Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Aller en bas 
+23
Bébelle
asser
sand222
liloulove
Luki
Sofilalicorne
Clair
Ikaria
atis
l0olyiipo0p's
Auré45
SISSIE
Chipoune08
Emma
timtia60
dlinette
spirouline
fred77
alex07
Taya
Mahie
Zenattitude
Elobulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luki
Membre actif
Membre actif
Luki


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:02

Elle est trop belle la petite puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabots-de-l-espoir.skyrock.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:38

Comme elle devient jolie!!!! drunken
Elle a l'air sacrément chouchoutée!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:36

Elle est magnifique ! Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 936544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:07

Bien malade je n'avais pas pue venir sur son post avant !

je suis bien heureuse de la voire ainsi ... petit pincement mais grand sourrir aux lèvres Smile.

Merci athis pour la pucette d'amour !

Pour les scoot tu sais elle à été habituée avec des quads à longueur de journée à côté de la pature alors LOL .

Fais nous pleiinnnsssssss de photos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:18

coucou tout le monde je vous re-enverrai des photos vendredi soir je pense car on en a encore pris quand la miss etait imaptiente de manger tout ce qu'il y avait dans sa gamelle et qu'elle leve la patte ( elle doit penser que ca ira plus vite !! ) elle va très bien , bien integrée elle cherche encore qui sera son meilleur ami donc elle va tester partout les autres sont assez sympa avec ( hier je l'ai vu entrain de faire un gros calin a l'un d'eux ils avaient l'air heureux !) sinon avant de partir hier j'ai eu le droit a un gros calin elle s'est couchée a coté de moi c'etait vraiment un super moment ! bon après il a vite fallu repartir jouer . tout va bien on vous fait tous plein de bises @++ pour les photos merci encore je suis la plus heureuse des mamans zouzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:20

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 P1060918
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:24

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:23

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est mimi avec la fleur Smile.

Elle est très belle la pucinette !!! Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 170563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:25

A quand des photos avec les copains / copines ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:46

pour les photos avec les 2 potes ce week , on en referra demain on les a changer de pature ce week car l'herbe de la premiere devenait rare , la les 3 loulous ( norton tango et ma zouzou ) sont dans un super verger ( zouzou se cache dans les pommiers ) ils sont aux anges et la dame qui est proprio des patures est vraiment geniale elle est aux petits soins pour le confort de nos loulous j'ai vraiment trouvé le meilleur des endroits pour ma nenette je pouvais pas trouver mieu ,elle s'epanouie bien je suis heureuse .
biz a tous les photos ce week normallement sinon dans la semaine car ce week on va etre beaucoup aux patures pas beaucoup a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:55

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 936544 Elle est magnifique avec sa fleur !

Je suis ravie de voir que tout se passe bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:40

Elle ressemble de plus en plus à sa maman tu trouve pas Emma ???

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 936544
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:01

voila une photos pas superbe car prise avec mon telephone ( + la superbe pluie de samedi ) de mistinguette et les 2 copains Tango l'alezan de 4 ans et Norton la nenette de 11 ans , ce week on a rentré la paille et le foin donc pas beaucoup de temps pour les photos , j'en ferai des plus belles des loulous dans le verger le week prochain je pense mais pour eux c'est toujours l'eclate zouzou est complice avec tango un peu moins avec norton qui est assez solitaire mais les 2 jeunes se cherchent pas mal c'est assez marrant car zouzou a la capacité de passer sous les arbres !
sinon samedi matin petite ballade pour absinthe et norton ensemble , la zouzou est toujours aussi curieuse , c'est surement le fait de l'aimer autant qui fait que j'adore ses moindres faits et gestes mais bon c'est une equipe qui gagne ....; ) voila biz a tous et je fais regulierement des biz a nenette de votre part
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:02

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Img00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:14

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 554334 on la devine à peine
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:17

je t'avoues que sans l'appareil photos et avec ce telephone je galere , celles avec l'appareil sont superbes , la j'arrivais pour la nourrir après j'ai plus fait de photos trop occupé a la caliner et a la panser promis les prochaines seront mieux je voulais juste montrer une photo de son envirronement et des copains avec elle !
ne pleures pas swany en plus tu as vu celles d'en haut tu vois bien que zouzou est toujours aussi belle !
seches tes larmes je remets des photos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:19

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 274586 merci
effectivement celles plus haut sont superbe..
on peut presque voir CALI, tu as raison TBC..
elle est toujours avec toi à travers sa petite...
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:23

et ne t'inquietes pas TBC elle recoit tout autant d'amour que tu pouvais donner a sa maman , tu sais c'est comme notre bébé alors tu peux dormir sur tes deux oreilles ! on vous embrasse zouzou et moi meme( je renvoie une photos de elle et etienne sont "papa" ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:25

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 P1070010


voila on la voit bien la nenette elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:26

oh làlà j'adore sa criniére et son toupet...
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:29

lol on a investit dans une brosse parce qu'elle est garnie la petite mere !
et tu verrais ce pot de colle c'est vraiment genial il suffit de lui faire une bise et elle te suit partout !
voila promis les photos en pature avec l'appareil seront plus belles , je ne vous remercierai jamais assez de l'avoir sauvé a ses debuts elle rend toute la famille heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:33

oui je connais j'en ai une comme ça aussi à la maison, un vrai petit chien..
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:38

voila c'est exactement ca ! lol!
bonne soirée swany Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 911735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:48

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 274586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Pouliche de 2 ans bai
» ponette C-D suitée 600e [BELGIQUE]
» pouliche percheronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: