir à la fraîche au trot dans l'herbe qu'ils donnaient des coups de cul dans tous les sens. Ca m'a fait plaisir de les voir comme ça ! Jamais je ne les vois aussi enjoués, toujours à trainer de la patte et la... Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 746914 Même Gillou (le monsieur qualifié de MF qu'on aperçoit sur les 2 dernières photos de Magalie page 10), qui passait par la était étonné de les voir aussi bien ! C'est en grande partie grâce à lui qu'ils sont plus faciles à approcher. Il a un tact extra avec les chevaux !

Voilà, j'avais juste envie de partager ce moment de bonheur que j'ai passé avec eux hier soir. Ce sont des anges ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:44

Ta joie fait plaisir à "lire" lol!!
Génial pour les miniz!!

ça fait chaud au coeur de les savoir enfin aimé, chouchouté, soigné comme ça...merci pour eux ..15..

ps: tjrs pas de nouvelles de C...?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:16

+ 1 avec Bébelle, ta joie fait plaisir à lire !! Wink

C'est fantastique Céline, vraiment !!! Wink Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 170563
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:47

Merci les filles ! Very Happy

Et non Bébelle, toujours pas de nouvelles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:28

Ah oui et aussi, je donne des nouvelles des "soucis" qu'ils ont, sans donner de suite, je manque à mes devoirs :

J'avais parlé de leurs crins cassants... bah en faite, c'est ma faute Embarassed , je les ai peut être trop "entretenus". J'ai tendance à les brosser à chaque pansage, or, c'est un peu comme nos cheveux, faut les laisser tranquilles de temps en temps... ils sont rudement mieux maintenant que je leur fou la paix (cf : les crins Wink ). Donc pas de carences (ouf !), juste ma maniaquerie et ça va, j'arrive à la calmer lol!

Puis les pieds de Jazz, je pense qu'il a tendance à avoir les pieds sensibles, certes. SAUF QUE BIZARREMENT, quand y'a de l'herbe derrière un tas de gravats (qui normalement devrait être infranchissable si on en croit sa sensibilité), ça ne l'empêche pas d'y aller au trot ! Donc je ne veux pas faire de conclusion hâtive, ni ne pas tenir compte qu'il est un peu sensible, mais je crois qu'il a bien compris que j'avais tendance à pas trop insister quand il n'avançait pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:55

merci te partager ta joie avec nous c'est communicatif ...

mdr...ils sont trop malin tes poonsss
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

swany a écrit:
mdr...ils sont trop malin tes poonsss

On dit aussi "se faire mener par le bout du nez" !! Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 849808 Wink ..3..
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:29

lol! Oui Magalie, tu as peut être (?) un peu (beaucoup) raison ! Laughing
Je dirais que si j'ai un défaut avec les poneys (les animaux en général), ce serait de vouloir tellement leur apporter une belle vie que bah finalement, ils finissent par faire un peu comme ils veulent (attention, pas CE qu'ils veulent, je laisserait pas les loulous, aussi mignons soient-ils, dormir dans mon lit quand même ! Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 849808 Y'a des règles chez moi !). Moi c'est un peu : "T'as pas envie ?... Bon bah OK !". Et du coup, bah ça donne des poneys qui se moquent un tit peu de moi Embarassed . mais ils m'aiment bien quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:46

"Quand on aime, c'est jamais trop" lol Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:14

ils sont trop beaux tes poons,j'adore
pour les crins longs je ne demele que aux doigts.
quel plaisir de lire ce post Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 936544
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:18

Mahie a écrit:
"Quand on aime, c'est jamais trop" lol Wink Laughing
Oui, c'est pas faux. je me referais pas sur ce coup Smile ils feront toujours ce qu'ils veulent lol!

Merci pour eux viska, ils me font craquer à chaque fois moi ! sunny
Et oui, je me suis un peu renseignée pour l'entretien des crins, maintenant, je leur mets la "potion magique" que Magalie m'a conseillé, puis pareil, démélage aux doigts et j'ai aussi condamné une brosse à moi avec des poils tout doux que je passe une fois la semaine. c'est de l'entretien ces tignasses tout de même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:19

Des petites nouvelles des petits parce que y'a eu du changement...

Les loulous se sont d'abord vu faire retirer leur abri de leur paddock, parce que un haflinger du club s'est fait une entorse, donc retrait du troupeau pour du repos pendant 5 semaines le pauvre loulou. Et parce qu’il a bien choisi son moment, les autres box sont en travaux pour rénovation. Du coup, y'avait plus que celui du paddock. Dans la foulée, un entier est arrivé... mais toujours travaux pour les box, donc y'avait plus que le paddock. Mes 2 titis se sont retrouvés dans un petit box improvisé, parce que c'était censé ne durer qu'une journée. SAUF QUE... il a plu !!!! Alors le béton n'a pas séché, donc pas de box pour l'entier ! Alors du coup comme ils n’apprécient que très peu d'être dans un coin restreint (tout le monde se faisait envoyer péter ! Et ils avaient bien raison) on s'est dit que ce serait peut être bien qu'ils aient des copains... ou plutôt des copines, et leurs bébés ! On les a donc placé dans un mini pré (c'est entre le pré et le paddock) avec les filles. Bah dis, pendant un moment ils ont oublié qu'ils étaient coupés ! Laughing Vas y que je te bombe l'encolure, que je te fais des jambettes, des pas espagnol, des ruades... J'ai regretté de n'avoir pas pris mon appareil. ils étaient beaux ! Mais alors par contre, les copines de pré n'ont pas aimé que leurs bébés s'approchent de mes doudous, les pauvre se sont fait chassés. Elles les protègent, ne connaissant pas les nouveaux arrivants. Puis j'y suis revenue le lendemain, ils se faisaient une petite séance grooming avec le poulinou. Bon avec les mamans, c'est pas encore l'amour fou, mais la Petit Cœur elle a un sacré caractère aussi (non elle ne porte pas si bien que ça son nom lol! ), ça va se faire, c'est le temps qu'ils se connaissent. Puis je préfère les savoir avec d'autres poneys, ça leur permet de ne pas s'enfermer juste entre eux, puis ils doivent trouver le temps moins long aussi en ayant des potos !

Sinon concernant le cours de samedi, le premier en carrière ! Et avec tout l’attirail... même, à mon grand désespoir : le mors ! Mad Malheureusement, pour un CE question assurance ils sont forcés de mettre le mors. Mais ils ne se font pas tirer sur la bouche, je veille Twisted Evil gare à celui qui fait ça !!!! ..2..
Alors le cours super, ils sont a-do-ra-bles ! Ils ont même été en tête de piste (attention !!! ..7.. ) ils sont passés entre les botte à botte des autres poneys (c'était le jeu), puis ils ont fait un loup où il fallait se "coller" aux autres pour pouvoir les toucher. Et au trot ! ..15..

Par contre, Jazz nous a clairement fait comprendre qu'il en avait marre... il s'est couché ! ..8.. Comme ça, d'un coup d'un seul sans prévenir. Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 284666 Heureusement le petit a bien réagi, un peu plus il se retrouvait la jambe coincée sous le gros bidou du Jazzoun ! Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 562124

Enfin toujours pareil, que du bon avec eux, ils sont vraiment super. par contre, je m'en excuse, ça fait un moment que je n'ai pas sorti l'appareil photo, je m'y colle demain ou mercredi pour vous montrer leur nouvel environnement. Puis pour les cours, c'est pas évident de prendre les photos, vu qu'on doit les tenir en longe et en même temps s'occuper du petit qui est grimpé en espérant qu'il ne tombe pas. Je tente le coup samedi prochain que vous voyiez comment ça se passe quand même, parce que c'est bien d'en parler mais les photos c'est mieux ! Donc promis, ça vient dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:22

J'adore tes anecdotes à chaque fois, je suis pliée de rire !! Sacré Jazz...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:00

Oui c'est une vraie rigolote Céline !! ..14.. ..15..

Par contre, tu me connais un peu lol, je n'ai pas forcément ma langue dans ma poche !!! Wink :
Je trouve vraiment dommâge de mettre le mors surtout que ce n'est vraiment pas ce que tu veux pour eux... le mors, surtout pour des minis poneys donc montés par des enfants.... et aussi doués soient-ils, restent... des enfants !! Wink ...... fait des ravages dans la bouche, peu sont les gens qui s'en rendent compte, donc à moins de mains expertes, c'est vraiment une misère...

A chaque fois, on parle d'assurances mais bon, avec des chevaux en ballade je comprend, des mini, un peu moins lol, et l'excuse est facile !! scratch

Enfin, ce n'est que mon avis ! Wink mais avec le temps. on a des avis plus "tranchés" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 911735 Les loulous m'aident un peu dans le rigolo aussi, ils n'en ratent pas une ces 2 la !

Concernant le mors, je suis bien d'accord avec toi... je vais soulever le problème, d'autant plus qu'il ne sert à rien, les petits étant tellement petits (sur Samson elle a 4 ans et Jazz 5 ans), ils ne touchent pas aux rênes (bon, peut être que j'y suis aussi pour qqch "mais non, les pends pas si courtes, ça sert à rien" du coup ils apprennent pas. Roooooo ce que je peux être chiante des fois aussi ! Laughing ), puis je vais investir dans le matériel sans mors (heu... après les impôts par contre Rolling Eyes ). Ça me fait vraiment mal au cœur de leur mettre ce machin dans la bouche... j'attends le dernier moment pour le mettre (du coup tout le monde attend après moi. Eh oh, tant pis hein ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Samson et Jazz !!
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Mirabelle, Aldo et Arsouille de l'Espoir adoptés Lydie !
» Looping, Litchee et Ness de l'Espoir, adoptés ensemble par Jean-Marie
» Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: