Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Aller en bas 
+23
Bébelle
asser
sand222
liloulove
Luki
Sofilalicorne
Clair
Ikaria
atis
l0olyiipo0p's
Auré45
SISSIE
Chipoune08
Emma
timtia60
dlinette
spirouline
fred77
alex07
Taya
Mahie
Zenattitude
Elobulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:13

je l'ai pourtant vue de 8h du matin a 21h et de poster ces photos avec sa petite bouille j'en suis folle j'ai qu'une hate c'est d'etre demain matin pour garer la voiture l'entendre hennir et la c'est le soleil de ma journee ! je suis vraiment très tres tres tres fiere d'elle c'est un poulain comme il n'en existe pas deux au monde ! bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:18

C'est un bonheur de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:20

je trouve qu'elle a perdu depuis les derniére photos ?
ne le prend pas mal heim,c'est juste une constatation...
l'herbe se fait rare, un complément lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:25

merci elo c'est avec mon coeur tu sais je lui donne vraiment tout mon temps pour le respect pour les repas et tout le reste la desensibiliser a tout ce qu'elle rencontrera plus tard elle a peur de rien c'est un vrai bonheur ,donc avec tout ca je ne peux que en etre folle comme j'ai entendu dire ma maman la derniere fois " tu la verrai avec sa nenette c'est une lecon d'humilité " elle a raison c'est une superbe experience , merci encore bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:28

eu elle a une ration pour poulain le matin une ration orge mais vitamines le soir foin a volonte et changement de patures cette semaine , les photos on ete prises le soir des dernieres photos que tu as vu donc c'etait le meme jour , elle a pas perdu la veto est venu hier voir un autre cheval et m'a dit " ben dis donc la nenette elle a encore bien pris elle est bien la "
elle est complemente comme il faut ne t'inquites pas swany on veille enormement a sa croissance mais tu es gentille pour tes conseils je prends note de tout ce qui est important pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:31

ah je n'ai aucun doute là dessus, comme quoi les photos sont trompeuses..
surtout que j'avais trouvé qu'elle avait repris sur les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:34

Pour ma part j'ai l'impression qu'elle a grandi...

Le bidon est rond mais on voit les côtes, (un peu hein, rien de dramatique !) peut-être serait-il temps de refaire un petit vermifuge ?

Pour l'orge et le maïs, attention à bien donner en floconnés parce que sinon ils ne les assimilent pas bien et du coup ça peut faire l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:38

elle s'est beaucoup allongé et a effectivement grandie , son ventre est bien rond on distingue les cotes , la veto m'a dit hier que chez les poulain distinguer les cotes etait normal voir meme important et que je devais continuer les memes rations car elle etait bien la , le vermifuge sera fait la semaine prochaine la date butoir etait septembre donc on y arrive , pour le mais tout est en floconne , on la complement en vitamines et le matin elle a une ration vraiment adaptée pour les poulains en croissance
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:50

je prends de toute facon tous vos conseils a coeur , c'est important que la nenette s'epanouisse dans sa nouvelle vie , si besoin de lui donner plus ( moi c'est vrai qu'avec ce que m'avait dit la veto je n'avait pas augmenté la ration ) mais si besoin ce sera fait car elle ne manque vraiment de rien pour son bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:26

formidable !!! Elle est entre de bonnes mains... mais ça je le savais déjà lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:30

Embarassed merci quand on aime on compte pas ! merci de vos conseils et du suivi que vous assurer a tous les loulous qui passent a edc sont vraiment des chanceux ! elle est entre de bonnes mains on l'aime notre zouzou , je retourne preparer leur nouvelle pature bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:45

non merci à toi..
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:28

merci swany ! ( ta photos de profil est superbe j'avais oublié de te le dire )
je change de sujet car je n'arrive a poster des commentaires sur le sujet de la nenette BT de 3 ans , je t'avais elo fait un don a l'asso ( 100 euros ) pour septembre , pioche dedans pour le reste des sous dont la nenette a besoin je voulais participer aussi pour la sauver la miss !!!!!
voila zouzou absinthe va très bien je retourne de suite avec elle il y une petite promenade au programme , biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:34

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Img00213
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:23

Merci Miss !! mais j'avais déjà compté tes sous dans les comptes de l'asso pour septembre pour les factures à payer...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:29

son crin a drolement poussé dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:14

pas de soucis elo le temps que ca profite a n'importe quel loulou c'est super Smile
oui swany ses crins sont trèssssssssssssssssssss epais le peigne s'est cassé deux fois du coup on a investi dans la vraie brosse mais j'adoreeee ( quand la pluie arrive ca ne traverse pas !!!) trop belle cette nenette ! bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:56

bonjour a tous des petites nouvelles de la puce car j'etais en exam's les deux dernières semaine donc pas beaucoup de temps pour moi !
nenette va très bien , elle pete le feu la ration poulain le matin lui donne des ailes mais on voit dans ses yeux qu'elle déborde d'energie , les ballades s'agrandissent , la miss n'a peur de rien elle est très brave cette puce on lui en fait decouvrir des choses comme ca c'est toujours ca de gagne pour après et elle s'y prete très bien car très très très curieuse,elle grandie beaucoup en ce moment surtout en longueur son nombril commence donc a disparaitre dommage c'etait trop mignon, on l'a vermifuger la semaine dernière elle a toujours son ptit bidon bien rond et un super apetit ( on mange bien a la cantine !! ) toujours aussi respectueuse elle commence a avoir un bon repertoire de mot clés avec nous notamment pour la politesse au repas et la patience ce qui est super c'est qu'elle est aimante la puce et elle a l'air epanouie elle nous rend toujours autant heureux , un vrai bonheur !!!!!! voila les nouvelles ne changent pas beaucoup mais la miss est hors du commun je la vois en plus avec mes yeux remplis d'amour donc je ne peux que en dire du bien elle grandie vraiment dans le bon sens , je pense qu'il y a beaucoup de maman dans son petit coeur ! plein de bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:10

..15..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:49

Ravie que cette belle relation qui ne fait que commencer t'apporte beaucoup de bonheur !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:50

coucou tout le monde , zouzou a eu ses 1 ans vendredi , avec les yeux qui petillent elle a mangé ses pommes d'anniversaire !!!!
elle se porte a merveille , je dirai meme qu'elle pete le feu , a un an elle trotte marche et depuis peu galope a la voix en ballade bon c'est plutot nous qui fatiguons avant elle de courir a fond a coté Smile elle est tres respectueuse ne depasse pas meme au trot elle sait que les petits coup de fesses sont le jeu de la pature avec les copains et qu'en ballade elle doit etre sage sinon le jeu s'arrete et je la fais reculer de deux ou trois pas elle est trèsssssssssssssssssssssssssss intelligente elle essaye toujours une fois car bébé au cas ou en une nuit j'aurai change mes principes mais des qu'elle voit que ca ne prend pas c'est une creme elle ne test meme plus elle est très très très curieuse , nos petits jeu une fois par semaine de découverte ( bache , tapis parapluie , k-way) marchent a merveille voir meme trop parfois car pour le peu que la bache reste par terre 1h après le jeu elle ira toute seule se mettre dessus et attend ! elle est encore une fois très très très respectueuse et on lit dans ses yeux qu'elle le fait vraiment avec le coeur , elle sait que la ration dans le sceau elle doit aller a sa place sur nos ordre donc s'eloigner de nous , dans ces cas la directement on lit " c'est très bien vient " elle sait qu'elle a le droit de s'approcher et une fois le sceau posé a terre elle sait qu'elle doit "attendre" c'est a dire tourner la tete pour ceder et la pareil tout de suite on lui dit " c'est très très bien mange" et alors la c'est parti la patte en l'air car impatiente la nenette , pour le mash du dimanche soir elle s'en met partout partout partout trop drole ! c'est toujorus un petit pot de colle qui nous suit partout dans la pature , elle fait toujours son maxi calin habituel d'après manger il faut lui caresser les joues et elle s'endort mais a un ans je vois quand meme la difference avec les 9 mois ou elle avait besoin d'encore plus de calins la elle pense plus a retourver les autres avec qui d'ailleurs elle prend du caractere elle se preserve toujours avec les dominants mais elle n'hesite pas a aller leur manger le foin dans la bouche et a les pousser ( bon sauf avec norton qu'elle craint toujours un peu quand il y a nourriture en jeu ) . voila la nenette pousse les fesses sont bien hautes je trouve que les articulations les genoux ... se renforcent elle prend des fesses s'allonge c'est un vrai bonheur de la voir grandir comme ca , elle est aimante et touchante car ell est attachée a nous et je remarque qu'elle aime pas du tout nous decevoir donc forcement on l'a rempli de calins de bisoux c'est une nenette qui par sont passe a besoin qu'on soit a la fois ferme avec mais il faut absolument que des qu'elle fais la chose bien et ca va très très très très vite car tès en avance pour son age il faut de suite la remplir d'amour et c'est ce qu'on fait tout les jours je pense que cette education lui reussie vraiment je la vois epanouie donc forcement elle m'epanouie egalement, les gens qui ont la patures ou elle est sont merveilleux je ne pouvais pas trouver mieu avec les enfants de la dame courent avec dans la pature c'est trop drole ! voila fin de mon romans j'etais en examens pendant un mois pour enfin valider ma formation je suis maintenant brevetee pilote d'helico militaire encore quelquechose qu'on a fete au milieu des patures avec zouzou , bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:01

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Img00319
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:01

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Img00320
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:04

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Img00321
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Img00322Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Img00323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Pouliche de 2 ans bai
» pouliche percheronne
» ponette C-D suitée 600e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: