Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quénan de l'espoir, adopté Annabelle

Aller en bas 
+37
ardennaise
Kashmir60
Céline
Kaaly
Zenattitude
Narika
Emilie/cédric
itie
Makawet
Aubepine
spirouline
liloulove
Ikaria
Fik63
euryale
dlinette
Taya
Eloryn
Sofilalicorne
davz
mudefox
Auré45
la pitchounne51
kiki
isabeclat
Emma
Bébelle
JoliCoeur
Mahie
alex07
Alisee_77
SISSIE
fred77
hasko
mabroucka
Punker02
Elobulle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:49

Ouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:38

ouf oui MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:39

Hello,
Des p'tites nouvelles de Quénan : tout va bien, mon loulou fait beaucoup de progrés, il est plus apaisé, plus calme, on a nos petites habitudes.
En ballade, il est aussi plus zen (seul ou accompagné). Le seul problème ce sont ses pieds, il craint un max, il cherche l'herbe pour marcher, quitte à nous mettre dans le fossé!!
Ce matin, on est parti faire une ballade et on a fait la course avec son copain Chagal dans un grand pré : Quénan était trop content de galoper à fond, c'était trop génial!!! ..7..
Normalement, pendant mes vacances en juillet, on va faire une 1/2 journée d'initiation à l'éthologie travail en longe et en liberté. j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:39

super !!

Mets nous des photos de ses pieds si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:47

Comme prévu, Quénan et moi sommes allés faire un stage d'initiation à "l'éthologie, travail à pieds" . Le but du jeu était de continuer tranquillement à mettre Quénan en confiance et de travailler dans le bon sens.......C'est complétement loupé!!!
Le stage ne s'est pas bien passé, voici ce que j'ai écrit sur "donner son avis sur les pages jaunes" :
"Jaimais je n'y retournerai!"
Je souhaitais faire une 1/2 journée d'initiation à l'éthologie avec mon poney : j'aurais mieux de m'abstenir...j'en garde un très mauvais souvenir et mon poney aussi!!
Mauvais accueil (j'avais limite l'impression de déranger, sauf au moment de donner le chèque!)
Mon poney a passé la nuit dans un box pas terrible et sans foin "Ah, ben mince, j'ai plus de foin..."
Côté pédagogie, j'ai pas accroché : j'ai 35 ans et le moniteur me parlait comme si j'en avais 12!
Mais le pire: mon poney a fini par monter et descendre nickel du van, mais avec les coups de stick qu'il s'est pris par la tronche....c'est pas vraiment comme ça que j'imaginais l'approche éthologique!!
Bref je suis dégoûtée!!


Voilà en résumé comment s'est passé mon stage, autant vous dire que j'ai la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:01

Pfffff quel dommâge !! Crying or Very sad

Suis dégoutée pour toi aussi !! Smile

De mettre un cheval au box sans foin alors que l'on prône "l'équitation éthologique" est pour moi le comble pour un soi.-disant professionnel !

Merci en tout cas pour ton avis et ta mauvaise expérience servira à beaucoup de gens et la mauvaise publicité est le pire !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:03

Hallucinant ... encore un bricolo qui surf sur la vague " ethologie " ....

Les soucis d'intestins du loustic vont mieux ? A savoir qu'il a été nourri au moins 3 ans exclusivement au pain sec ( moisis même défois pour le peu que j'ai vu ) ... ça n'a pas du être très bon pour sa flore intestinale... et il n'avait JAMAIS été vermi avant son arrivée à l'assos ! ...

C'est déjà un bon point si il est hongre ^^ . Ils ont peut être laisser une partie de l'epididyme lors de la castration pour lui laisser le caractère d'entier ? ( très utilisé dans le milieu du cirque pour donner de la prestance à leur chevaux ) . Du coup il garde la "libido " et le caractère de l'entier même castré ...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:13

Malheureusement des gens qui se prétendent "éthologues" c'est devenu très à la mode!

Et dedans il faut faire un gros tri, car il y a du n'importe quoi aussi comme partout!

Dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:06

moi je connais un éthologue, j'ai gagné un stage pour aller chez dans son elevage/club de stage et il est très bien, par contre c'est un peu chère mai je ne sais pas combien coute un stage d'un week end, si tu est interressée je te donne l'adersse du site
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:52

Lilou Bebelle est loin de la région parisienne ^^ .

Le mieux pour les ethologues c'est le bouche à oreille ; les bons se font connaitres par leurs " exploits " sans forcément se faire de pub à ce que j'ai remarquer !

Après avec la popularisation de l'ethologie les stages pour obtenirs des "savoirs" ça peut entrainer pas mal de dérive ... bcp oublient que ce n'est pas le diplome qui fait le cavalier ... ou dans ce cas l'ethologue. C'est une question de savoir faire de feelin ... oserais je dire de don ???
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:03

Avant de me rendre en stage là-bas je suis un peu renseignée et les échos étaient très bons, le moniteur est diplômé de la Cense, et puis je me suis dit que si Andy Booth venait faire des stages chez eux tous les ans, c'était un minimum un gage de sérieux...Je sais que je suis très exigeante, mais là je l'ai mal vécu, je culpabilise d'avoir imposé ça mon gros nounours!!! D'ailleurs le résultat, c'est que Quénan en garde une petite rancoeur contre moi, ce matin il ne voulait même pas suivre pour sortir de son pré....il va falloir regagner sa confiance! je suis vraiment dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:22

aller faut pas désespérer, tu vas regagner sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:01

Bébelle, tu n'es pas exigeante ! ou du moins, c'est super d'être ainsi ! ..15..
Tu as du tellement culpabiliser que Quénan l'a senti, voila sûrement pourquoi il l'a eu cette réaction, pas parce qu'il a perdu confiance en toi !!! Wink

J'ai entendu aussi de bons échos, des mauvais aussi, mais dans le monde du cheval, quelle écurie peut se vanter d'avoir que des bons échos ?? Perso, je n'en ai jamais connu !!

Andy Booth est venu leur faire un stage mais il est payé pour ça !! Il est employé par et chez La Cense, je crois que c'est 1200 pour la démo , le stage je ne sais pas le prix.

Ce pro chez qui tu es allée n'est pas instructeur !

Je suis d'accord sur le fait que les bons se recommandent de bouche à oreille, c'est le mieux !!
Quant au don, je pense que ce sont avant tout des Hommes de cheval, des vrais !!!

Il faut vraiment faire aussi attention aux formations que les pro suivent car tu as sûrement une expérience équestre qui te permet de juger contrairement à des novices à qui la formule "découverte éthologique" est une révélation !!! lol!

J'espère que tu ne resteras pas sur cette échec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:32

idem que Mahie... Il ne faut pas culpabiliser pour cette expérience. Quand je vois les chevaux entre eux, ils ne sont pas tendres des fois et ils n'en tiennent pas rigueur à leur compagnon de vie... Ils retournent manger ensemble et se fond des calins. Je n'approuve pas la méthode mais si l'on veut apprendre en douceur à un cheval à monter dans un van, il faut prendre du temps, temps qui manque cruellement lors d'une journée de stage. S'il voulait un résultat ... à vouloir trop en faire... il a finit par faire n'importe quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:24

C'est terrible ce genre d'expérience.... aussi bien pour le proprio que pour le cheval !

D'autant que Quénan était très réceptif quand nous avions travaillé avec lui...

Pour l'instant, ne lui demande pas grand chose, reprend les bases de la confiance et progressivement, redemande des choses qu'il sait bien faire, en félicitant beaucoup (voire petite friandise, il est gourmand lol).

Ca va revenir... Tisco me fait ça aussi en ce moment, il y a aussi des phases comme ça parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:35

"traumatisant" c'est le mot juste, tu as raison Elo.
Heureusement, je suis en congé, donc j'ai tout mon temps pour m'occuper de Quénan.
Avec quelques jours de recul (et beaucoup de cogitacione!!) je suis me rendue compte (même si je me serais bien passée de cette mauvaise expérience!!) que je "connaissais" mon loulou bien plus que ce je pensais. Comme je l'ai déjà dit le felling est passé dès les 1ères minutes où il est arrivé ici, et comme je passe beaucoup de temps à l'observer, je me rends compte aujourd'hui que tout le "travail" que j'ai fait seule a été payant :en 3 mois Quénan est plus serein, plus à l'écoute...il a fait de gros progrés! Donc on va continuer sur cette lancée tranquillement (d'ailleurs j'ai tenté à 2 reprises d'utiliser les choses simples vues en stage (chasser les hanches ou les épaules) Quénan se braque et "se met sur l'oeil" direct, tout ce qui se rapporte à cette journée le fait flipper!!)
Donc, on avance à petits pas, et la confiance commence à revenir avec beaucoup de patience mais surtout grâce aux carottes!!! (tu le connais bien Elo Very Happy )
Le problème avec Quénan, c'est qu'il aussi très intelligent et très comédien...je crois
qu'il en profite aussi un peu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:13

Je n'avais pas vu les dernières nouvelles, je suis désolée que cette expérience ait été si mauvaise, pour toi comme pour lui. Mais comme tu dis, tu connais bien ton loulou et je suis sûre que la confiance va rapidement revenir. Y'a pas de raison... Wink

Et en effet, il est fort possible qu'il en profite un peu ! Il me semble que tu as déjà dit qu'il avait un petit côté comédien, genre" je suis si malheureux, occupe-toi de moi..." Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 979419 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34

Ro là là j'aime pas entendre ce genre de propos il faut pas dire que les chevaux font semblant de faire des truc pour embêter leur propriaitaire, en fait c'est impossible les chevaux n'ont pas un cerveau capable d'une telle chose, c'est l'humain qui souvent interprete son comportement comme tel. la réalité c'est que le cheval n'a soit pas compris ce qu'on lui demande soit il domine la personne qui s'occupe de lui sans que ce dernier ne s'en rendent forcément compte et du coup il fait pas ce qu'on s'acharne a essayer de lui faire faire!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:46

Là je ne suis pas d'accord miss 'bépine lol, j'ai vu des chevaux faire semblant de boîter pour ne pas aller bosser... et pêter le feu en retournant au pré MDR

Ils comprennent quelle réaction en déclenche une autre, et quelle attitude...

Je ne vais pas jusqu'à dire qu'ils sont machiavéliques lol, mais certains sont effectivement des comédiens nés... Le tout est de savoir faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:20

C'est vrai, le cheval d'une de mes monitrices "était malade genre collique" dès qu'elle posait sa selle sur la porte et "allait mieux" dès qu'elle avait tourné les talons (vu comme elle le montait...le pauvre!)

Mais je n'ai jamais dit que mon loulou faisait semblant de faire des trucs rien que pour m'embêter... Question
Si tu entends "dominé" par "en confiance", j'y travaille chaque jour...
Pour être honnête, j'ai tout à fait conscience que Quénan ne me voit comme la "dominante" (même ce terme ne me convient pas!) sinon il ne me "marcherait pas sur les pieds" dès que quelques chose l'angoisse ; donc je travaille chaque jour avec patience, régularité et fermeté : pas pour qu’il cesse de « me marcher sur les pieds » mais pour calmer ses angoisses (l'autre jour, il était à l'attache et s'est mis à s'agiter, à flipper quand il a entendu et ne voyait pas des chevaux qui revenaient de ballade et qui galopaient dans la carrière, je l'ai détaché et je lui ai montré ce qui ce passait de l'autre côté du mur et ça l'a calmé tout de suite...) mais Rome ne s'est pas fait en 1 jour...
Quand je dis "comédien", je veux dire par là que parfois il profite de ma "souplesse" pour esquiver et pas qu"il échafaude des plans pour m'embêter. study
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:51

Sinon malgré un temps pourri Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 414546 , on a pas mal bossé et les choses s'arrangent petit à petit.
Quénan à fait plusieurs séances à pieds, en longe et monté, il est plus attentif et moins en vrac genre PSA en folie (le nez au vent, le dos à l'envers, à fond au trot ..12.. )
Je dirais même qu'il s'est un peu "amusé" lors d'une séance à pieds dans la carrière genre TREC avec des bidons, des cônes...Bien sûr tout se passe mieux quand il n'y a pas "d'agitation " autour de lui, mais on avance, il comprend vite, il est vraiment génial ce poney!
Le seul problème qui persiste depuis notre mésaventure (même si ça s'arrange un chouille) c'est quand je vais le chercher au pré, c'est difficile de le séparer de ses copines, il se campe genre "non je reste ici"...
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:05

C'est pas la même chose élo le cheval à appris dans ce cas! il a compris que boiter signifié ne pas travailler!
Moi je te parles des gens qui lorsque le cheval ne comprends pas un exercice et fait le bazard et là tu entends des trucs du genre "il m'énerve il le fait exprès!!!!"
Oui bébelle j'entend par dominé le fait de devenir le leader! Dominé ne veut pas dire violenté attention!
Moi je m'inquiète pas du tout tu vas finir par y arriver! Rome ne c'est pas faite en un jour, il faut de la constence et beaucoup de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:27

oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:43

Des nouvelles de mon Nanou:

Il va très bien malgré la chaleur (sa douche quotidienne lui plaît beaucoup!).
Les progrés continuent (notre mauvaise expérience est bien derrière nous!), Quénan est vraiment super, c'est un vrai petit clown. clown

Normalement, on va organiser la venue d'un ostéo (le même que Mahie) qui est très bien paraît-il. Quénan en aura bien besoin, il est un peu raide à droite, du coup le travail sur le plat n'est pas facil et surtout pas bénéfique pour lui.
Du coup, on bosse essentiellement en main et on devrait commencer le travail en liberté (avec les bons conseils de la fille du proprio des écuries qui est une spécialiste)
Voilà, place à quelques photos:
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:48

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quénan de l'espoir, adopté Annabelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [37] Atos, poulain de 2 ans (adopté!!!!)
» Angel adopté par Taya
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: