Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)

Aller en bas 
+6
shimizu
deborah
danoupal
Elobulle
kiki
Luki
10 participants
AuteurMessage
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:10

Bonjour,


Uriken enregistré au nom de Barrow sous le numéro de puce suivant: 250269500124254 ;

Né le 20/10/20006 elevage du ******* (site internet disponible) père ******* et mère ********. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couleur Fauve flan Blanc, Uriken est inscrit au Livre des Origines Français, de catégorie 2, il a donc passé récemment une évaluation comportementale, le compte rendu a classé Uriken en niveau 1 et cite : " C'est un chien tranquille, sympathique, avec un comportement social normal, encore assez joueur. Barrow obéit parfaitement à son maitre, en cas d'intervention du maitre le chien céde immediatement et se soumet. Les examens cliniques ont toujours été trés bien acceptés. on obtient aisément une position de soumission. Il obeit aux demandes de changement de position dominante."

Je céde Uriken à contre coeur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en effet mon changement de situation ne me permet pas de concervé mon chien que j'ai acheté alors qu'il avait trois mois. C'est un chien qui a toujours vécu en appartement, il est très calin, joueur, sociable avec autre chien et meme avec les chats (il a grandit avec minou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Uriken est propre si on le sort deux voir trois fois si possible par jour. C'est un chien qui à besoin d'affection et de se dépenser physiquement car il a beaucoup d'énergie, une pavillon avec jardin serait l'idéal. Nourrit aux croquette il est en très bonne santé, vaccins à jour, il posséde son passeport canin.

Je ne demande aucune contre partie financière juste que les personnes qui adoptent ce chien en prennent soin de façon à ce qu'il ne souffre pas de cette séparation qui sera aussi dure pour lui que pour moi.
Uriken répond à quelques ordres de base tel que : assis, coucher, au pied, pas bouger, ta place (pour qu'il aille sur son duvet, ah oui parce qu'il déteste se coucher à même le sol!), tourne (il se couche et tourne sur le dos), non ( il cesse immediatement ce qu'il fait ou commencer à faire).

Il est d'une extrême douceur, je lui donne ces biscuits pedi******* avec ma bouche qu'il récupére du bout de ses babines!

Voici mes coordonnée 06.77.83.45.50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos possibles par mail

Je reste à votre disposition pour un complément d'information,

Karima charni
06.77.83.45.50
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:11

Je cite les mots de sa propriétaire:

"Je garde "Kiki" jusqu'à son adoption, je veux être rassuré et sûre qu'il sera heureux jusqu'à l'adoption et surtout après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà Uriken!!!

Je préfére patienter et effectuer un bon placement pace que c'est vraiment un amour de chien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:33

il est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:01

magnifique... ce regard... Ce sont des chiens de famille en or en plus... Foutu loi...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
danoupal
Membre sauveteur
Membre sauveteur
danoupal


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : monsols (rhône)
Date d'inscription : 03/06/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:28

Il est vraiment superbe! Je craque sur ces chiens!

Par contre il ne faut pas oublier que la personne qui l'adopte doit elle aussi posséder une attestation d'aptitude (une journée de cours, payante bien entendu).

Foutu loi je suis bien d'accord... (je suis en train d'essayer de faire déclasser ma chienne...)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:35

ohhhh il est trop beau avec ses petites patounes blanche
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:57

euh par contre je me demandais est-ce qu'avec cette loi sur les chiens de catégories il peut être cédé comme ça et est-ce qu'il ne devrait pas être castré ? je suis pas au courant des détails de cette loi donc je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:16

non, il me semble que juste les Pitbull devaient etre castré
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:09

les amstaff sont dans la même catégorie que les rot (2, chiens de défense), si il est au lof, pas de castration, seul les pits en catégorie chien d'attaque (1) doivent être castrés même si lofs pour eux malheureusement !!! (éradication de la race en France d'ici 10 ans, il n'y en aura plus de "légal" sur le marché pale
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow59

Chamalow59


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 31/05/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:22

il es beau , le chien de mes reves Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyosha
Membre actif
Membre actif
alyosha


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 12/04/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:23

oh cette bouille...mais plus de place a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:20

d'accord, merci les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow59

Chamalow59


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 31/05/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:53

Moi j'ai des chats et deja un chien .. vivement que j'ai mon appart Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:24

Je cite la propriétaire de Uriken:

"J'ai toujours mon tit kiki chez moi, en dehors des sites j'ai pas mal de propositon, mais sans vouloir faire la difficile, je ne veux pas de petit appartement, ou de personne ne s'en occupant pas ou le laissant sans activité physique, c'est un amour de toutou plein d'energie! Donc toujours rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:57

Toujours là le pèpère
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
nanou--x

nanou--x


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Tournai (belgique)
Date d'inscription : 18/12/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:24

j'ai le meme en petit a la maison d'amstaff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:09

Quel regard...ses yeux parlent pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:44

il n'a toujours pas trouvé de famille ?

Il a des yeux terribles... Remplis d'amour !

S'il n'y avait que moi, je pense que j'aurais craqué, mais Vincent n'accroche pas du tout et surtout le vieux boxer ne le tolèrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:07

Finalement le propriétaire le garde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:28

Super pour lui, je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:34

cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Empty
MessageSujet: Re: Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)     Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriken amstaff 3 ans et 8 mois inscrit au lof (Paris - Val de Marne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AXO mâle Amstaff LOF 3,5 ans (38)
» Chiot BA 18 mois
»  Boréale - Pouliche de 9 mois - ONC (73)
» belle pouliche 18 mois O.N.C. (87)
» Poulain pp ardennais 21 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: A donner sous contrat-
Sauter vers: