Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)

Aller en bas 
+9
pat60
isabeclat
fred77
mila
Bébelle
Elobulle
Mahie
Céline
Native
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mila
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : 37320 Esvres sur Indre
Date d'inscription : 25/07/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:36

Courage à Saga et à toi Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 170563
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:09

Moi c'est mon véto qui fait les dents et c'est mieux fait que le dentiste qui venait avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:22

Rhoo, dur-dur pour Saga Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 274586
Pour le dentiste/véto...ça dépend...à mon avis, si le véto est bien équipé et qu'il pratique régulièrement ça peu largement suffir pour une première consultation..pour Quénan c'est mon véto qui s'en ai occupé mais à terme j'aimerais bien qu'il soit vu par un vrai dentiste, ben j'me dit à chacun son métier...
Pour l'estomac, je crois qu'il existe des produits à base d'aloé vera qui fonctionnent bien pour ces problèmes, Elo pourra tant dire plus.
allez courage à vous Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 170563
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:25

Un vrai dentiste ? il n'y a pas de diplôme pour ça donc aucune formation sérieuse, et bien souvent ils n'ont même pas le droit d'exercer puisqu'il s'agit d'un acte véto.

Je ne veux pas faire l'apologie des vétos mais attention aussi aux charlatans, le bouche à oreille il y a rien de mieux, voix avec ton CE qui vient faire les dents et fait pareil tu seras plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:27

Mais si il y a des abcès j'opterais plus pour un véto qui pourra tout traiter et apporter le traitement qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:42

Alors là pas du tout d'accord avec toi Native Wink
j'ai connu de vrais vétos qui faisaient des actes de dentisterie à l'occas...bonjour le carnage! et par bouche à oreilles je sais qu'il y a des dentistes équin (je ne sais pas quelle formation ils ont suivi..) qui font du bon boulot!

Quand au fait d'avoir ou non le droit d'exercer...y a un paquet des gens (osteos....) qui n'ont aucune légitimité officiel et qui pourtant sauvent la mise de pas mal de loulous.. Wink
Par contre pour les abcès, c'est vrai que c'est à un véto de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:02

Bébelle on dit la même chose, de manière différente mais c'est la même chose, que ce soit un dentiste ou un véto il faut connaitre des gens qui les ont fait travailler pour être sur de son choix Very Happy

Il y a de bons vétos et de bons dentistes mais l'inverse existe également d'où l'importance pour moi du bouche à oreille.

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le droit d"exercer (dentiste, pareur, ostéo,...) qu'ils ne sont pas bons mais si soucis pas d'assurance donc il faut faire son choix en connaissance de cause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:54

Bon pas eu de réponse de mes contacts en ce jour chomé. J'aurais, je l'espère, plus de succès demain. Au pire mon véto est cool (c:est un zz top avec sa grosse barbe lol puis c'est la meme boite que le véto de mon ce). Soit il est compétent, soit il saura me conseiller. . Perso, je ne l'ai pas personnellement testé sur les chevaux, mais sur tous mes autres compagnons (et sur les chevaux au ce et auprès d'entourage), il est très bon.
Mais de toutes facon, je crains de ne pas trop avoir le choix dans le coin...
Aujourd'hui je la trouve plus sereine, mais je sens quand meme quand elle vient vers moi, que c'est pour me passer le message du "faudrait peut etre faire qqch la !". Et je ne manque pas quotidiemnement de lui dire qu'on s'occupe d'elle, on ne l'oublie pas... Je ne sais pas si elle comprend mais ca a au moins le merite de me rassurer moi lol
Je vous tient au jus de toute facon ;-) et merci beaucouo pour les encouragements, elle en a besoin (et moi aussi lol), ca la stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:14

J'espère de tout coeur que ton véto pourra venir très rapidement. Je suis inquiète pour elle (et pour toi I love you ) .Il est urgent de pouvoir poser un diagnostic sur ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:07

Si je n'ai pas de retour ce soir de la part des personnes contactées, j'appel le tivinaire dès demain matin précisant l'urgence. ;-)
Allez, ca va l'faire ! Puis c'est une tite jeunette. Elle est coriace la Sagouille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:25

Bon, voilà ou nous en sommes : j'ai appelé le véto ce matin et je lui ai fait état de tout ce que Saga avait (maux de dents, abcès barbe + auge et ulcère). Il essaie de passer cet après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:31

Super Céline, on attend impatiemment des nouvelles ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:30

BON... samedi matin, sans fautes, le véto vient !
Impossible pour lui de se libérer cet aprèm, et demain non plus. Finalement, c'est peut être pas plus mal en "termes techniques", ayant plus d'expériences en chevaux que Nico, qui aurait un peu peiné à comprendre et à dire ce qui ne roulait pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:40

Bon.... ben, courage Saga ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:57

Le véto est-il venu ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:16

Oui, je viens donner de nouvelles...
Ca ne s'est ps déroulé comme je l'espérais... Ils ont visiblement un nouveau vétérinaire que je ne connaissais pas au cabinet. Celui qui s'est présenté ce matin n'était MON vétérinaire. Je n'ai pas été déçu du voyage... Neutral
Il lui a limé les dents, n'a pas daigné jetter un oeuil aux abcès... Selon lui c'était une rage de dents et il faudrait qu'elle soit revue au mois de septembre. Je n'ai malheureusement pas grand chose d'autre à vous apporter. je veille, je veille malgré tout.
Je dois voir avec une copine qui a un ami ancien dentiste équin, voir si il ne peut pas faire qqch... Je vous tiens inforé de la suite quoi qu'il en soit. mais soyez en assuré, je ne lache rien et Saga reçevra les soins nécessaires à son bien être.

Aussi, j'annonce officiellement que nous organisons un concert avec Nico et en collaboration avec des amis, au profit des soins pour Saga. L'argent récolté lors de cette soirée ira à ses soins et le trop perçu (si il y a...) sera reversé à l'asso.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment. Aussi je travaille en collaboration avec une personne qui gère très bien le tempéramment de Saga et me trouve des solutions superbes pour ses soins. Elle a de nombreux contacts dans la région qui peuvent apporter des solutions à ses problèmes. J'attends son retour afin d'obtenir les renseignements nécessaires.

Je la mets pour le moment sous phosalugèle afin de lui calmer ses douleurs liées à l'ulcère...
Revenir en haut Aller en bas
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:23

mais enfin un cheval n'a pas de rage de dents ... ils n'ont pas non plus de caries.

et le dentiste équin n'a, en principe, pas le droit d'arracher une dent pcq ça nécessite des piqûres calmantes et des antibios après qu'il n' a pas le droit de prescrire.

tu fais ce que tu peux celine, ça me semble évident.
elle mange cette jument ou elle ne mange pas ?
n'hésie pas à lui acheter un sac de mash et à la nourrir avec ça en attendant qu'elle aie moins mal
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:48

C'est pas simple en effet, mais je n'en resterai pas la...;-)
Pour le moment je ne la complémente pas faute d'approvisionnement fournisseur. J'ai passé cimmande de pulpe luzerne et son. Ca devrait arriver la semaine prochaine selon leurs dires. Du fait de son mal de dents, je ne peux pas lui donner qqch a macher. Mais avec les ponts... Je passe les details des congés des cooperatives. Vraiment j'ai la chcoumoune, tout tombe mal.. Lol
j'essaie de faire au mieux. Elle a foin a volonté et je la sors a l'herbe autant qu'il me l'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
mila
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : 37320 Esvres sur Indre
Date d'inscription : 25/07/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:41

Comment va Saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:21

Merci de prendre de ses nouvelles Very Happy

Saga va un peu mieux niveau mental. Elle est bien plus paisible et accepte d'avantage les calins, qu'elle fuyait il y a une semaine de celà. Elle sent qu'on ne lui veut plus de mal, qu'elle est la pour être chouchoutée et comprise maintenant. Fini la vie stressante, bonjour le farniente ! I love you

Niveau physique, on en est toujours au même point. J'ose espérere que si le moral va mieux, il pourra avoir des effets bénéfiques sur l'ulcère. Sans bien sur le faire disparaître (il n'y a pas de miracles), du moins le faire un peu régresser. On lui voit toujours les côtes. Je n'ai pas pu avoir ses compléments cette semaine (avec les ponts et les évènements humides qu'on a subi, la vie s'est arrêtée dans l'Aube Laughing), ils les reçoivent mardi prochain (si tout va bien). Je pense pouvoir me rendre le chercher mercredi et j'entame de suite la potion à lui faire ingérer (enfin le lendemin parce que faut préparer Laughing ). Elle est toujours un peu raide. Alors qu'avant elle se tapait de sacré galops, elle bouge beaucoup moins.

Mais nous sommes sur la bonne voie. Nous allons mettre une boite pour récolter un peu d'argent dans une sellerie. Nous connaissons la gérante et en discutant, elle nous a proposé de faire ça. On verra bien ce que ça nous rapportera, mais tout est bon à prendre. Idem, nous devions faire une brocante à son profit, au dernier moment, mais vu les évènements à Troyes, on a laissé tombé, on començait à être encerclé d'eau. Un coup à plus pouvoir rentrer chez nous affraid

Quoi qu'il en soit, je suis ravie d'avoir pu constater que les évènements de cette semaine n'ont pas entamé la bonne humeur de Saga (ni des 2 kikis Wink ) ..15..

On va y arriver à la sortir de la, j'ai confiance. flower
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:27



super ces bonnes nouvelles Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 911735
tout plein de courage à tous Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 170563
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:24

comment va la belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:02

Merci de prendre des nouvelles de la grande :-)
Je la trouve toujours plus épanouie, mieux dans ses sabots. On dirait un cheval ! :-) lol
par contre, toujours maigrichonne, mais ca devrait s'arranger puisque je lui ai donné sa potion à la betterave pout qu'elle prenne du poids. Et la belle, d'habitude difficile, et la mixture peu apétante d'aspect, a juste adoré ! (mes minus aussi d'ailleurs, 2 creuvards à essayer de choper un bout. Mdr). Ca m'a fait plaisir de la voir manger ainsi (elle defendait sa gamelle face aux petits quand meme lol).
Enfin on va avancer avec elle et la retaper comme il le faut !
Photos du repas demain. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:55

Et voilà comme promis, la preuve en images que la betterave mélangée à la luzerne et au son, c'est bon ! cheers (et la preuve aussi qu'elle a bien besoin de reprendre du poids, c'est pas du luxe !)

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 2013-030

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 2013-031

Et juste pour le côté humouristique de la chose.
Chacun mon tour...
Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 2013-033

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 2013-032

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 2013-029

Avez-vous déjà vu "Brice de Nice" ? Vous savez, quand il fait son bec de lièvre ?... Les mêmes à la maison ! Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 849808 Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 849808
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:14

Laughing Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 849808 Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 911735 J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricotine - Jument PS - 15 ans - Visible dans le 76 (sous contrat)
» Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)
» FOX - SF PP - 18 ans - Visible dans le Nord (59)
» Vénus - 11 ans - Pur sang - Visible sur Pompadour (19)
»  Pegase - Ane entier - 2 ans - Visible dans le Nord (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: