Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)

Aller en bas 
+44
fred77
l0olyiipo0p's
Emma
nolyhe
zely
Kaaly
itie
Guigna
REDUELO
Alfie80
viscka
Baïka
robain1052
cael
annelise
yessika01
Lolotte46
mildshadow
Mum22
madison
mila
Native
Aubepine
lysiane
Fik63
Laet59
sissi
EmilieMiss
tazmobile1977
Rêve
Zenattitude
corinne
Sofilalicorne
Lamaré
Taya
spirouline
Mahie
elodie
Bébelle
asa
danoupal
isabeclat
Cyrion
Elobulle
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:45

Je suis toujours très intéressée par Helsie et Laurent est d'accord pour la rencontrer mais nous n'arrivons pas encore à nous accorder 3 jours pour partir ensemble.... trop de trucs à gérer la maison....
Je pourrais y aller seule mais il est impératif que Laurent la rencontre aussi.....

Comme Helsie n'est pas en urgence et ne "dérange" pas plus que ça Asa, je ne m'inquiète pas...
Et si ça doit se faire.... ça se fera !!! Wink

Tout ça pour dire de ne pas compter sur moi pour diffuser des annonces lol !! Embarassed Laughing
Quoique je fais confiance à Asa pour lui choisir des super adoptants malgré sa "belle bouille" !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:11

MDR !!! Je n'étais pas sûre que tu sois toujours intéressée lol, comme tu ne me l'avais pas dit clairement... Bon bah on met en suspens alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:31

C'est gentil, merci mais bon, si une bonne famille se présente, faut surtout pas hésiter, y'a assez de chevaux ! Wink

A 16 ans, elle mérite de poser ses valises !

Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:51

Bon alors Mahie, tu viens la chercher avec ses valises ! On t'attend ! Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 562124

C'est vrai qu'elle ne me dérange pas. Elle est très économique pour la nourriture Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 284666
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:39

MDR ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:44

j'm'en doutais, hihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:39

Super pour les dernières nouvelles, ça avance ! cheers

Asa, je ne sais pas comment tu fais pour avoir 25 chevaux et un boulot... Shocked Et tu te débrouilles quand-même pour travailler avec la belle Helsie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mahana

mahana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 03/08/2011

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:42

bonjour,

pas trop le courage de relire tous les post.

Elle en est ou la jument là ? toujours à adopter ? Comment est-elle ? son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:14

Helsie est toujours à l'adoption.

Elle est à remettre en confiance. Ce qui ne sera pas trop compliqué pour quelqu'un qui CONNAIT les chevaux, qui a l'habitude de ce genre de travail mais pas pour un débutant.

Elle a déjà fait de gros progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:17

Je me permets juste de préciser que je demande à ce que la personne éventuellement intéressée rencontre Helsie. C'est important pour la jument. Si ça ne passe pas, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:24

mahana a écrit:
bonjour,

pas trop le courage de relire tous les post.

Hello ! Smile il n'y a que 13 pages (y compris nos blablas lol !! Wink ) ça va vite à lire en diagonale et il me parait essentiel de faire cet effort lorsque l'on s'intéresse à une jument sous contrat d'association qui a un passé pas des plus roses....
Revenir en haut Aller en bas
mahana

mahana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 03/08/2011

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:28

De toute façon ça me fait un peu loin pour la rencontrer, je vais plutôt aller directement voir les autres dans l’Aisne, l'important c'est d'en sauver un . Je fais des dons ici, je ne suis pas l'illuminée de service mais je les aimes tous voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:30

Oui tu as raison, l'important est d'en sauver un ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
mahana

mahana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 03/08/2011

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:34

voilà,

il se trouve que le cheval de ma soeur et parti et le mien se retrouve tout seul et donc j'ai une place disponible pour câliner un nouveau chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:34

Par contre, attention, je ne sais pas si tu as fait attention, l'asso déménage très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahana

mahana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 03/08/2011

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

ah bon ? non y a un moment que je ne suis pas venue, elle va où ?
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:43

En Dordogne Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahana

mahana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 03/08/2011

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

ah que crotte ! et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:50

les chevaux partent le 8 novembre si je ne me trompe. Mais tout est dit dans la partie "avant tout" du forum , où il y a la présentation de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
mahana

mahana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : SEINE-MARITIME
Date d'inscription : 03/08/2011

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:51

ok merci je vais voir ça alors
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:16

Il reste toujours Auguste à adopter ! Les chevaux partent le 10 finalement... Et possibilité de laisser un réservé ferme sur place quelques jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dinaelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 12/11/2012

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:20

J'ai tout lu et c'est génial de voir que la belle a pu être sauvée et ce que tu fais Asa !

Bravo, bravo et j'espère qu'elle va trouver sa famille car elle a l'air toute gentille et pas dangereuse du tout au final, enfin pour quelqu'un qui sait y faire avec les chevaux bien sûr, pas des débutants ! Quelqu'un qui saura faire revenir sa confiance en l'homme comme tu le fais si bien !

Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:12

Merci Dinaelle. Oui j'espère qu'elle trouvera enfin son humain, rien que pour elle et en qui elle aura confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colombe, jument COB PP 12 ans attelée montée 800e [41]
» Elva des Aubuis jument selle montée attelée 19 ans [41]
» Lunette, jument trait breton PP 13 ans montée attelée [41]
» Jolly, trait bretonne montée et attelée 14 ansPP 700e [49]
» jument de 11 ans calme et montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: