Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Aller en bas 
+23
Bébelle
asser
sand222
liloulove
Luki
Sofilalicorne
Clair
Ikaria
atis
l0olyiipo0p's
Auré45
SISSIE
Chipoune08
Emma
timtia60
dlinette
spirouline
fred77
alex07
Taya
Mahie
Zenattitude
Elobulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:35

the_brain_crusher a écrit:
Elle ressemble de plus en plus à sa maman tu trouve pas Emma ???

C'est exactement ce que je me disais ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:57

Atis ne t'inquiète pas je vois qu'elle est bien avec toi Smile. Absinthe est un peu la " mascotte " d'EDC ( bon y a atchoum et minipouce mais elle c'est particulier ... ) alors on ne voulait pas la faire adopter par n'importe qui. J'en parlais a denis le " premier papa" d'absinthe en lui disant que j'étais contente parce que vous vous etes vraiment trouvées !

Swany c'est sur ça fait du bien et mal en même temps ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Mms_im10
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:34

merci TBC tu sais ca fesait 13 ans que j'en rêvais alors le bonheur de zouzou est vraiment très important et ca me fait vraiment plaisir de voir que je conviens aussi a l'asso pour nenette ! c'est vraiment une nenette hors du commun ! plein de bises a tous ( j'adore la dernière phots elle est vraiment magnifique zouzou la dessus )
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:46

et je viens de regarder pas mal de photos de Cali .... c'est vrai que mistinguette a beaucoup de sa maman , la criniere est un peu plus importante mais la meme couleur , j'ai l'impression qu'au niveau du grasset elle a des petits points blancs absinthe a ces couleurs la aussi j'adore ! a voir si elle aura la raie de mulet de maman .... et en plus de ca elle a apparement la meme âme !! que du bonheur elles sont magnifiques nos poulettes cheers Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 242436
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:37

Magnifique !! elle a grandi déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:00

oui elle a les fesses bien plus hautes Smile excellent !
un vrai bonheur cette puce ! merci elo Smile je t'ai envoyé les papiers j'ai retrouvé le double des contrats je les avais laissé dans ma pochette ... je suis un boulet ! biz
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:53

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 24072010

mistinguette et ses potes !!
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:58

elle est dans les choux ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:01

oui apparement c'etait le creneau sieste ! trop mimi la zouzou Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 234972
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:03

Elle est belle comme un coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:47

coucou tout le monde , bon je passe enormement de temps aux patures , donc je rentre le soir je suis pas mal fatiguée donc pas beaucoup le temps de mettre de photos , miss super zouzou toujours avec son Tango et sa Nono , heureuse de vivre entre les promenades les siestes bref la vie rêvée ( en tout cas moi elle me donne envie ) elle grandie vraiment bien a les fesses plus hautes que le reste donc voila une petite pouliche qui a tout l'air de s'epanouir et qui nous rend fou d'amour chaque jour !
biz a tous bonne vacances pour les concernes !!!
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:51

super nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:30

petite zouzou la reine des zouzou ( aussi appelé le poulien melange de poulain et de chien car nenette est notre pot de colle d'amoour ) va très bien , petite ballade au moins tout les deux jours et une fois par semaine pendant 5 a 10 min petit jeu ( la bache le cerceau les trucs qui bouge le parapluie ... ) pour que la nenette n'ai plus peur de rien quand elle sera devenue une grande , c'est le poulain le plus brave du monde rien ne lui fait peur elle est vraiment zen et a une ame et un coeur enorme , elle nous donne autant d'amour que nous pouvons lui en donner , bref tout va a merveille , a oui j'oubliais , le soir après manger c'est la demi heure calin , on masse les jours l'encolure les oreilles et la nenette elle s'endort et la alors la ca me rend tellement heureuse que j'en pleurerais !
voila voila les dernieres nouvelles comme je lui est dit ce matin je ne lui dirai jamais assez qu'elle est belle ! et elle partage la pature avec les chevaux de gens qui sont vraiment une famille en or donc c'est un super climat pour grandir
les photos sont pas super du tout car prises avec le portable je pense pas a prendre l'appareil photos aux patures en ce moment et du coup elles sont pas belles , mais la nenette a bien souvent la tete en bas a manger ou a dormir pres de son pote tango qu'elle a d'ailleurs essayer de téter !! bref ils sont heureux nos loulous absinthe nous rend fou ... d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:31

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Img00211
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:32

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Img00212
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:31

J'ai hâte de la voir adulte cette nénette, je suis sûre qu'elle sera la digne fille de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:51

elle est superbe avec ses petites rondeurs
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:23

des petites photos de la nenette qui est de plus en plus belle !!!!!!!!!!!! Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 936544
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:24

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 P1070310
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:27

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 P1070311
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:31

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 P1070312
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 P1070313
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:34

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 P1070410
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 P1070411
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:36

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 P1070412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Pouliche de 2 ans bai
» pouliche percheronne
» ponette C-D suitée 600e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: