Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans

Aller en bas 
+22
spirouline
Mahie
brigit
bernard
etoile23
l0olyiipo0p's
Fetes-eco
nolyhe
Zenattitude
Rêve
asa
Emma
Bébelle
Taya
itie
Aubepine
isabeclat
corinne
domino
kado
walme
Elobulle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:20

OHHH, comme ça fait plaisir le voir comme ça, plein de vie!!!

Il a vraiment une bouille d'amour Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 936544
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:16

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 936544
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Rêve

Rêve


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 19/03/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:03

C'est une bombe ce pti lou ! Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 965487
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

Arfffff, ce regard!!!!!! Il me rappelle celui de Paprika, il a une petite étincelle en plus, une sorte de présence dans le regard...

Je meuuuuuuurs d'amour!!!!! Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 936544

Tu as fait de fabuleux portraits Elo, une fois de plus!!!! Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 974369
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:17

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

coucou ,la carte d'immatriculation de vasco est dans ses papiers ( il est encore au nom de son ancienne proprietaire mde bertheloot ....à fouquiéres les lens ) et je n 'ai eu pas de carte d immatriculation pour fintan juste son carnet identité .
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:37

Mais Caro t'avait normalement laissé un papier à faire signer pour attester la cession... Pour Fintan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

oh gros coup de Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 936544
Il est ... Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 974369 Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 4391
il est toisé à combien ce bellâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Fetes-eco




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : FAUMONT
Date d'inscription : 30/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

Bonjour, est il possible d'avoir un peu de renseignements sur "l'histoire" de ce cheval ? également avez vous quelques infos sur son caractère. Nous serions peu etre candidats a l'adoption, nous disposons d'une écurie qui serait a partagée avec notre poney shetland qui est seul a partir de la semaine prochaine. Je ne suis pas passé par la case présentation, mais comme je recherche un apaloosa, une amie nous a fait part de ce loulou a adopter. merci
Revenir en haut Aller en bas
l0olyiipo0p's

l0olyiipo0p's


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : 77000
Date d'inscription : 25/08/2010

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:35

je croit que ... Je Suis Amoureuse ♥ ♥ ♥ ♥
Il Est Splendide Ce Poulain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetes-eco




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : FAUMONT
Date d'inscription : 30/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

bonjour, un petit up pour vous demandez si quelqu un peu nous indiquer qui joindre ou comment proceder pour voir vasko, pas de réponse a nos appels ni a nos mp ???? je dits nous car ma conjointe a craqué pour vasko, et qu'elle est "a fond" depuis qu'elle la vu, aussi nous aimerions pouvoir le oir un epremiere fois. merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:57

Désolée Fetes-eco, je n'ai pas encore pu me connecter et je n'ai à priori pas eu de coup de telephone ? Mais j'ai quelques soucis avec ma ligne parfois, qui m'indique les messages tardivement.

Sur la page d'accueil du forum, tu trouveras plusieurs rubriques, qui fonctionnent comme des tiroirs... L'une d'elle, la première, s'intitule "avant tout" et est elle même composée de trois rubriques dont une intitulée "présentez-vous". Je pense que c'est assez facile à trouver, tu verras !

Nous ne connaissons pas la vie antérieure de Vasco avant son arrivée chez un sale type en février dernier, qui trouvait normal d'avoir plus de 6 chevaux dans 800m2.

Par contre, nous avons une idée très précise du caractère de Vasko, car nous avons déjà commencé à le travailler. Un vrai plaisir !

C'est un petit fûté, qui comprend tout très vite mais ne sera pas facile pour autant si son humain est laxiste ou fait trop d'erreurs. Il est très clair et franc, très expressif, absolument pas sensible mais pas froid non plus.

Il prend 3 ans, donc il entre dans ses phases de test, mais sans méchanceté aucune, juste comme un "ado" qui n'aurait jamais connu / appris le respect de l'humain, qu'il considère plus comme un "pote" de pré.

C'est un cheval formidable qui nous a étonnés par sa capacité d'apprentissage alors que les conditions étaient un peu particulières : il y avait un public, c'était la première fois pour lui qu'il travaillait, et qu'on lui demandait autant de choses... Il a passé toutes les étapes très vite ! C'était biensûr pour la "démo", et nous approfondirons d'ici peu en prenant le temps pour valider tous ces apprentissages.

Pour résumer : un petit cheval génial, un vrai bonheur pour qui saura l'apprécier... Il a besoin d'un humain présentant l'assurance de l'expérience pour le mener vers un futur assuré d'excellent cheval de loisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Fetes-eco




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : FAUMONT
Date d'inscription : 30/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:46

Bonjour, pourquoi le premier post du message a été édité et le prix de vasko augmenté de 300 euros, y a t il une raison a cela, car s'il s'agit du jeux des encheres, autant le savoir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:51

pas du tout mais vasco a du etre castre ,
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:51

j ai vu son adoption a 600 euro
Revenir en haut Aller en bas
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:00

euhn non 900 € il faut envoyer un message a elobull
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:45

Le prix a été modifié par décision des membres qui sont venus le voir samedi. En dehors de son prix de sauvetage que nous devons rembourser à la personne qui a avancé les sous, il y a son transport jusqu'à l'association, le coût de sa castration (dont j'attends la facture mais qui doit s'élever entre 250 et 300e) et du travail que nous allons entreprendre pour débuter son débourrage puisqu'il ne pose aucun pb particulier. Pour le moment, le total s'élève à près de 800e.

Si tu te promènes sur le forum, tu pourras lire certains posts dans les rubriques de présentation de l'association expliquant la détermination des coût d'adoption en fonction de l'état, de l'âge et du caractère du loulou.

Plus le cheval sera prédisposé à intéresser du monde, plus il permettra d'aider ceux que personne ne regarde (les Fintan, les Pauline, les Diadeem, les Java, les Jessie...) mais qui ont coûté déjà beaucoup d'argent soit pour leur sauvetage, soit pour leurs soins etc.

Les 100e supplémentaires de "bénéfice" permettront donc de payer les soins de ceux qui n'auront pas la chance d'être jeunes, beaux et bien portants.

Cela n'a donc rien à voir avec ton intérêt pour lui.

Photos prises samedi :

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300028

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300029

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300030

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300031

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300032

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300033

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300034

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300035

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300115

Avec David (j'ai aussi des films, mais il me faudra du temps)

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300116

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300117

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300118

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300119

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300120

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300121

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300122

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300123

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300124

Puis changement de pré pour aller avec les mecs, les vrais lol

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300125

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300126

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300127

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300128

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300130

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300131

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300213

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300214

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300215

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300216

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 P6300217
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
domino

domino


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 09/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:02

qui les beauuuuuu ptit coeur merci elo pour les foto j en pleure deja de voir qui les heureux
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:06

Pour l'avoir vu en vrai ce week-end, je confirme, il est magnifique et il pète la forme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fetes-eco




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : FAUMONT
Date d'inscription : 30/06/2012

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:53

Merci elo pour tes explications, je comprends et c'est normal. Pour moi 300 euros de plus c' est beaucoups, d' autant que j' aimerai garder un peu d' argent de coté (en cas d' urgence véto, surtout!) Mais je ne laisse pas tombé je l' aime déja sunny
Revenir en haut Aller en bas
etoile23




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/07/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:21

Bonjour,
J'aimerai savoir si Vasko est toujours disponible.
Et j'aimerai notamment savoir combien il toise environ. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:38

Vasko est toujours à adopter pour le moment. Il toise environ 1m42-43, il va très certainement prendre encore quelques cm mais ne sera jamais un grand cheval (je doute qu'il dépasse le m50).

Perso, je préfère les p'tits chevaux malgré ma taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:17

Roooo, j'avais loupé les dernières photos, il est splendide ! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
bernard




Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2010

Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:15

Absolument magnifique. Je ne regrette pas d'avoir participé au sauvage !Franchement 900 euros pour un aussi beau cheval en aussi bonne forme, c'est cadeau ! Si j'avais plus de place, je le prendrais. Et si je n'avais pas peur de devoir un peu délaisser ma bonne vieille Delys. Car malheureusement quand on travaille à plein temps, les journées sont courtes.
Ceci étant une fois que l'on compte le coût du sauvetage, et le fait de permettre par son intermédiaire d'aider des chevaux vieux et moins demandés, le prix n'est pas cher.
Nous faisons pareil pour les chats que nous sauvons. Les plus beaux "paient" pour les autres. Les gens se ruent sur les poils longs et certaines couleurs.
Mais quand on fait le compte des soins et du temps passés, évidemment, on y est largement de notre poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans   Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasko, jeune appaloosa hongre 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune hongre 3 ans arabo-frison PP 650e [BELGIQUE]
» BICHON - hongre appaloosa
» [87] Jalida du Tilleuil, jeune jument anglo arabe de 12 ans (adoptée!!!)
» de l'aide pour une jeune chienne de race avec une patte endomagé
» [33] Denka, jeune croisée montagne des pyrénées qui cherche une famille avec enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: