Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opale (anciennement Biloute) et Emma !

Aller en bas 
+43
Emilie/cédric
itie
nolyhe
Bébelle
liloulove
LeZohM
zaberlo
Sofilalicorne
spirouline
Auré45
Taya
Zenattitude
Anouchka-93
Mahie
alex07
Lancelot
Mum22
boxtine
eb
anne02
galgos
Punker02
dlinette
Vivilady
flandre
ZELIDE
isabeclat
kiowa02
pensée
danoupal
shimizu
Mpaule
cecilouette
Camille02310
Aubepine
matenz
Camouille49
deborah
Ikaria
kiki
Elobulle
Crevette
Emma
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:31

Hé arrete la calmagine s'te plait, c'est trop flagrand! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:33

heuuu c'est quoi l'herbe de ton pré ??? elle se fume ?
A voir sa réactivité on pourrais penser qu'elle est shooté...lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:50

lol! Je vous jure que son herbe n'a rien d'illégal !! Par contre, j'ai perdu ma boîte de Lexomil... (non non, je plaisante !)
Effectivement, elle roupille dès que je l'attache, c'est énorme ! Ca fait hurler de rire le fils de Gaëlle. (il a 3 ans)
Pour ses pieds, je vais essayer de prendre des photos cet après-midi, mais vraiment ça va beaucoup mieux. Je lui ai quand-même acheté un gel pour désinfecter tout ça. Je préfère être prudente. Wink
Le maréchal qui l'a vue, et revient la voir cette semaine, est un monsieur à la retraite qui s'occupe uniquement des chevaux de Gaëlle car elle et lui sont amis depuis toujours. Je veux juste avoir son avis. Il est exclu que je fasse ferrer ma louloute, je ne veux même pas en entendre parler ! Bien-sûr, je me heurte déjà à l'incompréhension des gens : "Mais pourquoi tu la ferres pas ? La pauvre ! Elle ne pourra rien faire, elle aura mal !" Ben moi, quand je la vois faire la folle avec Opi dans le pré, j'ai pas l'impression qu'elle souffre ! lol! Pourquoi elle aurait mal, d'un coup, alors qu'elle n'a jamais été ferrée de sa vie ? Suspect
Nous avons sanglé la belle ce matin, voilà le résultat :

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 B8a0gzulp1

Je me demande si je n'ai pas un effet soporifique sur cette pouliche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:18

punaise j 'allucine elle ne supporte pas tes truc sur son petit dos:geek:

quelle beauté ma Biloute une pur douceur et ben elle fume trop l'herbe lol!

fait pleins de papouille
Revenir en haut Aller en bas
Camouille49
Membre actif
Membre actif
Camouille49


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Busloup (41)
Date d'inscription : 03/04/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:52

C'est surement que tu l'épuises bien avant pour qu'elle roupille quand tu l'embetes !! Razz
Pauvre tite mère, pas un moment de répit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:16

Emma a écrit:
Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 B8a0gzulp1

Je me demande si je n'ai pas un effet soporifique sur cette pouliche...

mdr Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Haha-rire-395 à moins que se soit le mur qui dégage un somnifèreOpale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:48

oui !!! LE MUR !!! C'est ça !!! J'en suis sûre ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
matenz
Membre sauveteur
Membre sauveteur
matenz


Féminin
Nombre de messages : 1885
Age : 43
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:22

elle est hallucinante,tellement calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:38

ouais c'est vraiment la "mère tranquille", elle est peut être du SUD (Corse, ou de Marseille). Une zen attitude...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:49

oui alors vraiment très au sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:13

MDR, j'vous jure que je la choote pas !!! et que je ne l'épuise pas non plus ! Pour le mur, par-contre, il faut que je me renseigne, il y a peut-être une piste ! C'est peut-être bien une sudiste, ma Louloute... En tout cas, elle en a bien l'attitude !!
J'ai pas pu prendre des photos de ses pieds (appareil oublié hier et déchargé aujourd'hui... Embarassed ) mais ils sont impeccables, du moins les antérieurs. Elle donne les postérieurs mais pour l'instant elle supporte mal qu'on gratte dedans, donc je ne les ai pas encore bien vus. J'essaierai d'avoir mon appareil sous la main le jour où on pourra vraiment les regarder de près.
Sinon elle est toujours aussi adorable, et elle fait de plus en plus de câlins. Elle a un peu de mal avec la distance à respecter : elle me bouscule, me marche dessus... (hier elle m'a déchiré une chaussure et m'a cassé un orteil pale ça fait très très mal !!) Mais à part ce petit détail, elle est parfaite ! Une merveille, cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:54

tant mieux si tout va bien, mais attention effectivement au manque de respect de la "bulle" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:00

Oui, il faut que je fasse attention à ça. Mais le problème ne vient pas toujours d'elle : Opi est tombé amoureux, ça complique les choses par moment. Disons qu'il a du mal à me laisser approcher d'elle, il la chasse (enfin il essaie, lol !). Et quand je mets le licol à la belle, Opi lui mord la croupe, alors forcément elle avance, et me bouscule par la même occasion !
Mais parfois elle fait ça d'elle-même : d'un coup elle avance vers moi et me force à reculer. Je la repousse, et là elle part en petits sauts de mouton, à une 20aine de mètres de moi. Puis elle revient, très calmement, et recommence doucement à me pousser. J'ai l'impression qu'elle voit ça comme un jeu... Je ne suis peut-être pas assez ferme avec elle ! lol!
A part ça je réfléchis toujours à un nom, pour l'instant c'est "Opale" qui me plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:04

C'est doux Opale, et puis au moins pas de surnom cu-cul
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:42

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:02

opale c'est chouette je trouve, ça lui irai bein!!!
Sinon, plus qu'un jeu c'est un test la boule de poil cherche sa place! il faut être ferme quand même! mais bon je m'en fais pas pour toi t'as l'air de très bien gérer la grosse bête!!! de la patience et de la constance!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:26

Je crois que tu as raison Aubépine, c'est sûrement un test, je n'avais pas pensé à ça. De toute façon, jeu ou test, je ne la laisse pas faire, elle est beaucoup trop grosse pour que je l'y autorise ! Wink
Je suis sûre que ça lui passera.
"Opale" a l'air de vous plaire, apparemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille02310
Membre mineur
Membre mineur
Camille02310


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : montreuil-aux-lions
Date d'inscription : 28/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:36

Je trouve aussi comme la majoriter que Opale est tres joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:40

moi j'aime aussi opale

moi saturne ma jeune pouliche elle teste mais je la fait reculer et elle me respecte mieux
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:09

Merci pour tous vos conseils !
La demoiselle va très bien, elle prend ses marques et semble à l'aise dans sa nouvelle maison. Je ne l'ai pas vue pendant 5 jours (j'étais au festival des Vieilles Charrues), je n'étais donc pas présente quand le maréchal est venu regarder ses pieds pour la 2ème fois. Les antérieurs sont impeccables, il n'y a plus de pourriture, tout a séché. Pour les postérieurs, elle ne veut toujours pas nous laisser gratter dedans... mais je les garde en main de plus en plus longtemps. Ca va venir bientôt, je pense. Je prendrai des photos à ce moment-là.
Après 5 jours d'absence, la belle m'a accueillie au grand trot, en poussant plein de petits hennissements joyeux... Gaëlle m'a dit "Eh ben, elle m'a jamais accueillie comme ça, moi !" MDR, n'empêche que ça fait trop plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:21

ahhhh c'est super ca. Cela a du te faire chaud au coeur de la voir t'accueillir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:47

ben c'est normal, Gaëlle, c'est pas sa môman, et toc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:28

lol! C'est "ma grosse fifille à moi" !! J'ai sentie Gaëlle un poil jalouse sur ce coup-là... C'est qu'elle s'y attache, à ma grosse ! C'est clair que ça m'a fait chaud au coeur de la voir venir vers moi comme ça. Les premiers liens se tissent rapidement. Elle est à croquer, elle fait des supers câlins, et elle est très joueuse. J'essaierai de vous mettre une vidéo dans pas longtemps, c'est plus parlant que les photos. Wink

Morgan, le fils de mon homme : "Et si tu l'appelais "Pastèque" ? Ca lui va très bien, et en plus tu peux l'écrire "pas steak", alors là ça lui va encore mieux !" Shocked Shocked Shocked Il a une imagination, ce môme... !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

excellent le gamin !!! et c'est pas si con en plus... lol Allez, le prochain sauvetage, on l'appellera Pas Steack de l'Espoir


PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:19

mdr, trop fort le gamin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale (anciennement Biloute) et Emma !
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2009-
Sauter vers: