Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !

Aller en bas 
+39
valérie L
Sofilalicorne
nolyhe
ardennaise
viscka
Oriane
isabeclat
Makawet
Kaaly
Native
spirouline
Kiara Bella
pat60
itie
Emilie/cédric
Céline
flo24
corinne
brigit
Fik63
bidouyette
Ikaria
Papyrus
sisko1
kiki
sand222
Mahie
pilard32
Luki
Aubepine
fred77
aurelie62300
Zenattitude
Emma
Taya
alex07
Chipoune08
Bébelle
Elobulle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:39

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 849808 pourtant on l'a bien arrosé hier Laughing. Je plaisante, en bons français, on a juste dégusté le vin ..15..

Mais non, on a eu beau temps hier et aujourd'hui. J'ai reçu des messages de toute ma famille "ça va les inondations ? Vous vous en sortez ?". Moi j'ai po regardé les infos, j'étais pas au courant que l'Aube avait été innondée. C'est ma famille en Normandie qui me l'a appri. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:35

c'est vraiment chouette de voir l'évolution de tout ce petit monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:52

Wink geek
Ce sont mes p'tits cakes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:55

Et comme chaque mois, je reviens à la charge avec mes 2 p'tits machins Very Happy
Avec le magnifique temps que nous avons eu ces dernières semaines, notre électrificateur s'est noyé et à rendu l'âme. Jazz a toléré l'abcense 1 petite semaine...mais la 2ème, il a craqué et à décidé que les clôtures n'avaient pas à exister ! Donc nous sommes repartis comme à notre enménagement, où tout le monde sa balade comme il le veut dans le jardin.

Si bien que mon bambou ne ressemble plus qu'à un ensemble de branches, mes lavandes gisent au sol, piétinées pour certaines et l'une d'entre elles ensevelie sous un amas de crottin à la pulpe de betterave, ma clématite qui avait pourtant résisté aux gelés tardives, n'en a pas fait de même face aux poneys qui ont eu raison d'elle et mon framboisier n'est plus ! Le carnage, une vision d'horreur ! affraid Si seulement ils avaient préféré manger les hautes touffes d'herbes résistantes plutôt que mon bambou... mais non ! Sinon c'est pas drôle ! ..2.. Laughing

Je vous lance quelques petites photos en vrac : Wink

Samson qui se gratte qui se gratte qui se gratte
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-034

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-035

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-036

Je suis caché je suis caché !
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-037

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-038

Ca, c'était avant...
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-039

Aujourd'hui, on en est la :
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-040

Puis une tit avec la cop's quand même !
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-041

En résumé :
Samson a un sabot de fissuré. Ca ne semble pas le faire souffrir, mais je surveille et ca se résorbe donc,... de toute façon ils voient la maréchal à la fin du mois.
Mais il est mignon, il prend confiance en moi et vient me voir dès que je suis la. Bon, il renifle voir si y'a pas un truc à grignotter, mais comparé à avant, il reste même si il n'y a rien ! lol! Maintenant, je peux toucher partout sans qu'il ne bouge : les fesses, les jambes, les boulets, le poitrail et... même le ventre !!!! cheers Les oreilles encore un chouillat de boulot, mais c'est grandement mieux !
Je lui ai coupé "les cheveux"... c'est très moche ! Laughing Mais c'est pour que ca repousse mieux ! J'ai coupé 3 à 5 cm de long, avec mes talents de coiffeuse...ca me rappelle les coupes que mon père me faisait lorsque j'étais petite : toute droite ! Genre :
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 2013-042
Le pauvre, il me fait mal au coeur, chaque soir, il se fait courser par Jazz et Saga qui veulent se débarasser des moustiques, toujours !

D'ailleurs à ce propos, (ce n'est pas son poste, mais comme je suis la) hier soir, la grande m'a bien fait rire. Nous avons un arbuste relativement grand au milieu du jardin, Saga n'arrêtait pas de tourner autour, et d'un seul coup, elle a décidé de se jetter dessus de tout son long pour se débarrasser des bêbêtes. j'ai bien cru qu'elle allait tomber. Mais c'est qu'elle tient la route ! geek

Jazz...Jazz, Jazz, Jazz que dire d'autre à part ce qui a déjà été dit ? Il ne change pas beaucoup le petit. Toujours son caractère de "m'en fou j'irais po !" lol! Bon, je suis médisante, maintenant, il se laisse attrapper du 1er coup. Je pense qu'il m'en voulait parce que je ne gérais pas bien Haribo (le chien) qui les gênait tout le temps. Depuis que je le rappelle à l'ordre comme il faut, Jazz est plus cool.
Très spécial comme caractère ce poney, il faut le prendre avec des pincettes. Une fois tu te plantes, t'es foutu ! Rancunier, têtu, se croit tout permi... un shetland en faite ! Very Happy Oui j'étale tous ces défauts, parce que c'est ce qui fait de lui ce qu'il est, et je l'adore ainsi cette petit teignasse flower
Comme Samson, il se laisse plus facilement toucher partout, mais y'a encore beaucoup de boulot quand même de ce côté la. Le ventre, sa tique encore un peu, mais il ne bouge plus. Quand aux jambes, la on n'y est toujours pas, bien qu'il y ait un petit mieux quand même. Bref, globalement, bien que ce soit moins pire, il reste quand même sur ces gardes.
Mais la où nous avons évolué c'est qu'il a compris, que j'avais compris, qu'il avait compris qu'il pouvait nous avoir comme il voulait à nous faire croire qu'il avait peur alors qu'en faite il se fout de nous ! Ca va, vous suivez ? Si si ca veut dire quelque chose en vrai. Laughing

Sinon, les 2 attendent toujours de taper dans la ration de Saga. La belle vient toute seule manger maitenant. Elle connaît l'heure, je l'appelle et elle se radine. Pendant les 5 premières minutes, les 2 petites se rapprochent. Puis ils apparaissent derrière la haie. Et très subtilement, tel un shetland qui a faim, ils se rapprochent. Ils tentent de passer la barrière que je fais à moi seule devant Saga (et quelle barrière ! Laughing ), en crabe, la tête tendue vers l'avant, avec un flexion de lèvres extra ! On ne sait jamais, des fois que le "tendage" de lèvres puisse atteindre la gamelle qui se trouve à 5m... Je finis par les attacher le temps que Saga mange et une fois que la belle a terminé, elle s'en va et je lache les fauves qui viennent lêcher la gamelle et ingérer intégralement les miettes qui sont accidentellement tombée par terre. Des crève la dalle j'vous dit ! lol!
Le monde à l'envers chez moi, ce sont ceux qui ne mangent pas qui sont à l'attache Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:58

Ro.. le pavé ! Embarassed
(et je viens de me rendre compte que Jazz tapait dans mes pousses de fleurs qui sont dans la jardinière sur la seconde photo... Comment on éduque un poney comme un chien ? Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 36723 ..3..)
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:44

ben c'est vert et là du coup " j'le mange " lol
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:11

toujours aussi rigolo de suivre les aventures de tes minizz! ..15..

Et désolée...RIP beau jardin, belles fleurs et magnifique bambou! Laughing

C'est super l'évolution de Samson et pour Jazz...son caractère de rebelle...peut-être que cela s'atténuera... mais en même temps ça fait son charme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:52

Merci pour votre compassion envers mon jardin Sad Laughing

Je pense que Jazz est définitivement mauvais caractère. Je lui dis souvent : "arrête, on dirait un shetland !" mais il s'en fou, il continue. Very Happy
Et Samson, c'est devenu mon "poney à câlins", parce qu'il veut des câlins. Donc, y'a pas de problèmes, ca me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:33

Comme ici c'est une source d'information, et que j'ai trouvé conseils pour les minis tapis, je viens aux bons plans Wink
Pour résumer, je suis envahie par les moustiques et c'est l'horreur pour les loulous. Je suis donc en quête de couvertures anti mouches...mais pour minis !!!!! Savez-vous où je peux trouver ca ?
Ainsi, je pourrais les couvrir à la soirée, lorsque le gros des moustiques attaque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
vergnaud

vergnaud


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 27
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 28/10/2011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:25

Merci pour tous ces liens ! ..15..
Je vais m'orienter vers un type (déjà pas trop cher Laughing) léger. Parce que ne l'oublions pas : qui dit moustique, dit chaud ! cheers
Ainsi, couvrir l'encolure, est-ce vraiment utile ? J'entends bien que le moustique ne va pas se dire "oh, non ! L'encolure je pique pas !". Mais je ne voudrais pas les confiner non plus. Qqch qui les protège au mieux, mais les laissent libre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:43

les miens ont une encolure car sinon, ils se grattent (DERE), s'arrachent donc les crins, et ne savent donc plus se protéger "naturellement" par la crinière.
Mais si tes chtiminizzzz gardent leurs crins, à mon avis pas la peine d'avoir une couverture avec encolure, ils chasseront les bestioles avec leur crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:48

Oui, en crins ils ont la dose Very Happy...mais juste d'un côté ! Il me faudrait donc 1 encolure pour 2, comme ca je coupe ..3..
Non mais sinon ils ne s'arrachent pas les crins. Donc pas utile en soi je pense...
Hier, Jazz a trouvé la parade anti moustiques : je le vois marcher d'un pas franc et assuré direction les thuyas et paf ! Plus de Jazz ! Il est complètement entré dans les arbres ! Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 849808
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:02

Comme promis, les photos. Bon, je mets en vrac, y'aura du Saga, y'aura du Jazz et y'aura du Samson. Very Happy
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0110

Vue...de dos
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0111
Vue d'un côté
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0112

Vue de l'autre côté
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0113

Vue de devant
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0114

Alors, elle est pas belle ?! Very Happy

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0115

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0116

Un petit
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0117

Un autre petit
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0118

Un pas comme les autres mais qui était dans le coin...
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0119

Et à bientôt ! ..14..
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Imgp0120
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:05

Oups, j'avais pas vu, y'a 2 fois la même, ce sera pour le plaisir. Razz

Ah oui sinon, pour info, on a re un électrificateur en place depuis ce soir, donc les zouzous sont restreints à leur pâture. Mais la semaine prochaine, on en a une nouvelle avec de l'herbe bien haute (on les verra plus les 2 minis même). Mais y'a pas d'ombre, il va falloir qu'on trouve une solution.
D'ailleurs si vous avez de idées de structure démontable en 2-2 pour faire de l'ombre, sur un terrain ne nous appartenant pas, je suis preneuse...Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:15

oui elle a bien repris
bravo céline !!!!..15..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mila
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : 37320 Esvres sur Indre
Date d'inscription : 25/07/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:26

Elle est superbe !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
mila
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : 37320 Esvres sur Indre
Date d'inscription : 25/07/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:28

J'attends avec impatience la photo des petits sur la balançoire geek
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:43

Merci ! Je suis bien contente qu'elle se sente mieux maintenant. Very Happy

:MDR1:mila. Et attends, la balançoire c'est rien. T'as pas vu ? 7ème photo : le trampoline !!!!!! On l'a mis en place samedi. Mais j'ai un peu peur c'est écrit "poids maximal 50 kg"... A 100 - 150 kg près on est bon, on va pas chipoter !jocolor
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:56

elle profite bien,
c'est le vrai trio dis donc Smile
c'est bin sur la balançoire il y a au moins 3places lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:28

Oh oui, un trio inséparable même ! Parfois Saga part à "perpete" et ne voit plus les poneys. Puis quand elle se retourne et ne sont plus la, elle héni de toutes ses forces, s'affole, vient me voir genre : "...mais y sont où ???!!!!!". Alors je lui dit que si elle voulait rester avec eux, fallait pas qu'elle parte. Puis elle s'en retourne.Laughing
C'est dimanche matin qu'elle m'a fait le coup ! La garce ! Je me suis accordé une grâce mat', bah non, elle est venue sous la fenêtre de la chambre pour hénir et réclamer sa ration parce que ça tardait. Et elle ne s'arrêtait pas, c'est bien la 1ère fois qu'elle me fait ça. D'habitude elle est plus tolérante, mais la, la demoiselle s'impatientait. Obligée de me lever dis donc ! Ma vie est régie par les animaux, c'est incroyable, qu'elle dépendance. A 18 ans, ils vont se trouver un appart j'vous l'dit moi ! ..3..

Ah oui, aussi, j'avais vaguement dit qu'on allait avoir une pâture... Eh bah ça y est, 6 800m² la semaine prochaine, 17 € l'année. Mais il faut trouver un système pour faire de l'ombre (absolument !!!!), parce qu'en plein cagnard toute la journée ils vont crever... Puis je suis en quête d'un compagnon de pré pour la demoiselle parce que les 2 kikis vont vite partir en fourbure autrement. L'herbe est plus haute qu'eux, on va plus les retrouver ! (sans mentir !) Laughing Puis je ne laisse pas Saga seule. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:16

cherche sur google "abris mobiles chevaux"Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:35

tu ne veux pas durby , céline pour lui tenir compagnie?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !   Samson et Jazz adoptés Celine et Nico ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samson et Jazz adoptés Celine et Nico !
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Samson et Jazz !!
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Mirabelle, Aldo et Arsouille de l'Espoir adoptés Lydie !
» Looping, Litchee et Ness de l'Espoir, adoptés ensemble par Jean-Marie
» Bisou, Balthazar, Berlioz, Bounty et Boule de Gomme de l'Espoir adoptés Huppe02 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: