Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans

Aller en bas 
+22
spirouline
Mahie
brigit
bernard
etoile23
l0olyiipo0p's
Fetes-eco
nolyhe
Zenattitude
Rêve
asa
Emma
Bébelle
Taya
itie
Aubepine
isabeclat
corinne
domino
kado
walme
Elobulle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:06

oulaaa, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là, mais bon on profite au max du dehors !!

Aujourd'hui c'était le passage du maréchal "parrant", donc nous avons bien travaillé la prise des pieds avant. Vasko a un eu tendance à s'effondrer quand on lui prend les antérieurs mais ça ne le pertube pas le moins du monde et la première fois qu'il a fait ça il s'est retrouvé à genou et au lieu de se relever tout de suite ben il s'est mis à brouter Shocked

Donc avec le maréchal ça s'est bien passé, bon y a encore un peu de boulot pour qu'il accepte la pause un peu plus longtemps, mais notre maréchal est très patient doux et pro donc impec.

Sinon tout le monde s'entend très bien, les 2 gars se cherche (ou s'amuse) souvent (le soir) ce qui nous vaut de belles galopades sous le regard impassible de la "vieille"

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1020310[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1020311[/img]

Viens là que je te morde
[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1020410[/img]

Réponse d'ungaro :

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1020411[/img]

Et une petite vidéo où lisa est au boulot et où Vasko apprend (ou broutte Question Razz ), enfin un jour ça sera nous deux sunny

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:37

je pensais à vous justement !!!

Super et merci pour les nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:16

mdr, pour la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

Voici une petite vidéo de la première séance de trail ranch pour Vasko (le parcours ayant été installé le matin). C'est une amie cavalière qui est aux commandes car elle voulait découvrir cette discipline. Une fois de plus Vasko nous a démontré que c'était un cheval courageux et qui n'a peur de rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 4:33

Il a pris un bon bidon le loulou !!

As-tu reçu les autocollants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:38

c'est clair qu'aprés la castration ,ils prennent du poids..
et il est superbe et trés courageux...en effet..
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:17

oui j'ai bien reçu les autocollants. Merci Very Happy
Effectivement les 3 se trimballent un gros bidon affraid et il ne sont encore qu'à l'herbe, bon comme ça ils ont un peu d'avance pour entammer l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

bon, pas grand chose à raconter. Vasko est toujours aussi mignon, sa vie à la maison semble lui convenir, faut dire qu'on lui demande pas grand chose Smile J'ai vraiment trouvé le cheval qui me convient, il me rassure, il est marrant enfin j'en suis complètement dingue Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 242436

petites photos prisent aujourd'hui

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030110[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030111[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030112[/img]

ah les filles....

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030113[/img]

Et comme les journées ne sont pas assez longues, maintenant on peut même travailler la nuit !!!

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030010[/img]

Je t'aime mon petit loup Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 936544 Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 936544 Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 936544 Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 936544

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

ça fait tellement plaisir à voir !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:17

bonjour, j'allais justement demander des nouvelles de Vasko! je vois que tu vas bien mon "gros" ben oui maintenant on peu le dire! on adore de belles photos pleines de bonheur, parce que tu le mérites , le peu que je t'ai hébergé j'ai tout de suite vu que tu étais formidable,et plein de générosité, grosse caresses joli bidouuuu et à bientôt pour la suite de tes aventures....... Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 767475
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:26

c'est moi qui te dis merci elo !!!! mon craquage virtuel se confirme tous les jours Very Happy

domino, c'est vraiment pour te faire plaisir que j'irais lui faire PLEINS de gros bisous de ta part Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 911735
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:08

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:29

bon, je viens mettre quelques petites nouvelles.

Aujourd'hui grande première, une sortie à mon centre équestre pour une séance d'éthologie Razz .

Il est monté dans le van en 10 secondes (il n'y était pas remonté depuis que je suis allée le chercher) et pareil pour le retour.

Il a été trop gentil, il n'a rien dit pour les autres chevaux, est resté à l'attache tout seul avec d'autres chevaux pendant au moins 1/2 heure sans problème.

Bon faut que je bosse et que je m'impose car il a encore tendance à me coller de trop près, mais avec les bonnes indications il comprend vite.

sinon le cours à duré pour lui environ 1 heure et il a été trop chou.

Enfin une super nouvelle expérience. J'avais déjà fait 2 cours mais avec les chevaux du club, y a pas à dire avec son cheval c'est pas pareil !!

Voici quelques photos :



[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030110[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030111[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030112[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 P1030113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:42

cheers
Vous êtes beaux tous les deux!
Vous vous êtes bien trouvés...c'est le destin!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:12

C'est super chouette qu'ils proposent de séances d'éthologie.
Vous êtes magnons tous les 2 ..15..
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:37

merci Very Happy
j'adore ce club et la monitrice (qui est la femme du patron alors ça aide pour organiser des trucs) est très branchée nature. Les chevaux sont tous au pré à l'année. Et on se fait jamais engueuler quand on y arrive pas pendant les cours Razz. D'ailleurs j'ai un club là où j'habite mais je vais à celui ci qui est à 20 mn de chez moi, mais ça vaut largement le déplacement...
Et y aller avec Vasko c'était trop génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:43

Que des bonnes nouvelles ! Bravo à vous deux !

Et c'est vrai que vous êtes beaux tous les deux, vous vous êtes bien trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:47

louloulette a écrit:
Et on se fait jamais engueuler quand on y arrive pas pendant les cours Razz.
Ca dans le milieu équestre, c'est rare ! Moi dans mon club, ils sont très branché entre aide, respect de l'animal, rando,... c'est un centre de tourisme équetre, donc pareil, esprit nature. Mais par contre, entre le club house et la pâture, ma monitrice se transforme ..2.. . Autant elle est adorable dans une discussion, autant dès que ça touche aux chevaux, faut que ca file droit ! Laughing
Je t'envie ta monitrice calme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:04

merci emma I love you

ma monitrice elle est top, mais elle aussi veut qu'on soit respectueux des chevaux et là elle est intransigente, mais comme moi c'est mon souci premier le cheval quand je suis dessus ben ça va Surprised . Par contre je suis assez flipette et là elle est super, et elle félicite beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:24

bon j'ai aussi 2 videos, la première, derrière avec l'autre cheval c'est la prof d'étho (qui n'est pas la même que la prof du club mais qui est super aussi Smile )



et l'autre, bon j'arrive bien à l'attirer mais j'ai du mal à le repousser Razz

Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:48

voici quelques petites nouvelles de Vasko. J'ai pas trop grand chose à raconter bah parce que c'est l'hiver et qu'à part les nourrir et les décrasser (sans trop de succès d'ailleurs) ben on fait pas grand chose...

Pour le premier jour de l'année nous sommes aller nous balader dans le champs d'à côté et un peu sur la route. A part une vilaine plaque d'égout Vasko-peur-de-rien n'a pas bronché !!! trop chouchou ce petit cheval

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 100_2410[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 100_2411[/img]

Bon il est vraiment cracra, mais il a les poils hyper longs et il se couche dans la bouillasse et le crotin !!

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 100_2412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

Montage créé avec bloggif
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:06

Super!
sur la 1ère vidéo, Vasko me fait penser à Quénan...le mec me disait "il faut qu'il se pousse rien qu'avec une pression légère des doigts...poils...peau...muscle..."
tu parles geek au début pour qu'il bouge de 50 cm fallait que je le pousse de tout mon poids ..8.. ...et encore!!
aujourd'hui (quand Quénan est bien luné lol) je peux le faire bouger sans le toucher cheers

Qu'est-ce qu'il est chou ton loulou avec sa bouille de bébé I love you et qu'est-ce que vous allez bien ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune hongre 3 ans arabo-frison PP 650e [BELGIQUE]
» BICHON - hongre appaloosa
» [87] Jalida du Tilleuil, jeune jument anglo arabe de 12 ans (adoptée!!!)
» de l'aide pour une jeune chienne de race avec une patte endomagé
» [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: