Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quénan de l'espoir, adopté Annabelle

Aller en bas 
+37
ardennaise
Kashmir60
Céline
Kaaly
Zenattitude
Narika
Emilie/cédric
itie
Makawet
Aubepine
spirouline
liloulove
Ikaria
Fik63
euryale
dlinette
Taya
Eloryn
Sofilalicorne
davz
mudefox
Auré45
la pitchounne51
kiki
isabeclat
Emma
Bébelle
JoliCoeur
Mahie
alex07
Alisee_77
SISSIE
fred77
hasko
mabroucka
Punker02
Elobulle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:55

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Dscf0111
Manger de l'herbe, encore et encore...........
Et ça ? ça se mange?!
Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Dscf0112

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

MDR !!

Ca va mieux entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

Ah génial meci bebelle pour les nouvelles Smile .

Des photos des photos des phottooosss ouiiii :p .
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:33

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:48

On a veillé (depuis le printemps) à ce que Nanou et ses copines ne se gavent pas trop, du coup ils sont tous juste un peu grassouillets et pas obèses!
Les nombreuses citatrices ont presque toutes disparu (en même temps, faut dire que Quénan a l'épiderme hyper sensible :la moindre piqûre, le moindre bobo...lui marque la peau!!)
J'allais oublier jocolor :
quand il a fallu donner du phyto avec la sereingue, c'était l'enfer (la tête en l'air, coups de boule...) dès que j'approchait la seringue de sa bouche!
Après quelques jours de "désensibilisation de la bouche", je lui présente la sereingue devant la bouche, il la chope et il en redemande jusqu'a fouiller dans le sac des médocs!!!
je vous dit, ce poney, c'est un clown!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:55

(Re) des nouvelles de nanou (je dis (Re) car je viens de faire un long topo détaillé lorsque mon pied a effleuré l'intérupteur de l'unité centrale et a éteint mon ordi, donc tout à refaire Laughing !!)
Ces dernières semaines ne furent pas de tout repos:
malgré notre vigilance, Quénan a fait une petite fourbure (je vous passe le détail des autres petits bobos qui ont été soignés!). donc : diète, phyto et anti douleur; traitement que Quénan a très bien accepté. Le véto m'a fortement conseillé de ne pas remettre nanou dans un grand pré avant quelques semaines.
Donc il a fallu le séparer de ses copines pour qu'il reste au "paddock régime" :
d'un commun accord avec le proprio des écuries, nous lui avons attribué Sissi (qui est très très grasse) comme copine de paddock, sauf que celle-ci en avait décidé autrement...et a laissé Quénan tout seul (juste au moment où le proprio était en déplacement!)...ce que Quénan n'a pas apprécié du tout!! du coup le lendemain j'ai trouvé nanou en panique totale (à faire des aller-retours le long de la clôture en hurlant à la mort....) et bien sûr en faisant les cents pas dans le bas du paddock où se trouve le ruisseau, il s'est arraché la surface d'un glôme, donc raide boiteux!!!!
Donc re véto et patati et patata...
Aujourd'hui nanou est toujours au paddock avec Vanille (pas fugueuse celle-ci!) , ils grattent "la moquette" du paddock, mangent du foin et vont environ 1 h par jour dans un paddock avec de la bonne herbe. Je surveille la repousse de la corne sur le glôme, et dès aujourd'hui (le grand pré ayant été bien ratiboisé par les autres ponettes) je vais commencer la "réintroduction progressive (d'abord les ap-midi, puis la jounée....) avec les copines.
Sinon, Quénan et Vanille (que j'ai pris en otage pour tenir compagnie à nanou, mais qui semble contente qu'on s'occupe un peu d'elle : calins, pansage, carottes..ce qui ne lui arrive pas souvent malheusement..) ont quand même le moral, je m'occupe bien d'eux et ils se sont habitués à notre petite routine de soins quotidiens.
N'ayant pas réussi à faire venir l'ostéo de Mahie jusqu'ici, j'ai pris RDV avec une ostéo (qui travaille sur l'énergétique et la communication avec les animaux) elle vient lundi, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai un peu de temps pour me connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

Oui, cette herbe grasse dans notre région n'a pas que des avantages.....! affraid

J'ai la grande chance de pouvoir faire tourner mes loulous dans pas mal de parcs différents donc à part d'être un peu trop gras, je n'ai heureusement pas les problèmes de fourbure et ensuite ils perdent après trés rapidement....

Tu as raison d'avoir pris un autre ostéo... j'en ai été trés contente mais je ne le ferai pas revenir car il m'a pris la tête au sujet de la ponette Lily que j'ai en FA.... 10 jours d'attente pour avoir un conseil après que je lui ai envoyé, suivant sa demande, les photos par mail.... pour m'entendre dire par sa secrétaire qu'il n'a pas eu le temps.... Evil or Very Mad

Manque d'organisation ou je ne sais quoi, la rançon de la gloire... sûrement !!! mais je n'adhére pas, rien à faire !!! Wink

Tout cela pour dire que je suis trés intéressée par le compte rendu de ton ostéo !!!

Bon rétablissement au beau Quénan !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:59

Alors, en ostéopathie il y a plusieurs écoles (ceux qui font craquer, ceux qui étirent...) la jeune femme qui est venue est de ceux qui travaillent (excusez-moi pour les termes employés qui ne seront sûrement pas justes, je décris avec mes mots ce que j'ai vu) par "appositions" des mains, des doigts; par "écoute" du cheval.

Résultats: Quénan avait quelques petits déséquilibres bénins, seul son foie est encore un peu engorgé (normal vu sa situation)= mis à l'herbe progressive, à surveiller+homéopatie. Selon elle (et d'ailleurs c'est exactement ce je pensais) tous les autres soucis (crottins mous, gargouillis...) sont psychologiques. En effet, elle m'a confirmé que Quénan était très anxieux "il se voit tout petit, tout maigre=une proie pour les gros costauds d'où son comportement avec certains chevaux, il cherche sa place, toujours les sens en éveil, peu de sommeil....bref encore "traumatisé" de sa vie passée.
Je vous passe les détails (ça a duré presqu'une heure!) Elle m'a encouragée à continuer à le "poupouiller" et m'occuper de lui comme je le fais depuis le début, + de moins "m'inquiéter, me stresser" pour lui, afin de ne pas le communiquer en plus mon stress! facil à dire.... Very Happy

PS: Mahie, si tu veux avoir plus de détails et si cette approche t'intéresse, tu peux me laisser ton n° de tel en MP (je peux te tel gratos) car c'est plus simple d'expliquer tous les détails de vive voix!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:52

ça ne m'étonne pas du tout ce qu'elle t'a dit...

Tu pourrais lui donner des FDB ! er en prendre toi même d'ailleurs...

Pense à drainer un max...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:34

Elle a l'air super cette ostéo !

Vous vous êtes bien trouvés avec le beau Quénan, quelle belle relation, qui évolue sans cesse, tu prends soin de lui, il prend soin de toi...!! drunken I love you

C'est magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:45

J'ai eu le même problème que toi avec ma jument Indy, je lui communiquais mon chagrin de la voir dans un sale état... Quand j'ai ouvert les yeux là-dessus (merci Mahie), les choses se sont décoincées très rapidement.

Elle a l'air super cette ostéo, je suis contente pour vous deux !


Dernière édition par Emma le Mar 11 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:46

C'est fou, quand je parle de Quénan, de son tempérament, son cararctère, ses qualités et ses défauts, les gens qui me connaissent bien me répondent: "qui se ressemblent, s'assemblent!"
Elle m'a aussi parlé un peu du passé de nanou, de ce qu'il aimait ou m'aimait pas...c'était très "space", mais moi je suis ouverte à ce genre de choses...
ps: oui Elo, je pense aux FDB (pour nous 2!!!)depuis quelques temps, mais tout ça + un tas d'autres choses à gérer, j'ai pas pris le temps de m'y pencher et de commander. Drainer avec quoi? j'utilise le phyto genre Equirenal
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:01

Vois avec Fik63 pour le draineur, elle en a un super (Hépaphyt).

N'héiste pas à nous parler de ce qu'elle t'a dit, on est très intéressés aussi par la CI, même si cale ne met pas tout le monde d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:45

Ok, pour ceux que cela intéresse Very Happy

Tout en le manipulant :
- elle m'a dit "je le vois bien avoir fait un passage éclair en club où il embarque à fond des cavaliers.......(d'où son "abandon" au pré..?)" ;"ça n'a pas duré longtemps: il n'est pas usé, par contre il a une très légère faiblesse au rotules, rien de grave"
- je lui dis "moi, il ne m'a jamais embarquée, un petit peu mais au trot la tête en l'air, mais rien de méchant.."
-elle me répond "oui, mais c'est vous, vous gérez..C'est un petit cheval mignon, mais pas à mettre entre toutes les mains.."


- elle me demande "qu'est que vous voulez faire avec lui?"
- Je dis "euh, en fait , ce qu'il voudra: s'il prend du plaisir en ballade, on fera de la ballade ; si ça l'amuse de faire du trec, on fera du TREC....etc..."
- elle dit: "et de l'attelage?, je pense qu'il en a déjà fait.."
- Je dis: "Ah, non c'est la seule discipline qui me fait peur, j'ai essayé j'aime pas ça pas du tout........vraiment c'est pas de bol!!"
- Elle insiste plusieurs fois du genre: "même pour faire des petits slaloms dans la carrière...?!..."
et en voyant ma tête dépitée :
- elle dit à Quénan "désolé, mon pépère, j'aurais essayé!"

ETC...
j'avais oublié (pour TBC), elle m'a demandé si Quénan avait vécu avec des moutons...pour la douve?

+ elle a prescrit 3 granules pdt 3 semaines de lycopodium 9 CH.

Voilà, je ne peux pas tout vous écrire ça serait trop long...!! Razz
Mais, laissez-moi vous dire que ça fait cogiter, je me suis même imaginée à tenter des trucs genre ski-joring (l'attelage........j'arrive vraiment pas à m'y résoudre....pour le moment......! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:45

Alors là ou il été dernièrement il n'y avait pas de moutons. Peut être des mois avant mais ça... mystère comme pas mal de choses malheureusement.

Oui il à du aller en " club " enfin pas vraiment un club ; une soit disant asso de cavalier qui faisait en gros n'importe quoi niveau monte. Avec n'importe quel niveau. et ensuite il à été en pâture avec l'entier au début ça aller puis le propriétaire les a très vite délaissé ( ben oui c'est chiant de s occuper de l eau le foin etc etc etc ... ) . Son ancien propriétaire était un débutant total cependant ça je le sais de source sure. Il avait peur de ses chevaux.

Je pense qu avant de te lancer peut être dans l attellage ou autre . tu pourrais t amuser avec lui aux longues rènes et que si ça passe bien tu seras moins engoissée et que tu tentera peut être Wink .

Caresses au beau pépérre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:06

FDB commandées sur Aromazen pour Quénan: Etoile de Bethléem (conseillé par Fik63) et j'ai pris également Tremble-Aspen.
Question: connaissez-vous la marque Masterhorse? ils font une préparation aux plantes en pilules (charbon-marie, artichaut, fenouil, persil) pour renforcer le métabolisme du foie et de la vésicule biliaire. Quelqu'un a déjà testé??

J'ai longé un peu Quénan hier, pour voir comment ses pieds réagissaient, ça a l'air d'aller, mais je continue quand même l'alternace pré/ paddock, pendant une semaine ou 2: l'herbe est encore bien belle...il me semble encore nécessaire de laisser à son organisme (sa digestion) des moments de repos!!

Quénan n'est pas très à l'aise avec cette alternance, (mais pas trop le choix..) en effet, lorsque je lui ouvre la clef, il ne se précipite plus auprès de ses copines comme avant ; il observe, tourne autour du pôt, et se met un peu à l'écart pour broûter (Vanille vient le rejoindre illico).
Pourtant les autres ne semblent pas le rejetter, même : elles ne semblent pas comprendre qu'il se mette à l'écart, c'est très amusant de les observer!
J'ai hâte qu'il puisse retourner à temps plein avec ses copines..


Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:50

des nouvelles de nanou:
Il va très bien, cette période de séparation avec le troupeau a été difficile, mais finalement bénéfique. En effet, Quénan est beaucoup plus détaché de ses copines (il ne fait plus la comédie pour être séparé du troupeau, ne part plus au triple galop pour les rejoindre quand je le remets au pré, il est plus attentif pendant les séances de travail dans la carrière...) A vant j'étais obligée d'aller jusqu'au fond du pré pour aller le chercher, maintenant il s'approche quand je siffle.

Sinon, il a vite repris de l'état, je continue à être vigilante et à drainer.
Par contre cet été, il a chopé une merdouille sur 2 membres, j'arrive pas à m'en débarasser. Au début je croyais que c'était de la gale de boue, mais quand le véto était passé pour son glôme, il pensait plus à une allergie aux plantes.
J'ai tout essayé, mais rien y fait, ça continue à se développer, et ça à l'air de lui faire mal. Donc, je vais faire revenir le véto.

Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:58

Que des bonnes nouvelles, c'est super !! cheers

Tu n'arrives pas à faire des photos de cette merdouille ?? Smile des fois que....! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:48

Si, c'est au programme de cette ap-m, je les posterai ce soir (si internet le veut bien!) je me suis dit qu'il y aurait sûrement une bonne solution (EMA ou autre chose) car ce forum est une boîte à malice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:34

J'ai pas réussi à faire une seule photo nette de la merdouille (mon APN n'est pas assez performant, ou alors je suis très nulle!!) mais j'ai fait des photos de Quénan pendant notre séance de travail en liberté.
Ne prenez pas peur, il a perdu beaucoup de gras pendant sa diète post fourbure, faut dire qu'il était bien grasouillet, c'était un mal nécessaire ; mais ne vous inquiétez pas il ne manque de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:40

Ok ! alors on s'attend au pire !!!! lol!

Merci d'avoir prévenu !!!! Wink ..2..
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:43

Grâce à Aubépine, j'ai découvert les produits Derfen et je les trouve super !! Laughing ! As-tu essayé cette pommâde sur ta merdouille ?? !!!
C'est ça :
http://www.derfen.com/content/view/190/176
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:51

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Dscf0210
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:05

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Dscf0113

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:18

Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Dscf0212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quénan de l'espoir, adopté Annabelle    Quénan de l'espoir, adopté Annabelle  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quénan de l'espoir, adopté Annabelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [37] Atos, poulain de 2 ans (adopté!!!!)
» Angel adopté par Taya
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: