Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jument 19 mois KWPN alezane, Belgique

Aller en bas 
+10
laurie
manon
Louisette
pinot
Taya
kiki
Kashmir60
Bretonne
adelie
carla79be
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carla79be




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Andenne (région de Namur, Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2010

Jument 19 mois KWPN alezane, Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jument 19 mois KWPN alezane, Belgique   Jument 19 mois KWPN alezane, Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:19

Fik63 a écrit:
Oui au sujet des papiers d'aillerus , je me posais la question , si l'assurance l'a "remboursé/racheté" le bon prix , tu es sur que les papiers sont encore valables ?

ils font pareils avec une voiture mais la carte grise est detruites normalement non ?

Je les ai montrées à plusieurs personnes dont Pili et une éleveuse et personne ne m'a fait cette remarque.
J'ai le carnet hollandais (Passpoort) format A5 du KWPN et un feuillet cartonné A4 avec l' 'arbre généalogique'.

En Belgique l'identification obligatoire des chevaux est récente, j'ai fait la demande pour les papiers belges dEclipse en mentionnant que j'avais les papiers hollandaisd'origine, elle a toujours dans l'encolure la puce implantée en Hollande dont le n° est mentionné dans son carnet KWPN, et son UELN est à vie (Unique Equine Life Number)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jument 19 mois KWPN alezane, Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jument KWPN 5 ans PP [BELGIQUE]
» jument KWPN pp 6ans 1250€ [BELGIQUE]
» Jument KWPN 2 ans 1/2 PP 750 €
» Jument KWPN üü 8 ans 1200 €
» BT alezane crins lavés 3 ans 400e [BELGIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Les chevaux à placer :: Ventes urgentes-
Sauter vers: