Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans

Aller en bas 
+22
spirouline
Mahie
brigit
bernard
etoile23
l0olyiipo0p's
Fetes-eco
nolyhe
Zenattitude
Rêve
asa
Emma
Bébelle
Taya
itie
Aubepine
isabeclat
corinne
domino
kado
walme
Elobulle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07

merci pour ces gentils commentaires !!!

oui pour les pressions c'est pas encore ça... pour le faire reculer en licol avec juste le poids de la corde il recule, et puis des fois dans le pré il est planté devant moi et j'ai du mal à le bouger même en y mettant tout mon poids !!! Sacré lui...

J'ai été voir ton histoire avec quénan (du coup... bon 35 pages, j'ai mis un peu de temps lol) il est vraiment magnifique et votre histoire est vraiment très touchante... Je m'y retrouve quand tu dis que tu as trouvé le bon et que tu as eu la chance de croiser son chemin I love you même si ton parcours (niveau pension) n'a pas été simple... c'est là que je mesure la chance de les avoir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:16

Ahhh...oui, avoir ses loulous à la maison c'est du boulot mais c'est l'idéal !!!

je suis en plein dans les démarches (recherches de maison, terrains, demande de crédits....) et j'ai hâte que ça aboutisse, car même si ça se passe bien dans la nouvelle pension, y a trop de paramètres qu'on ne maitrise pas...et ça m'enerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:33

un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mon loulou. Vu les terrains détrempés de ces derniers temps, plus notre voyage de 12 jours (une escapade au pays des cowboys pour jouer au cowboy !!) le beau Vasko n'a pas fait grand chose à part manger, jouer, et aussi manger !!!

Voici quelques photos de notre petite séance brossage d'aujourd'hui (vivement que le poil d'hiver tombe car le ventre ressemble à celui d'une vache niveau propreté)

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 P1030210

Avec son nouveau licol made in usa ramené de notre voyage

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 P1030212

L'extase pour lui, le grattage du cou, en fait temps que je gratte il reste comme ça !!!
Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 P1030213

Ca se voit que je l'ai brossé ?
Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 P1030214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:39

j'adore la séance gratouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:42

super! toujours aussi mimi ce p'tit Vasko I love you
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:56

super la séance grattouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

Le cou c'est magique pour beaucoup des miens également Smile

Native me fait pareil que Vasko et Uthane (une ponette d'asso que j'héberge en ce moment) elle a beau être handicapée, elle se contorsionne comme pas possible elle est comique.

Il est vraiment magnifique ce Vasko. Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 936544
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:32

Merci pour les news et les photos !! Masko me fait ca aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
louloulette

louloulette


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : louplande
Date d'inscription : 16/07/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:43

Quelques petites nouvelles de mon beau Vasko.

Il va très bien. Voici (enfin) la fin de l'hiver et Vasko a été vraiment très facile à entretenir, contrairement aux deux autres qui ont vraiment perdu de l'état malgré tous les compléments et le foin quasi à volonté... Je vais profiter des beaux jours pour continuer à me documenter sur l'alimentation et peut être prendre les devants à la fin de l'été.

Bref pour en revenir à Vasko, nous avons été faire une journée de découverte du shiatsu et il nous a bien fait rire... Pendant que la personne nous expliquait les choses, il n'arrêtait pas de gigoter et de hennir, et quand tout le monde se tournait vers lui il faisait le beau !!! Donc pour faire la synthèse de la journée il s'avère que c'est un cheval yang-feu, qu'il est en très bonne forme, qu'il aime beaucoup se donner en spectacle et que la dame serait bien reparti avec !!!

Avec les beaux jours l'entrainement à repris pour nous deux en vu d'une démo pour montrer l'apprentissage des bases des méthodes douces que nous pratiquons... Et ceci va se dérouler.... ce week end Laughing Ce sera donc une première pour lui, mais aussi pour moi Embarassed et ça se déroulera pendant un festival de loisir américain où nous aurons notre camp de pionnier, il sera avec notre jument lisa.
Enfin il faut bien se lancer un jour !!!! Mais je dois dire que je n'en mène pas large !!!

Pour finir, ça fait à peu près 15 jours, qu'à la fin de la séance je monte en "sac à patate" et ce matin j'ai testé à califourchon... Il a été trop chouchou, quelques petits pas de recule et puis lorsqu'il s'est arrêté je lui ai donné des petits bouts de pomme, c'était GENIIIAAALLLLLL. Quelle émotion de partager ça avec lui... Je n'ai pas de photo car j'étais tout seule, mais c'était magique... et en plus il est trèèès confortable... Le cheval parfait quoi I love you
[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 P1030510[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Vasko_10[/img]

[img]Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Vasko_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:00

coucou vasko ben tu es toujours aussi beau ,merci louloulette de bien prendre soin de lui ,il me semble mais je suis pas sur que sa fille de l autre abruti de heraut la deja monter au pas forcement avec un cheval demuscler denutri ect un cheval ne bouge pas du moins na pas la force de bouger !!
bizou sur le bout du nez Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 767475
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:13

il est tout mignon, c'est vraiment super de se faire plaisir comme ça! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:45

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» jeune hongre 3 ans arabo-frison PP 650e [BELGIQUE]
» BICHON - hongre appaloosa
» [87] Jalida du Tilleuil, jeune jument anglo arabe de 12 ans (adoptée!!!)
» de l'aide pour une jeune chienne de race avec une patte endomagé
» [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: