Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !

Aller en bas 
+14
corinne
kiki
Papyrus
aurelie62300
Bébelle
Punker02
Makawet
Zenattitude
Mahie
jamaique 60
Mystalie
Emma
sand222
Elobulle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

Des nouvelles de la jolie Brindille? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:26

je lui envoie un mail..
dans la journée,et vous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:59

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:04

bonjour je vous donne quelque nouvelle de Brindille vue que ma mère ne viens pas souvent sur le site . Alors elle va très bien bientôt 2 ans le 27/07 , c'est une petit têtu elle teste tout le monde mais bon . pour le travail c'est dur dur surtout pour la longer mais on y arrive toujours pour la suite (la nous allons apprendre la révérence) , je la monte 2/3 minute elle ne bouge pas du tout , c'est une vrais bouille d'amour je ne suis vraiment pas dessus de l'avoir prise elle et très câlin et très joueuse ... elle adore les carotte ; les bonbon gout carotte ... et bien d'autre chose . ballade en main elle ne bouge pas du tout ( a par quand quelque chose la surprend . mais bon je pence que c'est tout les chevaux ) des fois nous courons un peu a deux dans les chemin ou il ni a pas de voiture .. je pence vous avoir tout dit si vous voulais savoir autre choses demander moi !...
je vous donnerais des photo le 27/07 après midi c'est j'ai le temps
BISOUS ....
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:00

merci pour les news

et oui on veut des photos pour voir la belle
en tt cas bravo Smile ..15.. ..14.. 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:25

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 127806837419575?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:29

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 127806837419575?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:30

bonjour a qui peut on envoyer les photo ? car nous arrivons pas a mettre les photo ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:26

Je t'ai envoyé mon mail en mp pour envoyer les photos si tu veux.

Par contre, les photos ne marchent pas car elles sont hébergées sur Facebook en accès non libre (https) je pense que c'est le problème, utilise serving.com pour les héberger et tu n'auras pas de soucis.

Mais n'hésite pas à me les envoyer si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie62300

aurelie62300


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : lens
Date d'inscription : 13/06/2011

Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:25

ok désoler de te répondre aussi tard je te les enverrais un peu plus tard si sa te dérange pas car en se moment le temps manque Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !   Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brindille de l'Espoir adoptée par Florine et Bérénice !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lily, adoptée par Mahie !
» Happy de l'Espoir adoptée Nadège !
» Diadeem de l'Espoir adoptée par Stéphanie !
» For Ever, petite jument maltraitée adoptée !
» Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: