Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valentin et Dodo !

Aller en bas 
+19
itie
coco77
Bébelle
Alfie80
alex07
Mahie
Emma
Ikaria
dodo
coolhorse
léana
l0olyiipo0p's
dlinette
Punker02
caroline02
Sofilalicorne
Taya
liloulove
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:38

génial le rattrapage !!!

Ca fait du bien après l'histoire de Jason...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:40

Merci pour toutes ces belles photos I love you

Toujours aussi craquant le Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:00

Wouahou, merci pour la rafale de photos !! cheers

Il a l'air en pleine forme, le ti père, et il est toujours aussi mignon avec sa bouille de bébé... I love you

J'adore le portrait avec sa p'tite maîtresse ! Ils vont très bien ensemble ! Je suis ravie de voir qu'il est si gentil et confiant : je me souviens d'un poulain assez timide...

Bravo pour ces belles avancées ! flower
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:00

et encore j'ai pas fini!!!! mais là je viens d'aller chercher ma chienne qu'on a depuis juillet de la spa et qui vient de se faire opérer d'urgence: chir exploratrice de l'estomac....pour rien!!!! ça fait 4 semaines qu'elle ne garde pas une croquette et même l'eau elle vomit.... et rien... et tout ça entre 2..... biberons car depuis vendredi...Valentin et Dodo ! - Page 8 Img_1121je suis l'heure maman de Chilali dite Choubaka, pouliche orpheline née mercedi 14 mars
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:02

Oh !!!

Mon dieu qu'elle est belle ! Valentin et Dodo ! - Page 8 936544 Suis scotchée, là !

Que s'est-il passé pour qu'elle soit orpheline ?

Désolée pour ta chienne, c'est très bizarre ce qui lui arrive... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:06

et samedi soir on devient nounou de son frère né le même jour
alors la suiteValentin et Dodo ! - Page 8 Dsc06317Valentin et Dodo ! - Page 8 Img_0912Valentin et Dodo ! - Page 8 Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:09

Et bien je te souhaite plein de courage pour les deux orphelins, et surout un grand grand merci pour eux ! cheers ..14..

MDR la dernière photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:10

alors pour la pouliche orpheline c'est le milieu des courses où ils font saillir une crack le même jour qu'un jument "de base" future nourrice... et le jour des 2 naissances ils euthanasient le petit "de base" pour mettre le bébé crack sous la nourrice qui vient de perdre son bébé et la crack retourne aux courses sans allaiter... et ma petite Choubaka est un de ces poulains "de base"....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:14

affraid Quelle horreur... je n'avais pas notion de cette pratique.

Punaise, j'ai pris une claque, là. Né pour mourir...

Merci de ton geste pour cette petite ! Valentin et Dodo ! - Page 8 170563 Et de tout ce que tu feras pour elle par la suite ! Elle a bien de la chance dans son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:19

dodo a écrit:
alors pour la pouliche orpheline c'est le milieu des courses où ils font saillir une crack le même jour qu'un jument "de base" future nourrice... et le jour des 2 naissances ils euthanasient le petit "de base" pour mettre le bébé crack sous la nourrice qui vient de perdre son bébé et la crack retourne aux courses sans allaiter... et ma petite Choubaka est un de ces poulains "de base"....

c'est horrible affraid

Félicitations pour ce poulain "de base" et tout plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:23

Valentin et Dodo ! - Page 8 Img_0914Valentin et Dodo ! - Page 8 Img_0915Valentin et Dodo ! - Page 8 Img_0916Valentin et Dodo ! - Page 8 Img_0917
voilà je crois que c'est un bon compte rendu photos.... chronologique et tout... par contre on a quand même un soucis avec le loustic c'est qu'il commence à être tellement bien là bas... qu'on n'arrive plus à l'attraper à deux... l'autre jour après 15 jours d'échec 2 amis de l'écurie nous ont aidé et on a réussi... depuis... plus....
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:25

alors pour les poulains orphelins ils sont sauvés par la même assoc que ma juju (et beaucoup d'autres) mais je ne sais pas si je peux mettre le nom si vous voulez jeter un oeil... j'attends l'autorisation. il yen a des 10zaines par an
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:11

Super les photos, vraiment chouettes ! cheers

J'adooore les photos avec les jeunes enfants, ça me touche ! drunken et ta puce est parfaite ! ..15..

Quant au nom de l'asso, je ne pense pas que cela pose un quelconque problème de le donner ! Wink

Bienvenue à cette petite ! flower
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

Elle est vraiment magnifique!!!!

Bravo pour ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:32

je connaissais cette pratique,mais par contre ,je ne savais pas que le BB était euthanasier,c'est à vomir encore ce truc..

félicitation pour cette merveille,elle est à tomber..
un regard de biche,et qu elle est cette couleur ?

par contre juste un truc qui m'a frappé, mais ne m'en veut pas, stp, la tétiére est mal réglée et de ce faite le mors arrache la bouche de valentin..
on le voit à sa façon de mettre sa bouche..
faudrait juste descendre d'un cran ..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:33

Sauve qui peut est une SARL, pas une association. C'est important de le préciser car effectivement, il n'y a pas de contrat de placement et des bénéfices sont tirés de ces ventes. Et ils ne semblent pas vouloir traiter avec les asso, j'ai cru au début qu'ils avaient besoin d'aide mais c'est loin d'être le cas, leurs poulains partent comme des petits pains.

Sans parler du fait que s'ils font beaucoup de bien (et c'est tant mieux), ils restent avant tout des marchands.

Il ne faut pas dire un mot de travers sur le forum en question, pas poser (même innocemment) une question qui fâche, sinon, on dégage ou on se fait traiter comme un paria.

Je trouve cela dommage de jouer sur les deux tableaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:01

alors pour le filet de valentin ça peut donner cette impression car il a un poil d'hiver juste incroyable donc ça fait serré par contre il n'y a pas de pli à la commissure car c'était sa 1ere fois avec un mors et je suis très vigilante car très anti mors (regardez ma juju, en bitless systématiquement) ma fille n'a pas eu le droit de toucher les rênes sauf pour la photo et il a machouillé car c'était la 1ere fois qu'il avait ça dans la bouche et je concède que les grimaces sont impressionnantes mais je n'aime vraiment pas les mors alors je fais vraiment gaffe mais là obligée d'essayer de lui apprendre car c'est un welsh et ma fille n'a pas 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:04

pour Sauve qui peut je comprends la position de chacun là dessus, oui c'est leur métier mais effectivement ils font beaucoup de bien et ne roulent pas sur l'or au dépend des animaux. c'est tout ce qui compte pour moi. ils ont décidé d'en vivre (modestement) et en ont le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:07

tout à fait !! Mais certaines choses me posent un réel pb et je n'y peux rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:09

ok Elo!! Rolling Eyes I love you
sinon pour la couleur de la pouliche pour l'instant elle est gris fer mais ça va changer bien sur.... les théories s'affrontent entre noir et gris pommelé... et les yeux... là aussi les avis divergent... vont ils rester ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Membre actif
Membre actif
dodo


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2011

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:12

Valentin et Dodo ! - Page 8 Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:25

Elle est vraiment Valentin et Dodo ! - Page 8 974369 Valentin et Dodo ! - Page 8 242436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:26

Valentin et Dodo ! - Page 8 974369
oh punaise...
elle est................................... Valentin et Dodo ! - Page 8 936544

je connais cette asso..
j'y suis allée au moment où je cherchais un compagnon pour swany, et j'ai trouvé viraj ici, grace à jamaique..
sinon, mon poulain aurait été de là bas..

mais les prix ne sont pas les mêmes ...

merci beaucoup dodo pour le filet , oui j'ai vu que ta juju était sans mors, Valentin et Dodo ! - Page 8 699769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:27

et elle n'a que qq jours
elle promet la miss..
j'adore sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:40

Génial pour le "sans mors" et ta mentalité ! ..15..

La pouliche est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin et Dodo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin et Dodo !   Valentin et Dodo ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin et Dodo !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une spéciale St Valentin ?
» Valentin, percheron PP 2009 [19]
» Valentin de l'Espoir et Mickyb et Anouchka_93 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2011-
Sauter vers: