Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Aller en bas 
+23
Bébelle
asser
sand222
liloulove
Luki
Sofilalicorne
Clair
Ikaria
atis
l0olyiipo0p's
Auré45
SISSIE
Chipoune08
Emma
timtia60
dlinette
spirouline
fred77
alex07
Taya
Mahie
Zenattitude
Elobulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:33

Coucou a tous après une matinee pleine d'emotion , la miss n'aime pas le van elle est bien arrivee , les autres la taquine un peu pour le moment elle reste dans la pature juste a cote d'eux avec un petit shetland , elle est adorable elle me fais plein de calins c'est un vrai bonheur elle est merveilleuses et quelles allures !!! Merci a tous je vous enverrai des photos des la semaine prochaine car jai oublie mon aappareil a dax , la je suis avec elle dans le pre madame boit a cote de moi , la belle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:18

Formidable !! Contente que le chargement se soit tout de même bien passé lol, et encore désolée pour ce matin !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:20

..14..
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:13

bonjour a tous bon je ne pourrai pas ecrire non plus des post toute la journée sur la vie de la demoiselle mais j'ai passée plus de deux heures avec elle a la levée du jour ( les mouches n'etaient pas encore reveillées ! ) elle a l'air d'avoir passé une bonne nuit , ce matin en me voyant arriver elle fesait deja la belle avec son superbe trot , les autres viennent la chercher a travers le micro fil de pature qui les separent ils tentent de la renifler mais la miss se montre un peu timide et a tendance une fois lachée avec eux a courir de tout ce qu'elle peu et a foncer dans tout les fils de la patures ( oui on la refai 5 fois hier ) pour aller se refugier , je pense beaucoup de changements en peu de temps , je la laisse donc doucement s'habituer connaitre les gens les autres chevaux sa nouvelle vie et elle aura naturellement envie de rejoindre les autres loulous quand elle sera prete elle fait de toute facon sa petite vie a la pature on s'adapte a elle pour ca , en attendant la miss a recue pas mal de visite et rend tout le monde fou d'elle ( d'ou son nom absinthe je suppose ) , les promeneurs y compris ! elle etonne tout le monde par sa gentillesse elle vient voir tout le monde est terriblement curieuse et adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee etre panser alors pour le coup c'est vraiment super a voir elle ne bouge pas s'endort a moitié et il faut dire qu'elle pose et a presque une tendance a etre pot de colle surtout avec les enfants , elle les suit partout !!!!!! bref que du bonheur pour notre famille on en est tous fou ( je precise on ne la gate pas trop non plus rassurez vous on saura très bien faire la difference mais on represente je pense assez bien le dictons qui dit qu'on ne prend pas des animaux pour les faire souffrir ) , voila je n'ai pas de photos car pas pris l'appareil les photos arriveront samedi prochain en attendant elle et moi vous faisons plein de bises merci a tous de m'avoir permis de realiser un reve que j'avais depuis longtemps et surtout avec une nenette pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:05

Que des bonnes nouvelles, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:36

coucou a tous , la miss va super maxi bien , on trouve tous qu'elle a pris un ptit peu de poid deja elle mange bien notre louloute dis donc ( on garde bien le complement vitamines tout les soirs )! excellent , sinon la plaie qu'elle s'etait faite pendant le transport ( on ne sait toujours pas comment !!! )a très bien cicatrisée , toujours autant fana des calins et du pansage elle suit les enfants partout et eux forcement l'aime encore plus du coup Smile en fait non c encore mieux elle suit tout le monde partout , les pompiers sont passés dans le chemin de la pature la miss s'est endormie a coté de moi pas un oreille de levée pas une peur !! meme ma maman qui n'y connait pas trop en cheval a été lui mettre la pommade pour la plaie la miss s'est endormie dans ses mains du coup ma mere m'a demande si tous les chevaux etaient comme ca ! elle est caline c'est incroyable et enfin elle commence doucement a faire des bisoux aux autres elle a un copain d' 1m85 je pense qu'il est amoureux donc elle a moins peur des autres grace a lui et va doucement par elle meme les rejoindre en bref elle s'habitue très bien a la nouvelle maison , c'est un vrai bonheur pour tous! le pareur vient demain matin car un peu longue des pinces je lui est bien expliqué le travail super qu'avait fait laurent il en tiendra compte , et vendredi aprem on va aller faire la premiere ballade de la longue serie des ballades d'ete !!!!!!! voila a vendredi pour compte rendu ballade surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:54

et photos,tu avais oublié de le marquer... lol!

j'adore ton avatar... Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 936544
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:08

promis swany photos je tiendrai ma promesse , j'ai en sur mon portable en fait mais j'ai un micro chat qui a trouvé le cable bien a son gout donc le cable ne marche plus ....... donc promis samedi , c'est une des photos de elo l'avatar je trouve que c'est une des plus belle ! a chaque fois que je la regarde je me dis " mais qu'est ce qu'elle est belle " !!!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:54

Que des bonnes nouvelles, ça fait super plaisir !! cheers Ca fait seulement quelques jours qu'elle est avec vous et elle vous fait déjà confiance à tous, c'est génial, je suis ravie pour elle et pour sa nouvelle famille ! Very Happy

La photo que tu as en avatar est une des miennes, je la revendique fièrement ! Pour une fois que j'en fait une plutôt sympa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:00

Merci encore c'est vraiment une de mes preferes avec la panoramiqsue ou elle a des allures magnifiques qui se sont confirmes a la pature ! Merci a tous encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:02

Oh, mais de rien, c'était juste pour rire ! Very Happy

C'est vrai qu'elle a de belles allures, j'ai eu la chance de la rencontrer avant qu'elle parte chez toi et c'est une vraie petite bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:55

Et moi je suis super contente d'être tombée sur toi pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:59

merci elo promis pour tout le monde photos samedi ( ok on va rivaliser avec les superbes photos que vous avez faites depuis le debut mais concours oblige !! ) merci a tous bonne soirée plein de bises a vous et aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:05

coucou tout le monde , voila petite promenade pour louloute adorable , elle ne depasse pas en fait n'a meme pas eu l'idée de le faire je pense est super curieuse , a meme passé dans une flaque et deux scooter sont passés dans el chemin pendant la promenade ..... et bien absinthe .... est un amour meme pas bouger ! le marechal ferrant est venu hier il a vu la louloute il a dit " a c'est un poulain ....." peur qu'elle bouge et en partant madame n'avait pas bouger il nous a dit " c'est le poulain le plus cool que j'ai rencontré felicitations" .... alors merci a vous tous je suis vraiment heureuse, les photos arrivent
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:12

la petite a vite été plongée dans le milieu des 2 pattes,et a du leur faire confiance trés vite pour survivre! elle a été manipulé trés tôt toujours avec douceur,donc elle ne peut qu'être super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:24

Oui c'est vrai la petite a du survivre dans le monde des hommes...! merci encore TBC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:36

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 P1060916
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:40

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 P1060912
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:41

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 P1060915
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:41

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 P1060917
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofilalicorne

Sofilalicorne


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 47
Localisation : 56
Date d'inscription : 07/07/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:45

Cht'it mère... Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 936544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:19

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 936544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Pouliche de 2 ans bai
» pouliche percheronne
» ponette C-D suitée 600e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: