Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Aller en bas 
+23
Bébelle
asser
sand222
liloulove
Luki
Sofilalicorne
Clair
Ikaria
atis
l0olyiipo0p's
Auré45
SISSIE
Chipoune08
Emma
timtia60
dlinette
spirouline
fred77
alex07
Taya
Mahie
Zenattitude
Elobulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:37

Aors ça c'est génial !! tout le monde devrait trouver le temps de travailler la montée en van... sans forcément partir quelque part ! Moi la première d'ailleurs, MDR !!

J'adore la photo !

Ps : par contre, pense à sauter des lignes de temps en temps parce que c'est un peu dur à lire parfois lol, ça fait un peut compact What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:16

un petit coucou de absinthe et moi meme , nous vous souhaitons a tous une très bonne année pleins d'adoptions et de coup de coeur comme j'ai pu l'avoir pour nenette en cette année 2011 ! zouzou se porte très très bien , amoureuse d'un poney qui la sur-protege ils se suivent partout !
les petites mamelles poussent sacrement bien comme le caractere mais c'est toujours autant une jument extraordinaire qui en impressionne plus d'un par sa gentillesse! biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:14

Merci Atis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:17

merci pour les nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:44

bonjour bonjour , par ce doux temps de février entrre les tonneaux d'eau à dégeler les carottes congelées et le sol plus que dur pour les pauvres tendons de ma nenette je viens vous donner des nouvelles du yéti !

oui je dis bien yéti car la pousse de poil est spectaculaire au point que quand je vois des photos de cet été je la crois toute nue !!!!

zouzou va parfaitement bien entre les poneys qui se battent pour leqel deviendra son amoureu elle qui passerai son temps a venir les chercher pour jouer , la grande ponette dont elle avait preque desfois peur est devenue sa super copine ,une nouvelle jument est arrivéee absinthe la suit partout pour snapper et après partir a fond de balle dans la pature !

Par les nuits froides les doudous vont dans leur grands box les un en face et à coté des autres la nuit et à 8h le matin op op op portes ouvertes dans la pature et c'est parti les coups de cul absinthe se tord dans tout les sens elle ne sait plus comment se mettre la queue en panache une vraie princesse , elle est bien loin la zoupette timide du début maintenant c'est une vraie nenette on la vraiment vu evoluer elle pete le feu frocement pour nous ce n'est que du bonheur !

toujours aussi gentille la miss a son caractere mais sait très bien a qui elle a a faire et connait très bien les mots en ballade elle va vouloir jouer une ou deux fois et au son de " va derrière" elle sait qu'elle n'a ni a prendre la main et que les jeux sont en patures , elle est tout sauf bete mais je pense qu'elle nous aime aussi parce qu'elle connait les regles et qu'elle sait très bien que quand elle fait bien c'est la princesse de la pature Smile c'est aussi ca le respect je pense qu'ils nous aiment encore plus quand tout est définit , après c'est un bébé plein de vie donc il faut tout testé il faut jouer il faut apprendre quoi ! mais pour nous c'est super

le bidon est bien rond les pieds bien parés elle a les fesses bien hautes bref je crois qu'on peut dire que c'est un petit poulain heureux j'ai encore eu les felicitations du maréchal de la véto quand elle est venue pour que je lui souscrive une assurance et des passant qui me disent que pour son age elle a tout sauf peur et est très curieuse et intelligente( elle drague les cycliste qui crevent dans les chemins de terre en allant vers eux pour jouer avec leur pedales de velo bref un sketch le poulain !!!)

voila zouozu c'est la star de la pature c'est le poulain qui a le plus de surnom et pour la dame qui a la pature ses enfants ma famille et surtout moi c'est notre mascotte on la vu arriver timide et tout bébé on la voit devenir grande on voit toutes les étapes et je crois qu'on est tous fiers de notre boulot on l'iame quoi !!!!!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:50

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0011
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0011
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0013
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0014
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:54

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0016
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0018
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:37

Magnifique, tout simplement !!

Merci miss...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:52

Elle est superbe ! Quel poil d'hiver, en effet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:18

bonjour à tous des petites news, on revient d'une promenade sous le beau soleil un vrai bonheur avec zoupette qui est adorable , en ce moment en chaleur car un cheval vient d'arriver aux patures donc voila c'est pipi party partout ....
les poils partent enfin ouah yen a partout , elle est toujours autant fofolle mais très respectueuse , j'ai croisé un monsieur sur le chemin qui me voit souvent en ballade aveczouzou et il m'a dit " dis donc elle à bien grandie et a chaque fois que je vous vois c'est de plus en plus drole comme toutes les deux vous etes ensemble elle vous aime vraiment" voila un compliment qui fait du bien

c'est vrai je ne m'imagine pas sans elle et je l'a connais vraiment vraiment par coeur , donc voila tout va bien , je viens de lire l'histoire de jason et whistle je suis un peu atterrée ... dur dur .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:25

tu sais qu'on aime par dessus tout les photos.. lol!

où sont elles ?... ..5..
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

swany ne t'inquietes pas les photos arrivent quand je donne des nouvelles sans photos c'est que je profite d'une visite rapide sur le site chez moi ou non pour en donner car comme je le dis souvent absinthe est ma plus grande fierte donc fiere d'elle comme je suis je m'empresse des que je peux de venir vous en parlez et que sous la main je n'ai pas mon ordi pour les photos bien entendu car des que je peux j'en mets voila l'explication.
voila les photos je viens a l'instant de rentrer
bonne soirée a tous
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0110
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0111

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0112
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

elle est trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

ptite bouille..
elle change drôlement ..
elle est superbe Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 936544
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

merci les filles comme je disais dans mon dernier message mais mauvaise manip il a pas été publié j'ai pas d'appareil photos alors la c'est avec mon portable et ca la met pas autant en valeur qu'elle l'est car elle est canon la zouzou !
alors la c'est bizarre le poil d'hiver part ca lui fait des auréoles plus clairs sous les yeux mais sinon elle a une crinière de lion et sa petite queue elle a des pousses blanches bref c'est trop beau je fais rire plein de gens quand je dis ca mais c'est vrai absinthe c'est ma plus belle reussite elle est adorable elle a tout pour elle le respect mais la peche du bébé et son indépendance mais pourtant je suis vraiment son exemple alors je peux vous dire que j'essaie de pas faire de faux pas !!
Comme je disais plus haut elle est en chaleur grave la elle fait pipi partout la queue en l'air elle drague ( en snappant en meme temps !! ) alors la je passe au rang de maman ringarde mais quand vient l'heure de la sieste et que je suis la elle vient quand meme chercher son calin !
bref une ado qui trouve ses parents nazes mais qui les aiment quand meme Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:03

Excellente la description !!

Merci beaucoup pour les nouvelles, elle revient de loin cette petite et la voir aussi belle et sage aujourd'hui c'est un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:53

MDR pour l'ado !! lol!

Elle a l'air bien zen... c'est un plaisir ! Merci pour les news et les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:07

Elle est très belle, qu'est-ce qu'elle a grandi mais elle toujours sa petite tête toute fine I love you
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:39

Oui ell est vraiment zen la miss c'est vraiment un poulain calme elle a son caractere elle a un coeur plein d'amour et elle est vraiment facile a vivre parce qu'elle met toute sa confiance sur nous donc si j'y vais je sais qu'elle a compris qu'elle risque rien c'est une belle histoire je pense qu'elle grandie vraiment sereinement !
Elle a bien poussee quand je vois les photos de juin dernier et la c'est plus du tout le tout petit bebe comme disait le marechal quand elle aura explose du poitrail ca sera une sacre nenette on l'appel le 4*4 elle passe partout n'a peur de rien !!
Bon par contre elle a toute la panoplie du cheval tres arabise queue en panache galop plus que rapide allures aerienne gambettes fines et tete fine et prononcee ! Trop belle
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:36

bonjour à tous , grand bonheur du jour dans une de nos nombreuses promenades en tete à tete avec ma douce , aujourd'hui petite promenade au soleil entre les deux averses , zoupette super heureuse la ballade nous rammenne de l'autre côté de la pature , grand champ et petite "foret" montante sur 50 m avec un chemin a moitié fait et de l'autre coté entrée de la pature , je prenais ce chemin pour la 1er fois , je me retrouve face a la petite foret et si je voulais l'éviter je devais refaire tout le chemin inverse .....

je commence à bien refaire le chemin vérifier tout par terre pour elle et au fur et à mesure avancer et bien zoupette 1 an et 7 mois elle m'a suivi toute gentille sans meme avoir une seule fois l'intention d'aller plus vite ou une seule peur on aurai cru deux aventurières elle marchait juste à côté au fur et a mesure quand je m'arretais sans meme lui dire elle s'arretait à côté de moi elle attendait sans meme essayer de s'arreter pour brouter non non elle attendait que je libère le chemin elle me regardait !
voila ca peut paraître peu pour beaucoup de monde ca a duré 5 min mais je suis fiere de vous vanter les prouesses de mon poulain je la trouve brave aimante disponible pour tout et surtout très très très curieuse elle aime tout ca elle me vois à fond alors ca doit lui plaire et je suis fiere car à son age c'est un petit 4x4 qui ne se pose pas de questions je trouve cela fabuleux qu'elle belle relation !
voila c'était surement pas très utile de raconter ce mini périple mais à son age moi ca me donne une fierte qui pour le coup me donne des ailes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:02

"Pas très utile" ??? Ah non alors, je ne suis pas du tout d'accord !! Laughing Et ce que tu racontes ne me paraît pas "peu", au contraire ! Qu'est-ce qu'elle t'a fait passer, ta poulette, à travers ces quelques minutes ? Elle t'a fait comprendre qu'elle te faisait CONFIANCE... C'est la base de tout !! Moi je suis très émue par ton récit ! Pour avoir 2 poulains à la maison, je comprends tout à fait ce que tu cherches à dire et je suis TRES heureuse pour vous ! Un immense bravo à Absinthe, et un immense bravo à toi aussi pour avoir su lui inspirer cette confiance ! ..14.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

Merci emma ca me touche ce que tu me dit oui je crois que tu as le juste mot Confiance c'est ce que je voulais le plus avec elle . Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

C'est ce que tu voulais le plus... et bien là, je crois que tu l'as ! cheers Bon dimanche à toi aussi ! Et de rien, je n'ai fait que dire ce que j'en pensais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:38

Moi aussi je suis ravie de ce récit !!!

Et n'hésite pas à nous en faire partager encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
brigit
Membre actif
Membre actif
brigit


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 59
Localisation : vimy62
Date d'inscription : 17/04/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:42

Qu'est ce qu'elle est jolie ta zoupette.
La confiance...c'est avec ça qu'on avance ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Pouliche de 2 ans bai
» pouliche percheronne
» ponette C-D suitée 600e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: