Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)

Aller en bas 
+9
pat60
isabeclat
fred77
mila
Bébelle
Elobulle
Mahie
Céline
Native
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:20

Pauvres petits poneys !! ..14..
Revenir en haut Aller en bas
mila
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : 37320 Esvres sur Indre
Date d'inscription : 25/07/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:31

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 849808
Et encore, vous n'avez pas vu le déplacement en crabe, subtil de Jazz. Tête penchée sur le côté, on croise les jambes, le tout en douceur et on chope !
Samson lui fait moins dans la finesse, un gros bourin pas galant pour un rond : vas y que je te tire un bout de la gamelle, je mets un gros oup de croc dedan et je m'enfile une belle bouchée. Eh oui, Samson a réussi à m'avoir malgré tout. Jazz non Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 746914

Pendant ce temps... Saga savoure tranquillement son délicieux repas. Après quelques coups de dents pour virer les petits, dès qu'elle a vu que j'étais à côté, c'était tout à moi de faire le boulot de blocos. "Vas y occupe t'en, moi j'mange !" Et grand bien lui fasse ! Very Happy

...sinon y'a un mec, il a inventé le licol. Il paraît que c'est super ces machins la. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:38

Les poon's y a pas à dire ce sont de vrai clowns Very Happy

Perso, je la trouve pas maigre moi, c'est un pur sang et chez le pur sang, la ligne de dos est bien souvent comme ça surtout si il ne travaille pas, pas de muscle donc colonne et hanche saillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:55

Ptdr pour les poneys ! lol! Tes photos sont géniales ! cheers

Pour Saga, j'aurais tendance à être d'accord avec Native : elle manque clairement de muscles, mais elle n'est pas si maigre que ça. Tes compléments vont lui faire beaucoup de bien, et la remise au travail finira de la retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:24

Des barres avec les poons. Je m'ennuie jamais à les observer Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 849808

Pour sagouille, j'en avais déjà parlé avec Eloïse.
Elle me disait qu'elle ne paraissait pas si maigre sur les photos. Et c'est vrai ! Ca ne ressort pas autant que dans la réalité. J'ai pourtant essayé plusieurs angles, mais ce n'est pas flagran de la même manière que ça l'est lorsque je la regarde en 3D Wink

Après j'emploi le terme "maigre" qui n'est de toutes façon pas adapté. Il est certes un peu fort à employer dans ce cas précis. Mais elle manque clairement de poids et plus en vrai que sur photo Laughing Je ne suis pas la seule à le constater.
En bref, elle n'est pas non plus à l'article de la mort et est bien loin, malgré tout d'être dénutrie.

Je ne me fais pas d'illusions sur le pur sang. La nature est mal faite ici. J'en ai 2 qui virent baudruche rien qu'en regardant une betterave et une autre qui pourrait manger un ours sans prendre un gramme ! J'vous raconte pas la gestion lol! (et un cheval qui mange un ours scratch)

Enfin quoi qu'il en soit, je suis aujourd'hui ravie d'avoir enfin compri Saga et de pouvoir lui apporter les soins qui lui sont nécessaires ! cheers Ca a pri et prendra le temps qu'il faut, mais ne dis-t-on pas que l'essentiel est d'arriver au bout sunny ...même si ça me fait 2 jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:59

comment va la belle et ses 2 petites ombres
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:32

Saga est un peu déprimée ces derniers temps. Mais comme pour nous tous, je pense que le temps y est pour beaucoup. Elle a bien repris du poids. Je me disais justement ce matin que j'allais surement réduire ses rations. Elle est magnifique ! (je voulais mettre des photos, mais mon cable usb pour le transfère vers l'ordi ne fonctionne plus.)
Reste sa santé. J'aurais tendance à dire qu'elle va mieux, sans que ce ne soit encore trop ca... Elle a toujours ces abcès sous la mâchoire, bien que j'ai l'impression que ca ait un peu désenflé.
Bilan: sans que ce soit la grande forme, c'est quand même mieux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:49

tant mieux quel est reprie du poid et je pense aussi que le temp pourri fais baissé le moral. tiens bon y en a encore jusqu'au 8juin
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:14

Allez Saga, le soleil va bien finir par revenir un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:48

Lol. C'est ce que je leur dis chaque jours. "courage, 2 semaines...!" on Y croit !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:18

Voici quelques petits photos de Saga qui a repris du poids.
(Je ne sais pas si c'est bien flagran sur les photos ?...)
Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Imgp0010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Imgp0011

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Imgp0012

Et hier soir lors du repas...
Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Imgp0013

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Imgp0014

De face :
Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Imgp0015

De (presque) dos :
Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Imgp0016

Et dans le jardin avec les cop's !
Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Imgp0017
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:30

Oui elle a repris !! C est genial, continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:30



elle a vraiment repris bravo.... ..14..

mais quelle drôle d' encolure qd même !!!!!! Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 974369 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:48

Merci Very Happy
Je trouvais qu'elle avait grossi, mais comme je la vois tous les jours, je ne vois pas une évolution flagrante. Puis quand je demande à Nico, j'ai l'impression d'avoir affaire à un ado "j'sais po..." lol!
Puis j'ai "une doublure" qui vient par moments passer du temps avec les 3 zigotos, qui est venue hier. Elle n'était pas venue depuis un moment, elle m'a tout de suite dit que Saga était "magnifique, elle fait pur sang".
Pas mon style de cheval, mais je dois reconnaître qu'elle a de la prestance... genre pas comme sur la 3ème photo. Oui, on dirait que l'encolure est désarticulée lol! Eh voilà ce que ça donne quand on met trop la tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:58


alors expliques lui que la tête en bas serait plus à son avantage et lui profiterait plus lol ..... Razz Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 974369 Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 773844
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:59



profiterait plus par rapport à l' herbe bien sûr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:16

lol!
Je lui ai déjà dit ! Mais elle vire shetland, elle écoute pas. Oui oui, le shetland detint... Je ne sais pas si il y a preuve scientifique, en revanche, le fait est que je me retrouve avec un shet d'un bon 1,60m... Rolling Eyes
...mais ca ne lui fait pas baisser la tête pour autant. lol! Quoi que en ce moment avec le temps qu'on a...pardon, je vais trop vite : hier avec le rayon de soleil qu'on a eu (oui l'été est déjà terminé. C'était que hier), les moustiques ont vite fait surface et ont embêté les 3 kikis. Mais le Jazz et la Saga n'arrêtaient pas de courir derrière Samson pour se frotter à lui afin de se débarrasser des moustiques. Mais que collé à Samson. Lui qui aime sa tranquilité s'est vu relégué à la place du "chasse moustique". Le pauvre en avait marre, il fuyait ! Mais Jazz ne l'entendait pas ainsi et lui courait derrière en le mordant, suivi de Saga... qui baissait la tête pour la frotter aux fesses de Samson !!!!! cheers
Bref, un bon petit défilé par la porte fenêtre hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:34



scratch sunny Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:20

ta pas du tennuye a les regardes faire
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:53

OH non, on se s'ennuie jamais avec tout ce p'tit monde ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:53

Juste pour informer que Saga va bien, elle reprend du poil de la bête. Elle est devenue magnifique. Bon, encore et toujours ces satanés moustiques qui me les enquiquinent. Je vais devoir investir dans des couettes anti mouches, mais on va tâcher de renflouer les caisses avant llol. Priorité à la bouffe et au maréchal qui vient le 24 pour être exact. La belle va faire sa manucure. Bien que je trouve ses sabots très bien, ca fera un contrôle (puis de toutes façon Jazz en a bien besoin donc autant faire tout le monde une fois que le type est la...).
Euh... Je suis perdue, je ne sais plus bien ce que j'ai écrit précédament et je peux pas remonter le texte sur le portable (oui je me suis fais taxer mon mac pour que les gars regardent un doc de arte sur internet. Je sais pas ca doit être moins bien sur la télé ?)
Donc bref, Saga est magnifique, on dirait un pur sang anglais même ! ;-) elle a un beau bidou, une meilleur forme, elle prend confiance en l'homme et accepte notre présence. Elle vient souvent observer ce que l'on fait dans le jardin..et dans la maison par la porte fenêtre (comme Jazz a tout cassé les rubans. Mais on a recu notre nouvel électrificateur, mais c'est Nico qu'il faut motiver pour l'installation. J'y comprend rien moi faut faire les branchements... Lol). Et donc nous vivons avec tout ce petit monde.
Aussi, une bonne nouvelle cette semaine, la belle va pouvoir profiter (avec les 2 petits si ils maigrissent ! Pourtant c'est pas ce qu'ils mangent.) de la bonne herbe du terrain a coté de chez nous. Eh oui, le réservoir de Seine a 1ha a tondre, on a proposé nos tondeuses écolo et ca tombait bien, ils ont fait un appel d'offre pour exploitation fouragère et ils n'ont eu personne. Donc (qand la secrétaire aura tapé la convention), on aura accès à 6 000m2. A l'avenir on va tenter de gratter les 4 000 de + ;-). Par contre je n'ai pas bien saisi ou c'était précisement, mais a priori c'est la partie sans arbre... Va falloir jongler. Enfin Saga va pouvoir se stabiliser avec une alimentation + saine et + naturelle pour l'espèce équine :-)
Je fais des photos ce we et j'essaie d'avoir accès à MON mac pour vous les mettre (et vous pourrez voir le beau masque aux gros yeux de Saga. Il me faisait rire ce masque, mais en face à face avec un cheval qui le porte, c'est très couillon hein, bah on le regarde dans les yeux... Qui ne sont pas les siens. Lol
Donc... Photos à venir... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:51

en voilà des bonnes nouvelles
merci pour elle
u vois ca paye tjrs qd il y a l' amour !!!     lol    Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 974369
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:41

merci celine encore une fois de tout ce que tu fais pour saga...

la miss etant desormais une protegee esperance un post va lui etre ouvert et un lien sera mis ici avant cloture :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:58

Saga doit rejoindre le refuge Espérance demain avec son compagnon de pré Dictador.

Un appel aux dons pour payer le transport et les frais véto pour Dictador est mis en ligne sur Clic Animaux, alors si vous pouvez nous aider rendez vous à cette adresse
http://www.clicanimaux.com/collecte-3416-urgence-abandon-ils-sont-faibles-et-malades

N'hésitez pas à diffuser aussi, merci pour eux et pour le refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)   Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga, jument PS anglais de 7 ans (visible dans le 10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tricotine - Jument PS - 15 ans - Visible dans le 76 (sous contrat)
» Rosira de l'Espoir, jument shet noire 11ans (visible dans le 24)
» FOX - SF PP - 18 ans - Visible dans le Nord (59)
» Vénus - 11 ans - Pur sang - Visible sur Pompadour (19)
»  Pegase - Ane entier - 2 ans - Visible dans le Nord (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: