Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter

Aller en bas 
+23
Bébelle
asser
sand222
liloulove
Luki
Sofilalicorne
Clair
Ikaria
atis
l0olyiipo0p's
Auré45
SISSIE
Chipoune08
Emma
timtia60
dlinette
spirouline
fred77
alex07
Taya
Mahie
Zenattitude
Elobulle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:03

Bienvenue ici Atis !!

Et oui, la belle a fait chavirer un autre coeur... Elle embellit de jour en jour, c'est un plaisir cette poulichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:57

Je croise les doigts pour que la visite soit positive ! ..6..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:01

Bienvenue atis Wink. Effectivement la petite puce est magnifique et elle est d'une gentillesse ... un amour de poulichette.

Si la visite se confirme elle aurait des copains ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:06

Je trouve vraiment cette petite magnifique , pour expliquer un peu mon histoire la chose primordiale qui determinera l'adoption est : je suis en formation de pilote d'hélicoptère a Dax actuellement , je termine la formation en septembre , je suis de epernay exactement et voudrai etre mutée a Etain ( a coté de Verdun ) , j'ai un mois complet de permissions au mois d'aout ou je reviendrai sur epernay, je ne voudrai pas séparer Absinthe de ses copines vu son age , elle s'epanouie pour le moment avec elles et forge son caractère et la rammenner a dax ce serait lui faire faire 8 heures de trajet pour la rammener a epernay en aout , je pense a la pouliche et a son bonheur et je ne peux pas envisager cette solution pour son bien etre, alors au telephone j'ai demander si l'adoption se confirme de la laisser avec ses copines jusqu'en septembre ou je viendrai la chercher , en attendant je m'engage a tout les frais dont elle aura besoin pension , soins , nourriture ....si cette solution est possible et appréciée alors je serai vraiment de chez vraiment ravie de pouvoir la récupérer , a terme la petite me suivrai a mon lieu de mutation.
Voila donc il faut parler de tout cela dans 15 jours en esperant pouvoir trouver un arrangement pour sauver la petite , voir la parrainer si helas nous ne trouvons pas de solutions , je m'engagerai de toute façon a suivre cette pouliche et a lui donner tout les frais dont elle a besoin jusqu'a ce qu'elle trouve une famille si helas ce n'est pas moi mais vraiment j'en reve de cette louloute je pense vraiment qu'elle sera jolie et pleine de potentiel pour en faire une jument adorable Smile bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:44

je pense que tu trouveras un arrangement avec élo, ..

si tu régles ses frais , je ne pense pas qu'élo te dira non, et aprés elle pourra te rejoindre ..en septembre

Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:48

J'espère vraiment que ca va marcher , je veux vraiment la rendre heureuse elle est superbe , je viens de toute façon dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:12

oui, pas de souci pour moi !! Je ferai un calcul pour te donner un prix de pension.

Comme TBC, la question du copain de pré va se poser, tu peux nous rappeler comment se passera sa vie future ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:12

et on sera ravie de t'y rencontrer...!!!!!!!!!! à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:17

et bien je suis entrain de voir avec mon cousin pour la mettre en pré avec la jument de sa femme pour ce qui est du reste de sa vie , j'ai eu une jument etant jeune qui etait en permanence avec une chevre nommée cerise et cette cohabitation etait vraiment benefique je compte en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:29

Ah non par contre, je ne suis pas d'accord, ce n'est vraiment pas suffisant... C'est vraiment important pour eux, mais il sera toujours temps de voir pour adopter un autre loulou peut-être plus âgé pour sa retraite par ex, c'est idéal pour une jeunette !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:34

De toute façon on en reparlera dans deux semaines , je vois avec mon cousin pour la mettre avec l'autre jument j'attend sa reponse demain , pour l'autre loulou je n'aurai peut etre pas le budget pour deux donc je trouve soit un pré avec des autres amis pour la miss soit je ne veux de toute façon en aucun cas la rendre malheureuse donc je ne pourrai pas la prendre helas dans ce cas je voudrai tout de meme vous aidez a assumer les depenses pour elle . voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:52

ok pas de souci !! Mais vers chez toi tu devrais pouvoir trouver à partager un pré...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:02

comptes sur moi je prendrai la miss avec l'unique assurance qu'elle sera heureuse avec moi j'ai trop vu ma premiere jument souffrir de sa situation avant de la recuperer pour m'en occuper je ne supporte pas et je me refuse une seule fois de faire subir ca a absinthe donc pas de soucis demain matin je monte a cheval et en revenant je passe ma journée a appeller tout mes contacts pour voir le meilleur endroit pour louloute . et comme je t'ai dit si je ne trouve helas pas de solutions je serai vraiment vraiment triste mais je reste sur mes paroles pour vous aider a assumer absinthe pour qu'elle est tout de son coté pour grandir tranquillement .merci encore de vos reponses et bonne nuit a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:20

Une prairie ou une pension pré très sympa et pas très chere ça se trouve un peu partout... même à Dax! Si tu as le coup de foudre, tu trouveras la solution..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:44

voila la miss a un pré dispo avec une ponette et deux chevaux la ponette a été recupérée avant de partir a l'abattoir et absinthe y sera nourrie loger au pré avec plein d'amour ,le prè est a deux minutes de chez moi en velo et ma mere et ma grand mere sont deja dans les starting bloc pr le pain et les friandises !! l'affaire avance la dame est une cavalière de randonnée qui a débourrée son cheval elle me propose toute l'aide possible pour aider la petite a grandir et s'épanouir Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:49

Formidable!! Tu vois !

PAr contre, tu dervas expliquer à ta mère et ta grand mère qu'il faut bannir le pain pour les chevaux... Un petit quignon, ce n'est pas grave, mais ce n'est vraiment pas bon pour eux d'en donner trop et régulièrement !

Par contre, tu peux leur donner le fue vert pour les carottes, les pommes coupées... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:20

et encore pas trop de pomme LOL .

A voir si le coup de coeur se confirme donc . Et attention ... photos ou ..2..
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:41

pomme pain ou non c'etait surtout pour dire que toute la famille serai heureuse de l'adopter ! voila a dans 15 jours , je vais voir le pré le samedi matin je prendrai des photos et pour les potos de louloute bien evidemment que j'en donnerai , j'ai récupéré un chaton l'année dernière, on donne regulièrement des nouvelles a la famille de sa maman c'est un principe pour nous ! bon week end
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:17


tout ca à l' air bien sympa

y'a plus qu'à attendre ..... et croisez les doigts!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:21

Quelques photos de la puce lors du changement de pré aujourd'hui, elle a été très sage et a suivi ma fille sans discuter...

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280010

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280012

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280013

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280014

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280015

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280016

Tisco est joueur...

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280017

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280110

Alors on reste avec Tina !

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 P5280111
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:31

petite puce <3

Oui chose à savoir . Absinthe ADORE les enfants clément ne se lassant pas ( et elle non plus ) des longs calinages et pansage à la brosse.

J'ai toujours tripper sur les crins de la pucette elle est très bien fournie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:56

En effet elle a bien changé la miss, de plus en plus belle.

Sur la photo avec Tisco on dirait une mini adulte lol! Elle est très typée arabe (ou welsh vu la taille MDR).
Revenir en haut Aller en bas
atis

atis


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 27/05/2011

Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:10

elle est magnifique vraiment a chaque photos elle est de plus en plus belle , on est tous fan a la maison !
Pour les enfants , la dame chez qui je vais la mettre au prè a deux jeunes enfants , dont un qui a un tout petit poney dans ces ecuries ,et cette personne me disait encore ce matin que ces enfants allaient etre super heureux si absinthe arrive chez eux .
Bonne fin de week end a tous merci encore pour les photos , elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:45

cheers c'est une affaire qui roule... Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 746914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter   Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe de l'espoir, pouliche x quarter
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyzée de l'Espoir, pouliche baie x quarter
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Pouliche de 2 ans bai
» pouliche percheronne
» ponette C-D suitée 600e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: