Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valentin et Dodo !

Aller en bas 
+19
itie
coco77
Bébelle
Alfie80
alex07
Mahie
Emma
Ikaria
dodo
coolhorse
léana
l0olyiipo0p's
dlinette
Punker02
caroline02
Sofilalicorne
Taya
liloulove
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:34

Si, il me semble que je t'avais expliqué qu'avant il était avec Dundee mais qu'on les avait récupérés avant que la situation ne devienne dramatique pour eux comme pour les adoptants...

Pour son âge, on n'avait pas trop d'infos à la base, le groupe des Welsh avaient été estimé à 1 an et demi, mais il était clairement le plus jeune des 4. C'est la véto qui a fait une estimation de son âge que tu dois avoir sur les papiers d'identification... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:17

non non j'étais persuadée que vous l'aviez depuis peu de temps. mais ça ,n'est pas grave c'est juste que j'ai besoin de savoir d'où il vient pour l'aider au mieux et comprendre ses réactions.
pour ce qui est de son age, voir les photos d'il y a un an me scotche carrément et tu vois, forcément, vu que je croyais qu'au jour d'aujourd'hui il avait un an et demi 2 ans forcément là je vois bien qu'il n'avait pas 6 mois il y a un an... bref tous les indices sont bons à prendre.
j'attends toujours de savoir d'où vous l'avez récupéré AVANT mais merci pour ces débuts de réponses
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:24

tu vois déjà je nous attribuais beaucoup de mérite (en gros j'étais fière) pour ses magnifiques progrès mais en fait j'ai découvert qu'il avait déjà été bien "avancé" par ses anciens proprios!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:33

ils viennent tous de belgique, pratiquement.....
HS..tu peux me redire ce que tu lui mets au sol déjà en litiére...

Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:16

c'est du copeau de bois tant qu'il sera à la maison. mais il va dans son grand pré dans le courant du mois... ouin...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:21

et quand tu dis Belgique, c'est à la boucherie carrément ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:38

dodo a écrit:
tu vois déjà je nous attribuais beaucoup de mérite (en gros j'étais fière) pour ses magnifiques progrès mais en fait j'ai découvert qu'il avait déjà été bien "avancé" par ses anciens proprios!!! Embarassed

Détrompe toi !

Quand Valentin est parti de l'asso la première fois, il était le plus proche de l'homme... quand je l'ai récupéré, il était beaucoup plus méfiant (non pas parce qu'il a été chipoté là-bas hein, mais Mickael m'avait avoué ne pas lui avoir donné beaucoup de temps).

Donc les progrès sont réèls !!

Le avant l'asso, nous n'en connaissons rien... hormis son arrivée sur un marché, son achat en lot avec d'autre et son départ à la boucherie prévu avant qu'on interveinne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:36

et tu le trouves où dans une telle quantité le copeau...
moi je ne suis plus, en copeau..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:43

le copeau tu peux soit l'acheter en grosses balles (environ 12-13e je ne sais plus combien de litres), soit trouver une scierie et leur demander quand ils ne font pas du bois exotique... c'est ce que j'avais fait pour Igor à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:34

je l'achète à l'écurie de ma juju 10 euros le gros paquet (il m'en faut 2 environ pour faire un box sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:20

et en grosse balle je peux trouver ça où
je vois la différence avec et sans copeaux..
quel taff,les filles sont toujours ensemble la nuit,doncje vide le box tous les jours sauf quand je peux mettre des copeaux..
que je récupére quand mon mari coupe notre bois, c'est géant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:09

Tu peux soit l'acheter en sellerie, sinon ils en vendent aussi sur internet et tu te fais livrer, c'est un chouille plus cher mais ça peut valoir le coup (et le coût) quand même...

Essaie Zooplus, en version allemande tu es sûre de trouver et si tu as un peu de feeling, pas besoin d'être germanophile... Sinon tu me dis et je t'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coco77
Membre actif
Membre actif
coco77


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : LA TRETOIRE
Date d'inscription : 27/05/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:02

tu le trouves aussi en jardinerie, en grosse balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:35

j'en ai trouvé à qq km de chez moi, Valentin et Dodo ! - Page 7 60639 ils ne vendent que par benne de tracteur , bey encore ça je peux trouver , mais où le mettre.. Valentin et Dodo ! - Page 7 726739

merci les filles ,
je vais aller voir ton lien élo..
et je vais demander en sellerie aussi..
dsl pour ton post dodo

Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:53

Valentin et Dodo ! - Page 7 140890 Valentin et Dodo ! - Page 7 990414 Valentin et Dodo ! - Page 7 309161
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:51

Dodo, j'adooooooooooore ton avatar !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:04

il faudrait le mettre en gros plan lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:09

coucou à tous!!!
le loulou va bien, il est vraiment métamorphosé au niveau comportement du genre il hennit quand il nous voit et vient du fond du jardin nous voir alors qu'avant fallait le choper (c'était pas facile) pour le ramener au box...
pour les soins post op on nous avait recommandé le tord nez... pour la douche des coucougnettes... et nous c'était en liberté avec la tête dans le seau il se laissait faire impec!
aujourd'hui on a pris une décision: celle de l'emmener à la pension d'Uzy dès samedi car pour le pré ça n'avance pas pour le moment et pour son bonheur on ne peut pas le garder à la maison plus longtemps. il va donc être dans un énorme pré avec plein de loulous dont son futur compagnon initialement prévu. et en plus on aura le manège, la carrière, les ballades en main avec Uzy, tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:23

génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:10

Hello !
Comment va le p'tit mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:47

pareil, plus de nouvelles
ca fait au moins une semaine que je cherche son post
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:00

Valentin et Dodo ! - Page 7 Img_0215
vous avez entièrement raison me voilà pour rattraper le temps perdu: alors déjà 1ere rencontre entre Uzy et Valentin à l'écurie début décembreValentin et Dodo ! - Page 7 Img_0216toujours le grand amour avec sa petite maitresse
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

Valentin et Dodo ! - Page 7 Img_0217
son 1er jour au préValentin et Dodo ! - Page 7 Img_0311
bien intégré au ratelierValentin et Dodo ! - Page 7 Img_0413mes 2 amours s' occupent... de mes 2 amours
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:13

Valentin et Dodo ! - Page 7 Img_0414
et là c'est le scoop!!!! le 1er janvier!!!!Valentin et Dodo ! - Page 7 Img_05111ere ballade en famille valentin est exemplaire, n'a peur de rien, est très fiable avec Katie sur le dosValentin et Dodo ! - Page 7 Dsc062231ere promenade en main dans la neige en février
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:17

Valentin et Dodo ! - Page 7 Img_0911ces 2 là s 'entendent super bien et nous font des caroussels de folie dans le manège en liberté!Valentin et Dodo ! - Page 7 Dsc06316encore une ballade inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin et Dodo ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin et Dodo !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une spéciale St Valentin ?
» Valentin, percheron PP 2009 [19]
» Valentin de l'Espoir et Mickyb et Anouchka_93 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: