Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !

Aller en bas 
+14
corinne
kiki
Papyrus
aurelie62300
Bébelle
Punker02
Makawet
Zenattitude
Mahie
jamaique 60
Mystalie
Emma
sand222
Elobulle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:43

elle est superbe cette petite ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:49

Superbe nouvelle!!!!! Longue et belle vie avec Brindille!!!! cheers Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 693189 Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 693189
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:23

Brindille ba très bien, la séparation avec maman est depuis longtemps "acceptée" et la miss a découvert ce que c'était de ne plus être la chouchoute du troupeau...

Elle est donc désormais avec Anya, qui la protège toujours quand même, Ardent qui va partir ce matin et qu'elles font tourner en bourrique au moment des gamelles, mais surtout Yopi et Princesse qui ne s'en laissent pas conter par les jeûnots ! Attention, respect sinon...

Quand pensez-vous venir la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:36

si je ne me trompes pas la demoiselle part demain, gros pincement au coeur,de ne plus la savoir là à ma,prochaine visite ,mais bien sûr aussi trés heureuse qu'elle ait trouvé SA famille de coeur..

prenez soin de cette petite qui nous a fait tellement peur en début de vie...

jolie revanche pour la belle..

merci pour elle, et longue route... Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 936544

attention heim,on veut des photos.... ..2..
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:45

tu m'étonnes ..2.. ..2.. ..2.. ..15..
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:33

Quelle est belle cette petite , j'ai vraiment un faible pour les Comtois et pour les "gros" en général . Longue et belle vie à toi Brindille
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

Brindille a bien pris la route, un grand merci à David et à mon homme qui ont géré sans moi son départ (étant sur l'affaire de Valorous).

Elle est bien arriéve hier soir, Bérénice nous donnera très vite des nouvelles j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

Super!!!! Bravo les Hommes! cheers
Plein de bonheur à elle et sa nouvelle famille! sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:46

cc alors quelque petite nouvelles de la puce donc elle va tres bien elle c fait un ami de son age ils se sont fait des bisous trop mignon pendant le transport notre petite nous a fait 2 ptite frayeur on la sentie bouger un grand coup dans le van on c arrete sur l air d autoroute et la surprise mademoiselle avait passe c 2 membre par deçu la barre dur dur pour la soulever on mais la barre plus haute 10km environs re grand coup on s arrette et la resurprise reparse o deçu de la barre on la donc dsl david attache plus bas et plus court et la plus de probleme a la descente du van aucun probleme a son arrive plein de monde une star lol! quand on et arrive dans un couloir stop net elle devait se demande c quoi se truc quelque ptit bisous en passant o autre chevaux pour faire connaissance arrive devant le box on lui ouvre et la elle regarde bizarre lol! et sent et hop elle rentre tt seul et a fait connaisance de soleil sa voisine de 6 ans et de belgrade qui lui a 7 mois comme elle il se font des bisous c trop bien je vous mettre des photo tres bientot merci elo nous somme tres heureux de l avoir avec nous c notre bebe mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

Elle va rester toute seule dans un box?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:01

elle a un grand box a elle tt seul mais qui communique avec les autre donc ils peuvent se voir se toucher elle vois tt se qui se passe je ne la laisserai jamais tt seule en plus la journee elle est sortie avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

elle est au boxe la nuit uniquement pour le moment.

Oui, les poulains c'est soit on n'attache pas du tout (et pas de pb), soit on attache court et bas... lol

Le principal c'est qu'elle soit bien arrivée et sans bobo !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:10

non t inquite aucun bobo juste d frayeur pour nous lol la nous allons la voir au programme d gratouille s amuse avec ma fille dans la carriere puis un ptit brossage tt doucement pour faire connaissance et des PHOTO lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:56

ooohhh oui des photos.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makawet
Membre actif
Membre actif
Makawet


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:06

Bonnes nouvelles pour Brindille ! Bonne continuation avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie/cédric

Emilie/cédric


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2012

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:09

comment vas la petite brindille?????
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:36

Bérénice, je n'arrive pas à faire passer les photos que tu m'as envoyées par portable sur le pc, est-ce que tu peux les mettre ici directement, ou les envoyer à quelqu'un du forum par email ?

Et n'oublie pas de mettre des nouvelles ici pour tout le monde, on y est tous très attachés et je n'ai parfois pas le temps d'y penser hélas.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:44

voici quelques photos ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:04

je pense que tu t'es trompée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:37

bjr oui dur lol ma fille n arrive pas a mettre de photos elle te les a envoye par mail j espere que tu les a bien eu simon dsl de ne pas mettre de new souvent mais comme je suis en centre de reeducation pas bcq de tps notre petite brindille va tres bien elle est super avec ma fille sa se passe tres bien elle c tres vite habituer a son new environnement on travail doucement mais bien elle grandie et apprend les chose en meme tps que ma fille lol par contre ma fille m aime pas de trop que quelque d autre touche a son bébé et oui dur lol j espere eloise que tu va pouvoir passé bientot la voir se serai super des que j ai du tps je passerai mettre de new de la puce
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

Oui j'ai reçu les photos, il me faut juste le temps de les mettre lol et le temps... manque toujours !

Merci pour les nouvelles, et ça me ferait bien plaisir de voir la puce!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:26

alors élo les photos ?

sinon tu me les envoies..
je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

brs tt le monde quelque new de brindille sa fais lgt j en suis desole Embarassed mais des ptits probleme de sante me fond faire pas mal alle retour .notre petite puce va tres bien elle est super gentille elle est aussi tres maline ,elle apprend vite elle nous a fait sa petite crise de c est moi qui decide nous bousculer un peu mais rien de grave on lui a appris que non c etait pas elle .elle grandie elle est super belle une belle blonde lol vous me dirai elle va bientot soufflee sa 1er bougie le 27 Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 919358 le plus dur a lui faire comprendre c est pour les sabot mais elle profite kan c est ma fille elle s appuis sur elle lol mais bon elle grandisse et apprenne en meme tps en premenade super bien elle ne bouge et ne tire pas,mademoiselle et une coquine quand elle peut piquer le repas de son voisin pas de probleme elle y va part contre elle aime pas les bonbons gout carotte mais les carotte oui pain dur bof c est une boule d amour que l on aime de tt notre coeur les photo je fait comme l autre fois je l ai envoie par mail encore juste un peu de patience et dsl encore de ne pas avoir donne bcq de new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:13

voilà qq photos envoyées par aurélie 62300

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 108_1510

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 108_1511

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 108_1512

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 108_1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:16

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 108_1611

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 108_1612

celles ci datent de deux ou trois semaines,d'autres plus récentes arrivent dans qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily, adoptée par Mahie !
» Happy de l'Espoir adoptée Nadège !
» Diadeem de l'Espoir adoptée par Stéphanie !
» For Ever, petite jument maltraitée adoptée !
» Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: