Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inou d'Espoir, adopté par Cédric !

Aller en bas 
+19
pat60
jamaique 60
Coeur de Loir
viscka
Alfie80
chiva6040
ALINE 2001
Céline
isabeclat
Mahie
Emma
tatou
ARNO1975
asa
la pitchounne51
Kashmir60
itie
Bébelle
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jamaique 60
Membre adoptant
Membre adoptant
jamaique 60


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : bonlier (oise)
Date d'inscription : 12/11/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:35

C'est le grand jour aujourd'hui pour Inou et Promé... A l'heure qu'il est, ils doivent être en train de monter dans un camion direction la Normandie! cheers

Bonne route à eux
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:04

Ah super, merci Jamaïque !

Bon voyage et vivement les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:44

J'ai eu Alfie au téléphone.
Inou et Promé sont bien arrivés hier à 15h30 dans leur nouvelle maison en Normandie. Il a apparemment fallu 1h pour que Promé monte dans le camion, quant à Inou il est monté sans poser aucun problème ! Le trajet s'est très bien passé, ils n'ont même pas transpiré.
Voilà un nouveau départ joyeux pour Inou, Promé et leurs propriétaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loir

Coeur de Loir


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 14/10/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: C'Inou !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:55

Bonjour à tous !
Me voici installé en Normandie, la terre natale de mes ancestres ! où je trouve enfin le repos, après tant d'aventures. Je me souviens de mes amis, Rêveuse, Utthami, Tina, ...des derniers jours passés à la ferme de Heurtebise, sous la neige et le vent.
Je guettais à l'horizon, pensant que mon tour viendrait : un dernier voyage, j'espèrais le dernier, pour m'installer enfin dans de verts et grands paturages, en compagnie d'autres amis, quoique ne dédaigant pas la solitude après tout, la vie m'a rendu plus philosophe ! ... j'ai retrouver aussi l'envie d'apprendre, de re-vivre avec le monde qui m'entoure.
Allez ! voici quelques photos :
Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 04811
Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 05110
Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 04511
Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 04610
PS: Salut c'est Twist!
Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 02810
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:28

dis donc la cantine etait bonne chez pat..
twist est beau comme tout

quel plaisir de revoir le bel inou..

je vous souhaite une longue et belle route à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:44

Tout pareil ! Belle route...

Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:49

Smile Super pour ces nouvelles d'un philosophe ..

De la belle herbe, normande, une adaptation réussie, un retour aux sources : c'est super cheers

et (perso) merci aussi pour la photo de Twist, grandi et grossi Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 242436 , nous sommes ravis pour cette famille d'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:50

Super! ravie pour toi Inou cheers
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:28

Merci beaucoup pour ces belles photos d'Inou !
Quelle chance qu'il vous ait rencontré. Merci à vous deux et à Eloïse de m'avoir tendu la main...et en ayant accueilli mon bel Inou.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:19

Je te le dis au moins une fois par semaine Loir, Inou et toi vous êtes très beaux ensemble Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 24681
On sait pas très bien qui a adopté qui tant le comportement d'Inou est différent avec toi. par rapport aux autres, bien plus agréable et coopératif en tout cas, moins indifférent sans doute
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:38

Comment va notre bel Inou ?
Toujours un accord parfait avec Cédric ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:18

OH que oui! Faut qu'on vous mette nos nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:06

J allais vous envoyer un sms pour avoir des nouvelles... merci ! J ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:00

Photos toutes fraîches d'hier et une de janvier....impossible de remettre la main sur celles de février. l'ordi m'a dit sayonara voici quelques semaines

Ici en janvier, Inou et son compagnon de pré fixe, un gentil SF grand modèle qui lui a appris, parait-il,les bonnes manières...à ce jour parfois j'ai l'impression que c'est plutôt Inou qui deteint sur Kyllon.... Rolling Eyes
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Photo_11[/img]
Ils ont plein d'herbe derrière mais non! la gadoue c'est top! ça me sidère à chaque fois.....
Ici ils étaient confinés dans les paddocks d'hiver, parce que Môssieur a participé plus qu'activement au délabrement général des clôtures et la défonce de la totalité des piquets Shocked .
Ce grand neuneu s'est fait vite instrumentaliser par les shets avec qui on l'avait mis à son arrivée....ça partait d'un bon sentiment remarque.... un bon matin on s'est aperçu que ces enfoirés de nains l'utilisaient comme voiture-bélier et j'en témoigne, je l'ai vu à l'oeuvre un matin glacial où j'avais bien vu une couette bouger à côté du stock de foin, le bougre a très bien appris la leçon .... Twisted Evil
Résultats, shets punis au box et Inou en pension chez Kyllon..


Dernière édition par Alfie80 le Lun 25 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:16

Un après-midi au calme sous la grisaille de Normandie....Inou et Prometteur profitent du redoux après les rigueurs d'il y a deux semaines:

[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Photo_12[/img]
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Photo_13[/img]
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Photo_14[/img][img]

Dis Promé qu'as-tu là? T'as trouvé un bon coin touffu?
[img][url=https://servimg.com/view/17009143/34]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Photo_16
[/img]
Tiens je te laisse un coin!
[img]Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Photo_17[/img]


Dernière édition par Alfie80 le Lun 25 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:35

Prometteur est le grand ami d'Inou, ils jouent ensemble, broutent côte à côte se font de câlins....C'est Prometteur qui a "soigné" son moral, qui lui appris la douceur et a su le rassurer. Ce n'est qu'avec lui que j'ai vu Inou s'éclater réellement.
Ils s'appellent dans la journée, Promé hennit à son intention au départ et au retour de ballade....il faut qu'ils se saluent chaque matin et chaque soir et je respect bien volontiers ce rituel
Au bout de 4 mois, Inou se pose enfin. Son regard est calme, il finit enfin ses rations et son foin. Il a peut être compris qu'on ne l'abandonnera pas, que Promé sera une constante de sa vie. Cedric et moi nous sommes rassurés et très heureux pour eux.
J'essaie de charger une vidéo prise pendant le we de la neige,un peu longue, un peu sombre malheureusement, mais ça donne une idée de la rélation d'Inou et Promé


Dernière édition par Alfie80 le Lun 25 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:40

[dailymotion]
Photo 050 par Penthe61100[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:48

Cedric viendra vous faire un petit compte-rendu à son tour, il vous fera part de son ressenti à lui, ses avancées au travail, son apprentissage continu de la planète Inou et de la galaxie cheval...ils sont vraiment très attachants tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:10

Super ces nouvelles! cheers

Heureuse qu'Inou se pose peu à peu dans SA famille (d'accord avec toi, au début c'est difficile pour eux de s'attacher quand ils ont vécu des séparations ou pire des abandons..)
C'est génial qu'il se soit trouvé un vrai pote.
C'est cool tout ça ...même "l'instrumentalisation" du grand dadet par les minizz!!! Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 849808
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:43

Zut je ne peux pas voir les videos...

Contente pour les deux loulous ! Euh.... Les trois en comptant cedrice euh...oserais-je dire les 4si je t inclue ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:51

quand ils ont vécu des séparations ou pire des abandons..

là c'est pire bebelle,c'est un deuil..
je suis ravie de savoir qu'inou se pose , longue route
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:21

hs désolé de polluer Embarassed , juste pour répondre Wink :oui c'est vrai Swany..mais pour un deuil c'est évidement très douleureux pour eux mais ils peuvent comprendre la situation alors qu'un abandon c'est inexplicable..."pourquoi, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal pour que mon humain me laisse tomber comme une vieille chaussette...?? Rolling Eyes ..alors que j'ai tout fait bien comme il faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inou d'Espoir, adopté par Cédric !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !
» Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: