Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Little et nolyhe

Aller en bas 
+30
Narika
Emilie/cédric
Kashmir60
sand222
Zenattitude
Aubepine
Pikachu
kiki
nolyhe
l0olyiipo0p's
dlinette
trivial789
Ikaria
Bébelle
Mum22
liloulove
Luki
pili
Mahie
Chipoune08
mila
Nelli
Emma
verolai
aurelie62300
honorine88230
alex07
Taya
Punker02
Elobulle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:01

Je suis MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:45

moi aussi,mon fils commence bientôt, il réve de monter SON viraj comme il dit...
il leur faut des bases, et moi je préfére qu'il les acquière en CE
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:34

beh moi j'ai le moral dans les chaussettes... je passe tellement de temps avec les chevaux de l'asso que mes gamins... ne veulent plus les voir en peinture MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:45

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:52

Aïe!
je peux comprendre swany,mais mon fils a 5ans,pas assez mature pour apprendre....et j'ai tout de même des chevaux montables dont 1 grosse mèmère nickel pour les débutants!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Membre actif
Membre actif
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2010

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:29

magnifique cette adoption, des photos pleines d'émotion... longue route à elles 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craci.org
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:18

Alors des nouvelles , cela se passe t il toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:36

Hello hello
Little est définitivement un amour, non seulement tout se passe bien, mais tout se passe même de mieux en mieux même cheers
Little est désormais la grande copine de mon grand trotteur, ils vont en prairie à deux (étant bai tous les deux, on dirait Dr Denfer et Minimoi Laughing )
Ma fille la monte en bridon et elle prend le mors sans soucis (mors doux en résine, elle ne se défend plus du tout), et elle a participé à son premier cours collectif ce samedi et les deux miss se sont bien amusées! Lilly adore la compagnie d'autres poneys!
Les balades en main au licol c'est génial car elle passe partout. Rien ne la détourne de son chemin, ni les bruits dans le bois, ni les voitures, les vélos, les vaches ... imperturbable la p'tite louloutte!
Elle n'a qu'un adjectif : GENIALE!
Elle est la mascotte des p'tits bouts du manège, et c'est pas pour lui déplaire car elle recherche effectivement le contact des plus jeunes.
Little et nolyhe  - Page 9 C:\Users\GHN7400\Desktop\DSC_0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:38

ah que du bonheur alors..
merci pour les nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:41

;o) Je ne sais pas si vous voyez la photo (pc protégé Sad ) donc je l'ai mise aussi en avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:42

trop belle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:49

Que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:57

tu as bien fait, on ne la voit pas !!

Super nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:08

Dès que j'ai un peu de temps le soir, je posterai depuis la maison, là, ça fonctionnera Rolling Eyes
Mais en tout cas, super travail de préparation de Verolai car Lilly est d'une douceur incroyable avec ma p'tite Nono!
Tout le monde est épaté au centre par la disponibilité et la gentillesse de ce petit bout de poney encore si jeune pourtant ... étant passée par deux débourrages de jeunes, je sais quelles surprises ils savent parfois nous réserver quand ils ont décidé de faire les p'tits fous!
Mais là, rien de tout ça, la jeunette s'amuse à apprendre, ce n'est que du bonheur!
Little et nolyhe  - Page 9 936544
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:28

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:58

Voili voilou ... je reviens d'une petite balade toute cool au bois avec Lilly : juste le temps de rentrer dans le bois, là il y a des bancs, je me suis assise et Lilly a brouté tranquille ... j'adore des moments comme ça ..15..
Alors les tofs de samedi : les deux loulouttes pour leur premier cours collectif
Little et nolyhe  - Page 9 Dsc_0018

Avec tous les copains poon's Very Happy
Little et nolyhe  - Page 9 Dsc_0019
Comme vous pouvez le voir, la miss a du peps et a donné la cadence pour tout le monde Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:05

magnifique... Little et nolyhe  - Page 9 936544
Revenir en haut Aller en bas
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:10

super de voir tout ça ...

si ça pouvait encourager les gens à adopter ... pcq c'est vrai que Verolai a mis du boulot dans la ponnette qui était quand même un peu déboussolée au départ.

Là elle vous a été livrée 'clés en main' et c'est pls agréable pour tout le monde . n'Hésitez pas à faire de la pub surtout pour q'il y aie encore plus de candidats adoptants
Revenir en haut Aller en bas
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:42

super contente d'avoir des nouvelles. Contente de voir que le temps que l'on a passé avec elle lui a permis de bonifier . C'était vraiment l'un de mes objectifs quand je l'ai hébergée. L'idée de livrer du clés sur porte me plait beaucoup tout le monde y trouve son compte, j'apprend à connaitre un nouveau cheval et fais de nouvelles expériences, les adoptants ont plus de chance d'etre satisfait et la jument a plus de chance d'etre adoptée. Bref tout le monde y gagne. Il faut juste pouvoir se séparer du cheval, c'est vrai que j'y pense encore souvent et que son petit hénissement quand je venais la chercher au boxe me manque quand meme un peu. A ce moment là je me dis qu'elle est vachement bien là ou elle est . Bref dès que c'est possible pour moi (je dois attendre un peu je viens de signer pour l'achat d'un maison) je me relance dans l'aventure du "cle sur porte" en sachant quand meme que pour lilly j'ai eu de la chance qu'elle ne soit pas complètement traumatisée. Donc en effet parlez en autour de vous si vous en avez l'occasion.
Super qu'elle accepte le mors le fait que cela soit en résine cela a du aider.Profitez en bien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mum22
Membre parrain/marraine
Membre parrain/marraine
Mum22


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 58
Localisation : Rebecq- Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:43

J'ai eu la chance de rencontrer hier Little et sa maman. L'endroit ou ils sont en superbe et Lilly a des allures ! Waouh. Elle se porte bien et est toute belle. C'est vrai qu'il y a des étoiles dans les yeux de la grande maman quand elle parle de Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:56

cheers Merci Mum !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:10

coucou coucou

Merci Mum Wink C'est vrai que j'en suis folle de cette poupette! Suis presque jalouse de ma fille qui, elle, peut la monter! Mais bon, je me rattrappe au travail en main (enfin, en main est un grand mot, il ne faut pas la tenir la p'tite chérie, elle suit toute seule). Elle est tout simplement formidable.
En plus, elle a déjà fait un super poil d'hiver, on dirait un p'tit nounours Very Happy
C'est un plaisir de la papouiller, mes mains s'enfoncent dans sa toison, on dirait du velours Very Happy
Si elle continue comme ça, elle va concurrencer mon Terre-Neuve lol
Ce WE, je reposterai des photos. Là je suis au travail, donc pas moyen, et en semaine à la maison ... euh ... pas le temps Embarassed
Sinon pour la petiote, on l'a travaillée un peu sur des barres au sol pour lui apprendre à cadencer ses allures ... elle commence à comprendre, elle nous a fait 2 superbes passages mercredi ... elle volait drunken
Je ne cesserai de le dire : c'est de la bombe cette nenette Little et nolyhe  - Page 9 242436
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:21

J'adore te messages Nolyhe!
On sent tout l'amour que tu as pour cette louloute, et c'est fantastique!!!!

Little et nolyhe  - Page 9 936544
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:19

Merci ;o)
Embarassed j'avoue, suis amoureuse de mes animaux! C'est grave docteur? Little et nolyhe  - Page 9 974369

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little et nolyhe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little et nolyhe
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: