Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)

Aller en bas 
+44
fred77
l0olyiipo0p's
Emma
nolyhe
zely
Kaaly
itie
Guigna
REDUELO
Alfie80
viscka
Baïka
robain1052
cael
annelise
yessika01
Lolotte46
mildshadow
Mum22
madison
mila
Native
Aubepine
lysiane
Fik63
Laet59
sissi
EmilieMiss
tazmobile1977
Rêve
Zenattitude
corinne
Sofilalicorne
Lamaré
Taya
spirouline
Mahie
elodie
Bébelle
asa
danoupal
isabeclat
Cyrion
Elobulle
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

Quelques nouvelles.

Helsie est toujours l'une ou la première à venir me voir quand j'arrive au pré. Je dois quelque fois la chasser car sinon aucun autre n'a le droit de venir me voir.

C'est une brave jument.

Elle saute dans le licol (quand je suis seule, s'il y a un étranger avec nous, je crois qu'elle sent l'arnaque et est beaucoup plus inapprochable). Je peux maintenant passer à côté d'elle et lui toucher la croupe (avant cette zone était interdite, elle partait avant qu'on n'ait même eu l'idée de le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31

super ces nouvelles!!

pour quand les photos?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

Pour quand l'appareil photo, que les chats ont gentiment jeté par terre, sera réparé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

lol! rhoo les bourriques!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:40

Tu peux en faire avec ton téléphone Very Happy ou alors je viens avec mon super appareil que je ne sais pas bien utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:22

Merci pour les nouvelles Asa ! Smile

J'ai oublié de vous dire mais je suis allée rencontrer Helsie... il y a un moment maintenant, fin décembre !

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer Anne.Sophie et toute sa troupe !! drunken Que de travail.... mais que de Bonheur !!! Wink

Quant à la belle Helsie, malgré que je l'ai trouvé superbe, gentille etc.... hélas le coup de coeur n'a pas agit....

Alors un grand UP pour cette jument qui ferait le bonheur d'un ou une passionné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:50

Quelques nouvelles, encore.

Helsie est avec un groupe de chevaux/poneys, de mon asso. Et j'ai quelques jeunes qui viennent régulièrement s'occuper des chevaux et poneys (brossage surtout).

L'une d'elle (14 ans) m'a dit avoir déjà mis plusieurs fois le licol à Helsie et l'avoir brossée. Et maintenant Helsie vient la voir directement quand elle arrive au pré.

Pas pour débutant Helsie, mais quand on est patient, calme, on peut obtenir sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Charlotte-Elfe

Charlotte-Elfe


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Bxl-Belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:02

C'est chouette pour cette petite jument Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:53

Que de progrès pour Helsie... cheers ..15..

Hélas, aucune touche pour elle par les annonces.... Comme tu me l'avais dit Asa, c'est sûrement l'âge qui joue contre elle.... Crying or Very sad les gens ne se rendent pas compte combien un cheval de 16 ans est précieux, il a tant à offrir et c'est vraiment dommâge.... que ce soit pour une personne débutante ou plus expérimentée, on a tout à gagner avec des chevaux comme Helsie...
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:23

Oui tu as bien raison Mahie, les gens doivent penser qu'à son âge elle est fichue, bonne à jeter, alors qu'elle est en pleine forme.

Il y a sûrement quelqu'un pour elle quelque part pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
AlisaManue

AlisaManue


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Ste Luce Sur Loire
Date d'inscription : 28/03/2013

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:59

Hello,

Petite photo de la belle, bon je l'ai un peu embêté pendant son repas.
Elle est vraiment chou, on voit bien qu'elle jauge a l'oeil mais elle m'a laissé la caresser et la brosser sans trop de soucis, bon on était sous bonne garde avec Asa a coté quand même, mais pas sauvage la louloute.

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 P1040416
Revenir en haut Aller en bas
AlisaManue

AlisaManue


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Ste Luce Sur Loire
Date d'inscription : 28/03/2013

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:03

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu droit a un petit hénissement d'accueil de la part d'Helsie ^^ Trop chou la grosse dame, elle s'est arrêter de manger pour me dire coucou ^^

Petite photo avec Heldon de dos et les fesses de Jessie :
Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Dsc_0812
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:27

C est super que tu puisses passer la voir regulierement... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:12

Des nouvelles d'Helsie :

asa a écrit:
Photos du 20/06/13

Helsie en compagnie d'Elite (devant elle)

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Img_8126

Helsie et Heldon

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Img_8127


Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Img_8128
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:17

super.......
bien gracouille les loulous !!!! Smile 
la maison est bonne?geek lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:03

Juliette44 a écrit:
Petit cache-cache aujourd'hui:
Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Pb030319Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Pb030320Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Pb030321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)   Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helsie, jument type irish cob montée attelée 16 ans hébergée chez ASA (44)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Colombe, jument COB PP 12 ans attelée montée 800e [41]
» Elva des Aubuis jument selle montée attelée 19 ans [41]
» Lunette, jument trait breton PP 13 ans montée attelée [41]
» Jolly, trait bretonne montée et attelée 14 ansPP 700e [49]
» jument de 11 ans calme et montée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: