Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010

Aller en bas 
+27
Kaaly
Emilie/cédric
Lamaré
isabeclat
valérie L
Kashmir60
brigit
Zenattitude
itie
Alisee_77
stephy
aurelie62300
sand222
Makawet
poneylove
quizzy
Papyrus
liloulove
Aubepine
mabroucka
Bébelle
Chipoune08
Ikaria
Emma
Taya
Mahie
Elobulle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:35

Oui j'espère que l'herbe ne va plus trop tarder!

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Elevag10

Aliment floconné hautement digestible pour les poulains en croissance du sevrage à 3 ans et pour les poulinières en gestation ou en lactation.

FICHE TECHNIQUE

Contribue au bon développement du squelette et des muscles : Des minéraux spécifiques pour une construction solide du squelette. Des protéines de qualité pour un bon développement musculaire.

Assure une croissance harmonieuse : Des sources d'énergies variées pour une croissance adaptée.

Assimilation optimale en toute sécurité : Elevage Croissance TROFFY contient de l'orge floconnée, de l'orge soufflée et du maïs floconné. Ces procédés de cuisson améliorent nettement la digestibilité des céréales.

Améliore le confort digestif : Des fructo oligosaccharides favorisent l'équilibre de la flore et préviennent les troubles digestifs.

Qualité de la corne, robe brillante : De la biotine pour une bonne santé des sabots et une robe brillante.

Soutient les défenses naturelles : Des antioxydants, vitamine E, Vitamine C et sélénium maintiennent des défenses naturelles fortes.

Conditionnement : sac de 25 kg

Composition : Maïs floconné, son de blé, luzerne déshydratée, flocons d'orge, remoulage de blé, orge soufflée, pois floconnés, carbonate de calcium, sel, huile de colza, mélasse de canne, carottes déshydratées, germes de blé, graines de lin extrudées, fructo oligosaccharides, prémélange d'oligo éléments et vitamines.

Oligo éléments (au kg brut) : Chlorure de Choline (377 mg), Biotine (0.3 mg), Fer (164 mg), Zinc (162 mg), Manganèse (154 mg), Cuivre (54 mg), Iode (2.3 mg), Cobalt (1.5 mg), Sélénium (0,29 mg)

Vitamines (au kg brut) : Vitamine A (23 000 U.I), Vitamine D3 (3 850 U.I), Vitamine E (180 U.I), Vitamine B1 (15 mg), Vitamine B2 (15 mg), Ac. panthoténique (14 mg), Vitamine B6 (9 mg), Vitamine B12 (0.04 mg), Vitamine PP (31 mg), Vitamine K3 (1.4 mg), Ac. Folique (0.77 mg), Vitamine C (48 mg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:41

ok merci

oui tu mets ail et thym dedans..
ail commences doucement en augmentant progressivement..
si tu l'achétes dans un magasin d'alimentation cheval ,tu as une dosette à l'interieur du seau d'ail..

sers t'en aussi pour le thym..



Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:52

Le thym tu le trouve en magasin c'est sa? Ou sur un site pour avoir un gros paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

tu as dans certains magasins, des rayons spécial collectivité..gros sac de thym..
commence peut être avec un gros pot moi je prend cigalou en grande surface..mais depuis que son emphyséme a été diagnostiqué ,elle a un mélange spécial,avec plein de plantes

sinon hilton voit avec fik,elle peut te conseiller..
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:03

d'accord merci beaucoup Swany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

tiens tu as ça pour la respiration..
fik le conseille souvent..

http://www.hiltonherbs.fr/products/freeway/759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:14

Oki merci pour les liens je vais regarder et j'ai envoyer un mp a Fik63
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:18

Il était comment avant que tu vaccines ? en dehors de l'essouflement, il te paraissait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:36

Avant le vaccin il était bien, en balade il marchait bien, hennissait, était même nerveux!

Il à même essayer de charger un chien lol lors d'une balade ^^ Il avait vraiment la patate si on peux dire

Revenir en haut Aller en bas
Emilie/cédric

Emilie/cédric


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2012

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:41

comment va le pti père?
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:35

Je n'es pas pu aller le voir ce matin car j'ai du aller faire les courses mais je vais le voir tout a l'heure et je vous tiens au courant dans la soirée!

J'ai acheter de l'ail en semoule et du thym en magasin pour le moment, pour lui en donner assez rapidement! Mais je vais regarder pour des gros paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

Je suis la seule à penser que cela a quelque chose à voir avec un effet secondaire ? Il y a des chevaux qui supportent très mal la vaccination, ça les met K.O. pendant quelques jours (au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

Elobulle a écrit:
Je suis la seule à penser que cela a quelque chose à voir avec un effet secondaire ? Il y a des chevaux qui supportent très mal la vaccination, ça les met K.O. pendant quelques jours (au mieux)

Non, j'y ai pensé aussi mais sans certitude, je n'ai rien mis! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:08

Effectivement je n'y avais pas penser!

Mais une amie ma dit que depuis mardi c'était peux probable que ce soit a cause du vaccin :/

Je vais tout de même lui prendre la température cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:42

Détrompe-toi, les effets secondaires peuvent traîner en longueur... Opale a mis une dizaine de jours à s'en remettre complètement, c'est pour ça que je ne la vaccine plus. Wink

Un de mes chiens a failli en mourir : température élevée pendant 5 jours, il n'a pas mangé pendant 9 jours et a perdu 10 kg alors qu'il n'avait que 5 mois. (vaccin contre la pyro, inoffensif paraît-il...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:36

tous sont vaccinés,et jamais eu de souci ici..
bizarre ,enfin,les vers dans les poumons rien à voir avec le vaccin..

niveau souffle il doit avoir du mal quand même avec ça dedans

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:42

swany a écrit:
les vers dans les poumons rien à voir avec le vaccin..

Ca c'est sûr, aucun rapport. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre, pauvre ti père...
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:00

Bon aujourd'hui il allait un peux mieux regard déjà plus vif, je l'es emmener brouter ça lui à bien plus! ^^

Par contre je n'es pas réussi à lui prendre la température étant seule, il n'appréciais pas du tout! Je ne peux pas être à sa tête pour le rassuré, lui tenir la queue et le thermomètre et le gratouiller en même temps! Sad

Je vais mettre quelques photos d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Sam_0010

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Sam_0011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Sam_0012

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Sam_0013
Revenir en haut Aller en bas
Emilie/cédric

Emilie/cédric


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2012

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:00

il est beau comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:02

Bonjour tout le monde desoler pour le silence mais pas mal de changement (travail, appart etc...)

Adagio va très bien je lui es donner son vermifuge mardi dernier comme le véto me l'avait conseillé! Il à vraiment la forme il à déjà repris du poids Smile Il est tout foufou galop plein pot avec les copains, courir après les chèvres c'est marrant aussi ^^ En balade aussi sa lui prend de trotter et de vouloir faire le fou!

Aujourd'hui le véto est revenu pour le vaccin et ma dit que tout allait bien pour mon ptit lou Very Happy Plus de problème de souffle et à vraiment la patate, il est en bonne santé maintenant!!

Je suis vraiment soulagée !!!!! Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 746914
Revenir en haut Aller en bas
Makawet
Membre actif
Membre actif
Makawet


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2012

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:05

Contente de savoir que son "coup de mou" est passé et qu'Adagio est en bonne forme ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:15

Merci oui maintenant il est vraiment en forme, il vient me voir au trot alors qu'avant il traînait même pour les granulés! Maintenant il faut limite que je le repousse lol
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2011

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:23

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Img00113

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Sam_0014

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Sam_0015

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Sam_0016

Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Sam_0017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010   Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adagio de l'Espoir, poney hongre pie bai rouge 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poney hongre 5 ans bai sabino 250e [BELGIQUE]
» Poney hongre - Sauvé ! Chez Pili
» poney hongre 16 ans attelé mais babouches 150e [BELGIQUE]
» croisé welsh/IC hongre 2010 350€ - RESERVE
» Poney à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: