Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inou d'Espoir, adopté par Cédric !

Aller en bas 
+19
pat60
jamaique 60
Coeur de Loir
viscka
Alfie80
chiva6040
ALINE 2001
Céline
isabeclat
Mahie
Emma
tatou
ARNO1975
asa
la pitchounne51
Kashmir60
itie
Bébelle
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ARNO1975

ARNO1975


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Somme
Date d'inscription : 24/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:25

Bonjour à tous,

C'est une excellente nouvelle ! Le fait qu'il parte chez un membre de l'association en est un autre, je pense sans me tromper que cela aurait plu à notre père. Il reste donc en Picardie ?

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:01

Pas trop grave cette blessure alors ? C'est parce qu'il faisait le fou ?
En tout cas excellente nouvelle pour lui s'il est réservé à l'adoption ! ça me fait vraiment plaisir !
Le futur adoptant veut-il bien être en contact avec nous ensuite ? de façon à ce que l'on puisse toujours le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:38

Cela ne posera aucun pb à l'adoptant de garder le contact, mais il viendra de toutes façons parler de ses petits bonheurs ici !

Pour le boulet, je ne pense pas que ça soit grave, c'est un peu comme quand se fait une entorse. Le pb c'est que, pour guérir, il ne faut pas trop solliciter... donc pas de boulot pour lui mardi, et mise en stabu aujourd''hui si besoin ! Pommade sp et freedom dans la ration...

Inou partira en Normandie (dans le 61 si je ne dis pas de bêtise) avec son futur copain Prometteur dès que Cédric et Alessia auront déménagé et trouvé une pension à leur goût (pré impératif), en attendant il reste sur les prés de l'asso sous ma surveillance jusqu'à notre propre déménagement, puis sous l'oeil de l'agri à qui appartient la ferme et les soins quotidien de ses adoptants quand on sera partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:09

Ok super ! J'espère qu'ils trouveront au plus vite leur bonheur de façon à ce que Inou puisse les suivre.
Merci à Cédric et Alessia...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

Inou allait bien aujourd'hui, le boulet quasi normal et pas mal du tout... il était le premier à lancer l'assaut vers les seaux de floconnés MDR ! Suivi de près par Rêveuse...

Du coup j'ai juste appliqué le First et la pommade + freedom dans la gamelle, ça devrait suffir. Il a eu droit à une bonne séance de pansage avec Cédric avant de retourner avec les copines.

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Pa070013

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Pa070110

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Pa070111

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Pa070112

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Pa070113

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Pa070114
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:21

Je vois que Cédric est donc revenu voir Inou. C'est rassurent d'apprendre qu'il va mieux !
Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:32

Super cette nouvelle pour le beau Inou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:18

cheers Génial ! Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 746914
Revenir en haut Aller en bas
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:02

super pour le beau Inou Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 746914 Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 699769
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:27

Comment se porte Inou ? Et sa blessure ?
Merci.
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:29

élo n'a plus de connection internet depuis 3 jours..
elle ne pourra te repondre qu'à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:23

Hello! Wouwouwou!!!
Nous voici! La nouvelle famille d'Inou! cheers
Cedric ne s'est pas encore inscrit au forum mais ça ne saurait pas tarder...il commencera l'apprentissage du forum dès ce soir. Il vous tiendra régulièrement au courant de l'évolution de son nouvel ami cheval. Je ne souhaite néanmoins pas rentrer dans le détail de cette rencontre aussi improbable qu'extraordinaire, je laisse ce privilège bien mérité à Cedric! Qu'à cela ne tienne, il faut quand même vous avouer qu'Inou occupe pas mal ses pensées en ce moment ! What a Face
Nous sommes un peu longs à la détente, mais comme Elo vous l'a annoncé nous sommes en train d'organiser notre envol pour les douces plaines normandes. Prometteur retrouvera donc sa terre natale, accompagné de ce copain qu'il ne connait pas encore, au plus tard en janvier . J'espère vraiment qu'ils s'entendront!
Quant au devenir du beau loulou, j'invite et Mathilde et Tatou à m'écrire via MP svp, Cedric aimerait pouvoir vous contatcer, discuter davantage du cheval et vous tenir toujours informés du bien être et des avancés d'Inou en terre Normande.
A vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche accueil anesses 76 limite 60   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:24

Ça c'est une belle histoire qui continue pour Inou,bravo à ses adoptants et également a Mathilde et son frere qui sont soucieux du bien être des compagnons de leur papa,vous êtes des modèles asser rare,dont beaucoup devraient suivre l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:34

d'accord à 100 pour cent avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:36

+ 1 ici aussi !! ..15..

Et félicitations Alfie et Cédric ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chiva6040

chiva6040


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:23

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 739172 Alfie et Cédric ! cheers pour cette adoption .
Revenir en haut Aller en bas
tatou




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:19

Bonjour Alfie et Cédric,
C'est avec grand plaisir que j'aimerais être en contact avec vous deux car j'ai en effet besoin d'avoir des nouvelles d'Inou. Comment puis-je vous donner mes coordonnées personnelles ? Peut être passer par Eloïse qui pourrait vous les donner ?
Encore merci à vous 2 !!
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:00

Tu peux directement envoyer un mp à Alfie
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:42

oui il suffit de cliquer sur le petit logo "mp" sous un message d'Alfie et tu tomberas directement sur sa messagerie perso du forum...

Inou va bien, il ne tire plus même s'il fait attention dans les arrêts d'urgence (et tant mieux) MDR

Il fait son gros vilain quand arrive l'heure de la gamelle, parce que je dois protéger ma pouliche pour qu'elle puisse manger. Il tente donc de m'intimider, tête haute, oreilles couchées, regard meurtrier... PTDR ! Et si ça ne suffit pas, il me tourne les fesses, prêt à botter... Il prend alors le seau que je tiens dans la main sur les miches et file se mettre à l'abri Laughing

Je vous rassure, après le calme revient et il ne me fuit pas, il redevient tout loukoum et on peut passer du temps à lui faire des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:26

Elobulle a écrit:

Il fait son gros vilain quand arrive l'heure de la gamelle, parce que je dois protéger ma pouliche pour qu'elle puisse manger. Il tente donc de m'intimider, tête haute, oreilles couchées, regard meurtrier... PTDR ! Et si ça ne suffit pas, il me tourne les fesses, prêt à botter... Il prend alors le seau que je tiens dans la main sur les miches et file se mettre à l'abri Laughing

Mais quel kéké c'lui là... Evil or Very Mad Inou? ..3..

Revenir en haut Aller en bas
Alfie80
Membre trésorière
Membre trésorière
Alfie80


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Une cabane au pré
Date d'inscription : 21/10/2011

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:31

tatou a écrit:
Bonjour Alfie et Cédric,
C'est avec grand plaisir que j'aimerais être en contact avec vous deux car j'ai en effet besoin d'avoir des nouvelles d'Inou. Comment puis-je vous donner mes coordonnées personnelles ? Peut être passer par Eloïse qui pourrait vous les donner ?
Encore merci à vous 2 !!
Mathilde

Bonjour Mathilde et Tatou,
On s'est croisés à l'arrivé d'Inou et Karamel à l'asso, vous vous rappelez? Je vais vous envoyer un MP avec nos coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:28

Rooooo, j'ai encore deux ou trois trains de retard !! lol!

Bravo pour cette adoption, je suis ravie pour vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:21

petit message au loir (lol) : on attend toujours ta présentation il me semble MDR !!

Inou va bien, ses tentatives d'intimidation ne fonctionnant pas il les emploie de moins en moins avec moi. Il a pris la dominance sur Utthami par contre, donc je protège désormais 2 gamelles MDR

Toujours le premier à la soupe :

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 431711_4112270279060_926841178_n

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 44542_4112270519066_675956653_n

Après pansage :

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 293835_4112270639069_395620043_n
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:27

Il a l'air d'être un sacré celui la ! Laughing
J'adore la 1ère. Il arrive tout fière avec sa trace de gadouille sur la tronche. Il me fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inou d'Espoir, adopté par Cédric !   Inou d'Espoir, adopté par Cédric ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inou d'Espoir, adopté par Cédric !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !
» Ugolin de l'Espoir, adopté par Loïs !
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: