Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Little et nolyhe

Aller en bas 
+30
Narika
Emilie/cédric
Kashmir60
sand222
Zenattitude
Aubepine
Pikachu
kiki
nolyhe
l0olyiipo0p's
dlinette
trivial789
Ikaria
Bébelle
Mum22
liloulove
Luki
pili
Mahie
Chipoune08
mila
Nelli
Emma
verolai
aurelie62300
honorine88230
alex07
Taya
Punker02
Elobulle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:43

ici tu ne trouveras que des gens comme toi, alors non,c'est pas grave ou alors on doit tous et toutes se faire du souci
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:44

Coucou
des nouvelles photos de la princesse Gaby Little et nolyhe  - Page 10 24681
On a un super temps ensoleillé ces jours-ci, donc belles prises de vue Smile
Tout d'abord une petite photo pour vous montrer que la puce apprend très vite : sur les barres au sol
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0115

Petite pause ...
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0116

Et enfin de retour en prairie, séance broutage au soleil
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0117

Quand je vous disais qu'elle était en mode "gros nounours"
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0118

Et même qu'elle est poseuse ma petite star
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0119

On joue à cache-cache?
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0210

Même en prairie, elle a droit aux câlins des copines ...
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:38

oh qu'elle est belle...elle est trés à l'écoute de sa cavaliére, sur la deuxiéme..
le portrait est Little et nolyhe  - Page 10 936544 Little et nolyhe  - Page 10 242436 Little et nolyhe  - Page 10 4391 Little et nolyhe  - Page 10 757897
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:36

oui, en mode "vas-y, je t'écoute, on fait quoi maintenant?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:17

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:30

j'adore les photos elles sont magnifiques. En effet c'est une version que je ne connais pas avec tout son poil d'hiver mais cela à l'air très doux. Sur la première photo on dirait en effet qu'elle vole. A l'occasion je passerai une fois voir tout les progres en live...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:25

Little et nolyhe  - Page 10 936544
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:59

Je suis ravie pour Little d'avoir trouvé une telle famille avec tout cet amour ! cheers

Par contre, je vais faire ma pénible mais je ne peux m'empêcher de réagir à quelque chose :
Pourquoi, dans tous ces centres équestres, s'obstinent-ils à faire monter ces petits bouts avec des mors ??? affraid
Il n'y a donc que moi que cela dérange ?? scratch

Pourquoi ne pas utiliser ces filets sans mors.... comme chez Kramer par ex ? http://www.kramer-equi.fr/websale7/Bridon-sans-mors-Beniers.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f252340%2fmi%7d%7bpi%2f320268%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bsf%2f%3cs1%3esans%20mors%3c%2fs1%3e%2fsf%7d%7bfc%2fx%2ffc%7d%7bp1%2f36ebd9b31671d91bb909a17686c55885%2fp1%7d%7bmd5%2f428d8cd6e06bcfadf37135684882b389%2fmd5%7d

Je n'y vois que des avantages :
- le budget n'est pas plus élevé
- le gamin se concentre davantage sur sa position, son équilibre et de sentir son poney. Il apprend à monter avec son corps et non avec ses mains.
- Le poney , alléluiah, n'a pas de blessure au niveau de sa bouche.... et ne peut être que davantage en accord avec son petit cavalier.....
etc....

Je ne comprend pas pourquoi ça ne se fait pas ??

Ces enfants sont les cavaliers de demain.....

Quand est-ce que les gérants, moniteurs, passionnés et amoureux des chevaux vont-ils enfin faire évoluer cette équitation et cesser cette maltraitance continuelle au vu de tous sans que personne ne réagisse ?

J'explique à tous les enfants qui veulent monter sur mes chevaux que la tête du cheval n'est pas un volant donc que l'on monte un cheval avec son corps, pas avec ses mains !! Ils y sont tous sensibles et comprennent parfaitement.....
Une fois, un petit malin..... je lui ai mis un mors dans la bouche, un coup de cravache sur les fesses et en avant..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:53

Hello hello,
Je rentre tout juste du centre, alors des petites photos du jour de ma petite princesse Gaby ...
Aujourd'hui, on a innové : passage de barres en liberté. Elle ne connaissait pas vraiment, mais on a pris ça au jeu, et finalement, elle a apprécié, passant plus facilement à gauche qu'à droite. Ensuite, toujours en liberté, on a travaillé un peu à pied sur la cession des hanches. Ca par contre, elle maîtrise comme une chef et se pousse rien qu'au regard vers la croupe. Je l'adore ma poupette!
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0020

Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0021

Bon, ce truc c'est bizarre, mais si je fais comme ça, c'est bon? Je le touche pas là? Laughing
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0022

Finalement c'est rigolo votre jeu là ...
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0023

Youhouuuuuuu ...
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0024

Allez, une dernière pour la route ... et en plus, j'ai bien fait courir ma couuupine lol
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0025

Après l'effort ...
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:26

des petites news du jour ... grand soleil, 27 degrés, tout est réuni pour une belle balade ...
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0027
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0028
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0029
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0030
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0031
Et une dernière, spéciale pour le Forum : z'avez vu les copines, tout est prévu quand le soleil tape fort! Je risque pas l'insolation ni le coup de soleil! On s'amuse ici!! lol!
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0120
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:46

tes photos sont magnifiques et respirent le bonheur... Quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:52

Merci Embarassed je m'éclate avec ma Poupette, elle hennit dès qu'elle me voit arriver dans la cour (elle a d'ailleurs une grooooossse voix pour une petite jument lol! ), c'est un plaisir de lui apprendre plein de trucs à pied, j'adore ça! Elle est franchement super! Je n'ai vraiment pas d'autres mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:54

et moi, rien que pour voir ça je ne changerais pas pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
verolai
Membre actif
Membre actif
verolai


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : hoves
Date d'inscription : 03/11/2009

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:43

quelle complicité entre elles c'est impresionnant. Je ne pouvais espérer mieux pour cette juju.Merci à vous d'en prendre soin aussi bien et d'envoyer des photos ca me fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:50

Vraiment les photos font plaisir à voir!!!
C'est clair que ça respire le bonheur!
La dernière photos est très drôle surtout que la jument à pas l'air perturbée pour un sous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:22

Magnifiques photos, surtout celles avec ta fille, elles mériteraient d'être agrandies et encadrées !
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:10

Merci merci Very Happy Pour les photos, c'est une passion pour moi, et un début en activité complémentaire, donc j'y travaille j'ytravaille lol!

Je peux vous montrer? Si pas, on peut supprimer le lien Wink
http://home.scarlet.be/~vortexx/index.html
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:39

Des petites news de notre Gaby Poupette en images ... L'huile d'ail commence à faire son effet : son poil devient bien brillant!

Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0032
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0033
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0034
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0035
Little et nolyhe  - Page 10 Dsc_0036
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:41

Et pourquoi les photos sont pas là alors que les liens sont bien dans le message??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:50

ah ben si, elles sont là mes photos! C'est mon PC qui m'avait larguée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:51

je les vois , trés bien
elle est magnifique, incroyable cette huile
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:32

Je leur donne 2 gellules matin et soir, à tous les 3. J'avais commencé avec mon trotteur il y a 2 ans, son poil avait vraiment changé (il est toujours tout brillant mon gros loulou!) donc j'ai commencé avec ma jument (mais comme elle est grise, c'est moins flagrant), et là, j'ai commencé avec ma Gaby Poupette il y a un mois, et ça commence à super bien se voir.
L'ail a des vertus antiseptique, anti-inflammatoire, antibiotique, il renforce le système immunitaire et il favorise une meilleure alimentation par le sang de la peau, des sabots et du pelage. Et en prime, quand ils transpirent, ils fouettent l'ail à 50m, ce qui éloigne les mouches héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:50

oui je leur donne aussi de l'ail en cure l'été,pour les mouches, je ne savais pas pour le poil..
mais cela explique beaucoup de chose..
mais 3 belettes ont toujours un poil brillant l'été , viraj comme toi, il est blanc c'est moins flagrant
Revenir en haut Aller en bas
nolyhe

nolyhe


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 50
Localisation : Belgique- Hainaut
Date d'inscription : 23/08/2011

Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little et nolyhe  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Little et nolyhe    Little et nolyhe  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little et nolyhe
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: