Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Aller en bas 
+23
Bébelle
asser
sand222
liloulove
Luki
Sofilalicorne
Clair
Ikaria
atis
l0olyiipo0p's
Auré45
SISSIE
Chipoune08
Emma
timtia60
dlinette
spirouline
fred77
alex07
Taya
Mahie
Zenattitude
Elobulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:05

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Img00324
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Img00325
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:05

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Img00326
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:03

formidables ces nouvelles, et quel plaisir pour nous les photos !!

Merci pour la belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:10

la premiére de ta deuxiéme série fait peur....
elle est trés souple la miss.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:09

mdr swany celle ou on voit les fesses de son copain ? lol j'adore sa tete la dessus mais c'est vrai que ca a un ptit coté contortionniste ! biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:18

Super nouvelles, tout ça! cheers Merci beaucoup pour le roman, et pour toutes ces belles photos, ça fait vraiment plaisir !

Un grand bravo pour ton brevet de pilote d'hélico ! ..14..
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:45

Embarassed hihi merci emma pour le brevet c'est vrai que c'est une bonne chose de faite !
pour les nouvelles de zouzou c'est plus que normal et comme je lui dit toujours ( je ne sais pas si elle le comprend mais je fais comme si ) " je suis très fiere de toi" c'est un gros bébé hors du commun qui demande et merite plein d'amour , biz a tous merci aussi de continuer a lire mes romans Wink
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:22

bonjour tout le monde , des news de la zouzou princesse , elle va toujours très bien elle est passée en mode yeti trop mignon le nounours sous son petit bidon c'est blanc elle a été croisée avec un papa ours mais trop gentil alors le papa !!!!!! toujours autant gentille elle nous fais ses quarts d'heures de gloire en galopant a fond dans la pature la queue en panache avec ses petits bruits de poulain elle nous a meme saute un petit tronc d'arbre qui etait dans la pature , elle galope dans la pature quand sonne l'heure du foin ,c'est un vrai bonheur de la voir comme ca elle grandie bien et est bien dans sa tête alors que demandez de plus ! voila on vous envoi des bises la miss et moi meme la maman zouzou la plus fiere du monde de son poulain !!!!!!!!!!!!

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 05102010
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Img00410
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Img00411
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Img00412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:31

le toupet a tellement grandi qu'on ne voit presque plus ses yeux..
trop belle cette petite
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:37

quand j'etais plus petite j'imaginais toujours comment j'appelerai mon cheval plus tard , un jour j'ai regardé le film moulin rouge et ya cette histoire d'absinthe , et je me suis dit "ouah ca c'est excellent comme nom " après il y en avait d'autre mais celui la j'avais trouvé ca genial , et je revais d'un cheval avec un criniere imposante , voila j'ai mon bébé lion et qui plus est c'est le lion le plus gentil du monde , un tout ptit peu moins calin que au debut car mme veut etre avec ses copains mais elle a toujours son petit moment ou elle met son museau sur mon pull et ou il faut lui masser les joues et puis c'est normal ca devient une vraie petite nenette les copains c'est mieux que les parents desfois , et par contre elle a les hormones qui travaille elle fait pipi sdes qu'elle trouve un truc qu'elle aime manger meme si c'est deux gouttes !!!!!! voila bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:29

la mienne faisait pareil mais pas pour des carottes,..
c'était plus pour montrer sa soumission , avec mon hongre et la mamie..
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:42

lol! sympa les nenettes !
oui c'est interessant c'est vrai que les trois quart du temps elle fait pipi mais les autres sont jamais loin quand il s'agit de manger mais bon il est pas rare que meme en promenade en tete a tete avec moi elle fasse un ou deux pipi lors de la pose "herbe" ! bref une vraie fille !!!!!!!!!!!! je regrette son tout petit nombril qui par doucement sniffffff , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:06

Utthami me le faisait systématiquement quand elle mangeait son foin...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:17

coucou elo , zouzou fait sa utthami !!!!! c'est ca sur le foin c'est la ou elle le fait le plus ca doit pas avoir un bon gout tou ca mais bon ca a pas l'air de la gener elle "marque son territoire" .....
Revenir en haut Aller en bas
sand222

sand222


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:20

Quelle belle histoire que je découvre. Avec un début pas facile pour Absinthe, mais qui dans son malheur a eu la chance d'être entourée par EDC qui lui a trouvé une bonne famille.
Une belle rencontre avec Atis dont j'ai lu tous les posts "romans" comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:07

Atis était THE famille pour Absinthe... elles se sont trouvées toutes les deux, c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:52

Merci pour les nouvelles et les photos ! cheers

Très amusante, l'anecdote du prénom !
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:31

ca me touche enormement ce que tu as dit elo , quand je me suis engagée pour nenette c'etait pour toute une vie la chose la plus importante pour moi c'etait qu'elle s'epanouisse et qu'elle se remette de son debut de vie pas facile , le respect c'etait le mot d'ordre je lui donne le plus d'amour que je peux mais je fais très attention a ce qu'elle grandisse avec des bases solides sur le respect la politesse car je pense que toute sa vie ca lui servira a elle comme a nous alors je fais tout en y reflechissant pour ne faire aucun faux pas et qu'elle est une croissance au top dans sa tete , bref je pense que vous tous connaissez ce moment ou on est trop fiers d'eux et qu'on les voient heureux alors tout baigne mais je persiste a dire que c'est un poulain en or avec des capacités enormes c'est fou comme elle est curieuse et qu'elle cherche a apprendre ! merci edc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:59

Pas de pb, c'était sincère.

Tu sais, j'ai vu une photo de poulain quarter, eh ben... y a pas à chier, (pardon lol), c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:09

oh oui tu m'etonnes elle a de ces fesses la zouzou ca c'est clair ya de la cali la dedans ( comme son petit bidon tacheté blanc au nombril )! et le dos elle s'allonge c'est fou !! c'est d'ailleurs excellent car elle une belle arriere main ,des pattes toutes fines et des allures très elancées et areriennes beau melange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:50

Elle va être splendide, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:15

Elle l'est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:53

ouiiii je l'aime troppppp ! la miss a les fesses hautes en ce moment ,elle grandie la nenette elle fait des poussées de croissance c'est genial j'adore la voir grandir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asser

asser


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 08/11/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:23

adorable !
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:36

coucou a tous , des nouvelles de la miss qui se porte a merveille on a bien passé le cap des 1 ans la on est passé dans la periode faut jouer tout le temps en permanence il faut courir et embetter c'est excellent de la voir grandir comme ca ( bon il faut a la fois etre ferme et ne rien lacher car Mme a son caractere maintenant une vraie fille chatouilleuse qui fait pipi partout mais on est là oh que oui " maman zouzou " veille!!!!!) mais c'est un ptit poulain trop super
Bref un petit mot surtout pour vous faire part de ma fierte en allant chercher zouzou a montreuil la montée en van a été plus que difficile et je voulais avant de re-tenter l'experience l'habituer a fond a son nouvel environnement qu'elle soit parfaitement intégrée dans sa nouvelle maison et surtout travailler sur plein de "petits ateliers " qui lui donneront confiance en moi en nous deux pour la ramener doucement vers la montée en van !
donc ballade a fond des qu'on trouve une difficulté a passer on la passe ensemble je lui dit jamais assez comme je suis fiere d'elle elle a un niveau bien au dessus de beaucoup de bébés de son age mais elle ne demande que ca nenette reporte enormement sa confiance sur moi si je passe l'obstacle elle oublies ses peurs et le passera et ca me donne a chaque fois les larmes aux yeux car je sens vraiment qu'elle a confiance en moi ! voila tout ca pour arriver a vendredi ou la voyant courir comme elle fait dans la pature aller embetter les autres les mordiller pour qu'ils courent avec , galoper vers le foin revenir au galop vers nous ( je comprend pourquoi des midi elle est trempée en fait elle fait tellement d'allers retours au galop ) et vive les coups de cul et les petits cris de poulains j'adoreeeeeeee bref la grande forme je ferme meme les yeux dans ses quarts d'heure car j'ai toujours peur qu'elle tombe par manque d'equilibre mais qu'est ce qu'elle va vite aucun n'est capable de la rattraper c'est incroyable .
donc vendredi le van arrive je l'amene devant je lui fait sentir le ponton je met un pied dessus et a peine le temps de lui dire " viens " qu'elle avait les deux pieds dessus et op elle est rentrée dedans et est ressorti aussi facilement en reculant ! ca a pris 2 min + une pomme Wink voila un moment magique pour moi et pour l'ensemble de la famille qui a la pature pour qui zouzou est aussi une des leurs une famille en or , un super moment qui m'a fait terriblement de bien au coeur je la vois epanouie elle reussie tout c'est pas fabuleux et pleine de confiance je l'aime troppppppp cette nenette ! merci encore mille fois

PS : petite photos de l'etat de mon lion quand je suis arrivée vendredi ..... cheval boueux cheval heureux ?!
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Img00510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Pouliche de 2 ans bai
» pouliche percheronne
» ponette C-D suitée 600e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: